gJobs.ca

Gestionnaire principal(e) des biens

Numéro de réference
RCM18J-020627-000017

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-K-EDM-CMB-77701

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
AS05

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
74

Équité en matière d'emploi
44 (59.5%)

Exclu
22 (29.7%)

Projeté dans
52 (70.3%)

Soumissions des candidats (74)

Équité en matière d'emploi 59.5% 44

Éliminé 29.7% 22

Projeté 70.3% 52

Équité en matière d'emploi(44)

Femmes 32.4% 24

Minorité visible 28.4% 21

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 86.5% 64

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Gestionnaire principal(e) des biens

Numéro de référence : RCM18J-020627-000017
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-K-EDM-CMB-77701
Gendarmerie royale du Canada
Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Regina (Saskatchewan)
AS-05 - SPADM-05
80 274 $ à 86 788 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 23 janvier 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Tâches

Les tâches d’un gestionnaire principal des biens comprennent entre autres les suivantes :
- Diriger la gestion du cycle de vie des biens immobiliers de la GRC;
- Élaborer, mettre en œuvre et gérer des stratégies d’investissement stratégiques, des plans d’immobilisations, des plans d’affaires, des plans d’entretien préventif et des plans de préparation aux situations d’urgence;
- Gérer le personnel subalterne;
- Diriger, contrôler et surveiller la construction et la rénovation de locaux et d’installations nouveaux ou existants
- Prévoir et gérer l’allocation annuelle des ressources financières.

Intention du processus

Le présent processus servira au départ à doter deux (2) postes de durée indéterminée à Edmonton (AB), un (1) poste de durée indéterminée à Winnipeg (MB), et un poste ANTICIPÉE à Regina (SK).

Un bassin de candidats qualifiés sera établi et utilisé pour doter des postes similaires de diverses durées (indéterminée, temporaire) au sein de la Sous-direction de la gestion générale de la Gendarmerie royale du Canada.

Postes à pourvoir : 3

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.*

* La personne retenue devra fournir une attestation d’études ou de formation avant d’être nommée au poste.

Équivalence des diplômes

Expérience récente* de l’exécution de projets en vue d’acquérir, d’aliéner, de construire, de louer ou de rénover des biens immobiliers
Expérience récente* de la gestion de contrats et de la prestation de services immobiliers
Expérience de la direction d’équipes multidisciplinaires dans le contexte de la prestation de services immobiliers
Expérience de l’établissement et de l’entretien de relations avec des clients

* « Expérience récente » s’entend d’une expérience d’au moins un an acquise durant les trois dernières années.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel
Les fonctions et les tâches du poste requièrent l'utilisation de l'anglais uniquement.

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des principes de gestion de projets
Connaissance des techniques d’évaluation et de gestion des risques.
Connaissances des principes liés à la gestion du cycle de vie des biens immobiliers

Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité de communiquer efficacement à l’oral
Capacité de fournir des conseils et des directives stratégiques à la haute direction

Faire preuve d’intégrité et de respect
Réflexion approfondie
Capacité de travailler efficacement en équipe
Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action
Service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Détenir un certificat en gestion des installations, des biens immobiliers ou de projet ou encore un grade ou un diplôme dans une discipline liée aux affaires

Équivalence des diplômes

Expérience de l’examen des dessins d’exécution et des devis descriptifs
Expérience de la gestion des ressources financières

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin, et être en mesure de le faire
Consentir à travailler sur des chantiers de construction ou dans les environs et à porter un équipement de protection
Consentir à voyager à l’aide de divers moyens de transport à des fins de travail et/ou de formation, et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote approfondi de la fiabilité de la GRC (CAF) - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Possession d’un permis de conduire canadien valide équivalent à un permis de conduire de la classe 5 dans la province de l’emploi du poste à doter.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0