Numéro de réference
DND19J-016628-000047
Numéro du processus de sélection
19-DND-CEO-CLDLK-KITCHEN
Organization
Défense nationale
Année
2018-2020
Jours d'ouverture
169
Classification
GSFOS02
Ville
Cold Lake
Taper
Externe
Total
88
Équité en matière d'emploi
62
(70.5%)
Exclu
30
(34.1%)
Projeté dans
58
(65.9%)
Équité en matière d'emploi 70.5% 62
Éliminé 34.1% 30
Projeté 65.9% 58
Femmes 64.8% 57
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 70.5% 62
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.
La période d'emploi prévu pour ces opportunités varie entre les dates suivantes : de mai, juin ou début juillet jusqu'au plus tard fin septembre 2016. Heures de travail hebdomadaires varieront de 16 à 40. Ces postes nécessitent le travail par quarts et les fins de semaines.
La 4e Escadre Cold Lake est la base de chasseurs la plus active du Canada. Elle fournit des forces polyvalentes et aptes au combat pour appuyer les rôles de la Force aérienne du Canada au pays et à l'étranger. Site de l'entraînement des pilotes de chasse des Forces canadiennes, la 4e Escadre attire des equipages Top Gun de partout dans le monde à son exercice annuel de combat aérien, le Maple Flag.
Ce répertoire a pour but de doter des postes occasionnels qui ne doivent pas dépasser 90 jours ouvrables dans un calendrier civil.
Postes à pourvoir : 40
Votre curriculum vitae.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
*Expérience appréciable et récente de travail dans un service d'alimentation institutionnel, commercial ou industriel (par exemple une maison de soins infirmiers, un restaurant, une boulangerie, un restaurant-minute ou un mess militaire)
*On entend par expérience récente une expérience acquise au cours des deux dernières années et par expérience appréciable une expérience d'au moins six mois
Expérience avec des fonctions de caissier/caissière et/ou de l'utilisation d'un terminal de point de vente
Expérience de travail dans un environnement militaire canadien ou de service extérieur
Expérience avec la supervision des employés
Capacité de communiquer
Entregent
Fiabilité
La personne retenue pourrait avoir à travailler par quarts
La personne retenue pourrait avoir à faire des heures supplémentaires
La personne retenue pourrait avoir à travailler les fins de semaines
La personne retenue pourrait avoir à soulever et de transporter des articles pouvant peser jusqu'à 20 kg d'une manière conforme aux pratiques en matière de sécurité générale
Porter des chaussures de sécurité approuvées par l'Association canadienne de normalisation (CSA) et autres équipements de protection individuelle, au besoin
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Des entrevues et une vérification des références pourront être menées.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.
Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.