gJobs.ca

Agent(e) de renseignements commerciaux

Numéro de réference
ACO19J-018388-000160

Numéro du processus de sélection
19-ACO-EA-NB-47

Organization
Agence de promotion économique du Canada atlantique

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
17

Classification
PM01

Ville
Campbellton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
36

Équité en matière d'emploi
25 (69.4%)

Exclu
10 (27.8%)

Projeté dans
26 (72.2%)

Soumissions des candidats (36)

Équité en matière d'emploi 69.4% 25

Éliminé 27.8% 10

Projeté 72.2% 26

Équité en matière d'emploi(25)

Femmes 63.9% 23

Minorité visible 13.9% 5

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 30.6% 11

Français 69.4% 25

Statut

Citoyens 77.8% 28

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) de renseignements commerciaux

Numéro de référence : ACO19J-018388-000160
Numéro du processus de sélection : 19-ACO-EA-NB-47
Agence de promotion économique du Canada atlantique
Campbellton (Nouveau-Brunswick)
PM-01
51 538 $ à 57 643 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de promotion économique du Canada atlantique

Pour vous donner une meilleure idée de qui nous sommes, regardez ce court vidéo : Qui nous sommes – APECA

Date limite : 3 mars 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

"L'APECA est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et qui encourage les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées à postuler à un emploi."

Mise à jour : Modificatin: date de fermeture

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Tâches

Tâches :
• Servir de premier point de contact, par téléphone et par courriel, pour traiter les demandes de renseignements des entreprises du Canada atlantique.
• Fournir de l’information sur la réglementation du gouvernement fédéral et des gouvernements provinciaux ainsi que sur les programmes et les services qu’ils offrent au monde des affaires et aux entrepreneurs potentiels.
• Effectuer sommairement l’évaluation diagnostique/évaluation des besoins afin d’assurer l’utilisation appropriée du service.
• Répondre aux demandes de renseignements d’ordre général et transmettre les demandes de renseignements difficiles ou complexes au personnel de l’APECA responsable d’Entreprises Canada dans la province de l’Atlantique concernée.
• Utiliser des logiciels de gestion des relations avec la clientèle pour saisir les renseignements sur la clientèle afin de faciliter le suivi, les relations futures avec les clients et l’établissement de rapports.
• Faire fonction d’expert en recherche en donnant un soutien au personnel de l’APECA responsable d’Entreprises Canada dans chacune des provinces de l’Atlantique. La connaissance d’un vaste éventail de sources de données, de bases de données et de renseignements sur les marchés est nécessaire pour exercer cette fonction.
• Collaborer avec les autres employés du centre de services aux entreprises du Canada, tenir à jour des descriptions sommaires des programmes concernant les entreprises qu’offrent les gouvernements des provinces de l’Atlantique.
• Assurer une liaison efficace avec le personnel de l’APECA responsable d’Entreprises Canada dans chacune des provinces de l’Atlantique, de façon à bien orienter les clients qui formulent des demandes de renseignements difficiles ou complexes.

Intention du processus

Le but de ce processus est de combler deux postes de durée determinée à Campbellton, N.-B.

Un bassin de candidates et candidats sera établi et pourrait être utilisé pour la dotation de postes identiques ou similaires pour des nominations déterminées et/ou indéterminées à
Campbellton, N.-B.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :
Diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE ESSENTIELLE :
• Expérience à répondre aux questions du public en ce qui concerne des programmes ou services, dans un milieu dynamique et parfois sous pression.
• Expérience à travailler dans un environnement de travail en équipe.
• Expérience dans la préparation de documents et dans la synthèse et présentation d’information avec clarté et concision.
• Expérience à faire de la recherche dans des bases de données, des sources sur internet ou d'autres sources de données.
• Expérience à établir des liens avec des personnes dans un environnement axé sur le service à la clientele.
• Expérience dans la prestation de services aux clients internes et externes ou au grand public par téléphone ou en personne.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CCC/CCC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Test d'autoévaluation d'expression écrite en langue seconde
Afin de vous aider à décider si vous devriez postuler pour des emplois bilingues, avant de soumettre votre demande, vous pouvez subir un test d'autoévaluation facultatif vous permettant d'évaluer vos aptitudes à la rédaction dans votre seconde langue officielle.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
Test en ligne non supervisé d'expression écrite en langue seconde

COMPÉTENCES :
• Accent mis sur le client
• Réflexion analytique
• Travail d'équipe
• Jugement
• Communication (orale et écrite)

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES CONSTITUANT UN ATOUT :
Deux années d'études postsecondaires terminées avec succès.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE CONSTITUANT UN ATOUT:
• Expérience de l'utilisation de techniques d'entrevue, comme Ia formulation de questions d'approfondissement.
• Expérience à répondre aux demandes de renseignements par téléphone, en personne ou par voie électronique.

BESOINS DE L'ORGANISATION:
Afin de se doter d’une main-d’oeuvre représentative, lors de l’examen des besoins organisationnels actuels ou futurs, nous pourrions devoir prendre en considération les candidats qui se sont volontairement déclarés comme faisant partie d’un des groupes d’équité en emploi suivants : femmes, minorités visibles, personnes handicapées et Autochtones.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
• Capacité et volonté à travailler soit de 8 h à 16 h ou de 9 h à 17 h.
• Capacité et volonté à travailler des heures supplémentaires.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0