Numéro de réference
PCO19J-020035-000082
Numéro du processus de sélection
19-PCO-EA-16745
Organization
Bureau du Conseil privé
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
10
Classification
CR05
Ville
Ottawa
Taper
Externe
Total
96
Équité en matière d'emploi
67
(69.8%)
Exclu
31
(32.3%)
Projeté dans
65
(67.7%)
Équité en matière d'emploi 69.8% 67
Éliminé 32.3% 31
Projeté 67.7% 65
Femmes 47.9% 46
Minorité visible 36.5% 35
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 39.6% 38
Français 60.4% 58
Citoyens 82.3% 79
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
L'intention du processus et de doté un poste pour une période indéterminée. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établit pour doter des postes similaires de durée indeterminée et / ou determiné au sein du Bureau du Conseil privé dans la région de la capitale nationale.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
ÉDUCATION:
- Diplôme d'études secondaires ou combinaison acceptable d'études, de formation et / ou d'expérience.
EXPÉRIENCE:
EX1: Expérience dans la prestation de services d’opérations comptables, tels que comptes payables, les comptes recevables dans une organisation basé sur le service à la clientèle.
EX2: Expérience dans le traitement des transactions financières dans un système financier intégré tel que «SAP».
EX3: Expérience de l'utilisation de divers logiciels tels que chiffrier électronique et traitement de texte.
EXPÉRIENCE (ATOUT):
EX1: Expérience dans le traitement de réclamation de voyage.
EX2: Expérience d'utilisation de SAP.
EX3: Expérience de l’utilisation des services de voyage partagés (STS-HRG).
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
CONNAISSANCES:
CO1. Connaissance des techniques de la vérification des comptes.
CAPACITÉS :
CA1. Capacité de travailler sous pression.
CA2. Capacité d’exerciser un bon jugement.
CA3. Capacité de prioriser et organiser le travail.
CA4. Capacité de communiquer efficacement par l'écrit.
CA5. Capacité de communiquer efficacement à l'oral.
QUALITÉS PERSONNELLES:
QP1. Rigueur.
QP2. Faire preuve d’integrité.
QP3. Relations interpersonnelles efficaces.
QP4. Fiabilité.
QP5. Sens du service à la clientèle.
Autorisation sécuritaire Secret
- Capacité d'effectuer à faire des heures supplémentaires avec un court préavis.
Le Bureau du Conseil privé est dévoué à bâtir un effectif inclusif offrant une diversité d'expériences, de perspectives et de contextes représentatifs du Canada d’aujourd'hui et de l'avenir. Afin d'atteindre cet objectif, nous vous encourageons vivement à indiquer si vous appartenez à l'un des groupes désignés (femmes, personnes handicapées, personnes autochtones et minorités visibles). Nous sommes passionnés par la création d'un lieu de travail où toutes les personnes se sentent les bienvenues et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Dans le cadre de ce processus, toute méthode d'évaluation jugée appropriée pour déterminer si un candidat rencontre les qualifications requises peut être utilisée, tel qu’un examen des performances et du rendement antérieur, un examen, une entrevue et une vérification des références
Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.
Vous devez fournir des attestations d’études.
Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.
Toutes les communications associées à ce processus, y compris la correspondance pas courriel, peuvent être utilisées pour évaluer les qualifications.
Les communications au sujet de ce processus se feront par courriel ou par le système de ressourcement de la function publique (SRFP). Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin. Ils doivent s’assurer par ailleurs de fournir un courriel qui accepte les courriels provenant d’utilisateur inconnus (certains systems de messagerie bloquent ce genre de courriels).
Nous demandons aux candidat(e)s de soumettre leur demande d’emploi en utilisant le système en ligne. Les candidat(e)s n’ayant absolument aucun accès à l’Internet ou à soumettre leur candidature en ligne sont prié(e)s de communiquer avec
Michelle Hebert au (613) 952-4819 afin de prendre d'autres dispositions.
La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.