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Agent ou Agente de marketing

Numéro de réference
SVC19J-019368-000077

Numéro du processus de sélection
2019-SVC-EA-HQ-336689-1

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
10

Classification
IS03

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
237

Équité en matière d'emploi
178 (75.1%)

Exclu
52 (21.9%)

Projeté dans
185 (78.1%)

Soumissions des candidats (237)

Équité en matière d'emploi 75.1% 178

Éliminé 21.9% 52

Projeté 78.1% 185

Équité en matière d'emploi(178)

Femmes 51.1% 121

Minorité visible 38.8% 92

Autochtone 2.1% 5

Personnes handicapées 3.8% 9

Langue

Anglais 71.7% 170

Français 28.3% 67

Statut

Citoyens 81% 192

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent ou Agente de marketing

Numéro de référence : SVC19J-019368-000077
Numéro du processus de sélection : 2019-SVC-EA-HQ-336689-1
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale du Receveur général et des pensions
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
IS-03 - Indéterminé
67 241 $ à 72 660 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Date limite : 24 février 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

**MESSAGES TRÈS IMPORTANT**
• Toutes les informations recueillies au cours du processus, depuis le moment où vous postulez jusqu'à la fin du processus, peuvent être utilisées dans le cadre de votre évaluation.
• Toutes les informations relatives au processus seront envoyées par courrier électronique. Il est donc de votre responsabilité de vérifier régulièrement votre compte de messagerie pour les nouvelles communications relatives à ce processus de sélection. Si votre adresse électronique change pendant ce processus, il vous incombe d'en informer le processus.

Répondez aux questions de sélection en montrant clairement comment vous rencontrez «l'expérience» des qualifications essentielles (EX) énumérées. Il ne suffit pas d’affirmer que vous répondez aux exigences ou d’énumérer vos responsabilités actuelles. Vous devez clairement indiquer QUAND, OÙ et COMMENT vous avez acquis l'expérience et fournir un exemple concret qui se rapporte à chacune de ces expériences. Lorsque vous fournissez des informations sur votre exemple, vous pouvez suivre ce format:
• Situation: Décrivez une situation et indiquez qui, quoi, OÙ,QUAND et COMMENT.
• Action: Décrivez la tâche dont VOUS étiez responsable dans cette situation. Mettez en évidence ce que vous avez fait et les défis spécifiques que vous avez rencontrés.
• Résultat: Décrivez le résultat de la situation et comment vous avez spécifiquement contribué à ce résultat. La campagne a-t-elle été lancée à temps? Qu'as-tu appris? Quels ont été les résultats de vos actions?
L’absence de ces exemples détaillés peut entraîner le rejet de la demande par le comité d’évaluation car ils ne disposeront pas de suffisamment d’informations pour déterminer si vous remplissez les conditions requises.

Pour EX1: Suivi avec un courrier électronique adressé à Natalie Hébert à et fournissez votre échantillon de travail professionnel / académique. Fournissez l'exemple (liens vers une campagne en ligne ou JPG, fichier PDF, etc.), la stratégie et les résultats ainsi qu'une référence (nom et numéro de téléphone de la personne qui a supervisé votre travail). Cet exemple ainsi que le texte fourni dans EX1 seront utilisés pour évaluer cette expérience.

Milieu de travail

Saviez-vous que Services Publics et Approvisionnement Canada a été sélectionné parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité en 2017? Joignez-vous à une organisation qui est résolu à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d'autres ministères, organismes et sociétés d'État des services communs novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu'ils font de mieux: la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

En tant qu'organisation, SPAC s'efforce d'offrir à tous ses employés la possibilité d'atteindre leurs objectifs organisationnels, professionnels et personnels dans un milieu de travail respectueux et inclusif, en étant mobilisés et soutenus par un leadership à tous les niveaux. Pour plus d'information sur la Philosophie de SPAC à l'égard de la gestion des personnes et nos engagements veuillez consulter le lien suivant: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/aproposabout/pe-pc-fra.html

Intention du processus

Ce processus de sélection servira à établir un bassin de candidats qualifiés pour doter divers postes de marketing actuels et futurs au sein de la fonction publique au groupe et niveau IS-03 avec diverses exigences linguistiques.

En appliquant à ce processus, vous consentez à ce que l'information personnelle relative à votre demande d'application soit partagée avec d'autres ministères intéressés à doter des postes similaires.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :
Vous devez posséder un diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu ou un diplôme d’études collégiales (programme d’au moins deux ans) dans un domaine lié au poste, comme les communications, l’étude des médias, les relations publiques, le journalisme, le marketing ou toute autre spécialisation acceptable.
OU,
vous devez avoir acquis deux ans d’expérience dans des postes en communication, en publicité ou en marketing.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE :
EX1 - Expérience dans la mise en oeuvre ou de la participation de mise en oeuvre, à une ou plusieurs campagnes de marketing - expérience acquise dans un milieu académique ou professionnel.
EX2 - Expérience de travail avec des partenaires, des entrepreneurs ou des fournisseurs, OU expérience de la préparation d’un contrat, d’un énoncé de travail ou d’un document similaire.
EX3 - Expérience de la coordination de projets ou d’événements comprenant au moins trois produits ou services. Les produits ou services peuvent inclure,entre autres, le développement de sites Web, la publicité, le développement de l’image de marque, les
activités de mobilisation organisationnelle, les étudesde marché, les activités promotionnelles et la coordination d’événements.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Anglais essentiel
Bilingue impératif BBB/BBB
Bilingue impératif CBC/CBC
Bilingue impératif CCC/CCC

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCE :
CO1 - Connaissance des politiques, des directives et des règlements relatifs à la publicité et aux communications du gouvernement du Canada.

CAPACITÉS :
CA1 - Capacité de planifier, d'établir des priorités et d'obtenir des résultats.
CA2 - Capacité de communiquer efficacement par écrit.
CA3 - Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

QUALITÉS PERSONNELLES :
QP1 - Jugement
QP2 - Entregent
QP3 - Grand souci du détail
QP4 - Fiabilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
Consentir à faire des heures supplémentaires et à travailler les fins de semaine, souvent à court préavis, et à adopter un horaire variable, et être en mesure de le faire.
Consentir à voyager à court préavis, et être en mesure de le faire.
Consentir à voyager en utilisant différents moyens de transport, et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Les candidats ou candidates choisies devront répondre à la condition susmentionnée pendant toute la durée de l’emploi.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Nous accepterons les applications en ligne uniquement. Toutes les candidatures doivent donc être soumises via le système de ressourcement de la fonction publique.

Un accusé de réception des candidatures ne sera pas envoyé.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Une vérification de références peut être faite.

Les candidats de l'extérieur de la région de la capitale nationale peuvent être tenus de payer les frais de déplacement et de réinstallation associés à ce processus de sélection.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Les candidats sont invités à indiquer la langue de leur choix dans leur candidature.

Les candidats devront fournir une preuve d’éducation (diplôme / diplôme original ou relevé de notes final timbré de votre établissement) lors de l’entretien. Si vous avez fait vos études à l'extérieur du Canada, vous devez faire évaluer vos certificats et / ou diplômes par rapport aux norms d'éducation canadiennes. Nous vous encourageons à commencer ce processus dès que possible. Consultez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux pour obtenir de plus amples renseignements à l’adresse suivante: https://www.cicdi.ca/1/accueil.canada

La fonction publique du Canada s'est également engagée à élaborer des processus de sélection et des environnements de travail inclusifs et sans obstacles. Si vous êtes contacté pour une opportunité d'emploi ou un test, vous devez informer rapidement la Commission de la fonction publique ou le représentant du ministère des mesures d'adaptation qui doivent être prises pour vous permettre d'être évalué de manière juste et équitable. Les informations recues concernant les mesures d'adaptation seront traitées de manière confidentielle.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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