gJobs.ca

Architecte Naval

Numéro de réference
DND18J-008860-000073

Numéro du processus de sélection
18-DND-MAT-EA-441839

Organization
Défense nationale

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
ENENG04

Ville
Victoria

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
28

Équité en matière d'emploi
17 (60.7%)

Exclu
13 (46.4%)

Projeté dans
15 (53.6%)

Soumissions des candidats (28)

Équité en matière d'emploi 60.7% 17

Éliminé 46.4% 13

Projeté 53.6% 15

Équité en matière d'emploi(17)

Femmes 0% 0

Minorité visible 57.1% 16

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 67.9% 19

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Architecte Naval

Numéro de référence : DND18J-008860-000073
Numéro du processus de sélection : 18-DND-MAT-EA-441839
Défense nationale - SMA (Mat) - Directeur général - Gestion du programme d'équipement maritime
Victoria (Colombie-Britannique)
EN-ENG-04
96 191 $ à 112 186 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Défense nationale

Date limite : 29 janvier 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Joignez-vous à l’une des organisations les plus dynamiques au pays dont la mission est de protéger le Canada ainsi que les valeurs et les intérêts canadiens tout en contribuant à la paix et à la sécurité internationales. Le ministère de la Défense nationale (MDN) est un ministère sans pareil. Le ministère de la Défense nationale et les Forces armées canadiennes forment ensemble le plus grand ministère du gouvernement fédéral, et c’est le seul ministère où employés civils et militaires travaillent côte à côte. En tant qu'architecte naval travaillant pour l'équipe de gestion sur site située à Esquimalt Graving Dock, vous serez principalement responsable de la supervision des levées, des réparations et des essais importants des sous-marins de classe Victoria de la Marine royale canadienne pendant leurs travaux de maintenance de troisième ligne prolongés. Votre expertise technique, votre leadership, votre présence sur la plate-forme et votre expérience joueront un rôle clé dans l'alignement du maître d'œuvre, de la flotte et des systèmes d'autorité afin de résoudre de nombreux problèmes techniques et programmatiques difficiles.

Intention du processus

Les résultats du présent processus serviront à créer un bassin de candidats qualifiés pour doter des postes ENG-04 actuels ou futurs, partout au Canada.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu en architecture navale, en génie maritime, en génie mécanique, en génie civil ou dans un autre domaine du génie lié aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

Expérience significative à titre de spécialiste du génie dans les structures marines ou de l’architecture navale.

Expérience significative de la gestion de l’équipement en service.

Expérience significative du soutien logistique intégré (SLI) et du génie du soutien.

*L’expérience significative est définie comme une période de cinq (5) années d’expérience cumulative acquise dans le secteur public ou privé.

Expérience de travail sur des équipes de projet.

Expérience en supervision de personnel.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité d’analyser et de résoudre des problèmes techniques.
Capacité de communiquer par écrit.
Capacité de communiquer de vive voix.

Esprit d’équipe
Souci du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Maîtrise en architecture navale, en génie maritime ou en génie mécanique.

Équivalence des diplômes

Expérience significative du domaine de la révision de l’équipement militaire.

Expérience significative de la gestion des opérations et de la planification de la production dans un environnement de production.

Expérience significative des politiques et des processus liés à la certification du matériel de sous-marins.

Expérience significative du SLI et du génie du soutien relativement à la certification du matériel de sous-marins et à l’assurance de la qualité pour la sécurité à bord des sous-marins.

Expérience de l’utilisation du Système d’information de la gestion des ressources de la Défense (SIGRD) – précisément l’environnement de production.

Connaissance de la norme de qualité ISO 9001.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Consentir et être apte à faire des heures supplémentaires à l’occasion.
Consentir et être apte à voyager au Canada et à l’étranger.
Consentir et être apte à monter à bord de sous-marins et à travailler dans des espaces très serrés tels que des chars d’assaut et des tubes lance-torpilles.
Consentir et être apte à naviguer à bord de sous-marins, au besoin, pour réaliser des essais en mer.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Lorsque vous remplissez les questions de présélection, rappelez-vous que le comité d'évaluation ne peut pas faire de suppositions sur votre expérience. Il ne suffit pas de simplement dire que vous possédez les compétences requises ou de dresser la liste des fonctions que vous exercez actuellement. Au contraire, les candidats doivent démontrer qu'ils satisfont aux critères d'éducation et d'expérience figurant dans l'annonce de travail en fournissant des EXEMPLES CLAIRS ET CONCRETS. Veuillez noter que votre capacité à communiquer par écrit sera évaluée à travers vos réponses sur le questionnaire en ligne.

Les candidats seront initialement sélectionnés s'ils rencontrent les exigences relatives aux expériences essentielles dans leur CV et leurs réponses sur le questionnaire en ligne. Les candidats qualifiés seront ensuite invités pour une entrevue.

Les personnes souffrant d’un handicap les empêchant de postuler en ligne sont priées de communiquer avec le bureau de la Commission de la fonction publique de leur région ou de téléphoner au numéro sans frais suivant : 1 800 645-5605. Vous êtes responsable d’aviser le représentant du MDN que vous avez besoin de mesures d’adaptation dès le début et à chaque étape du processus de sélection puisque le type de mesure pourrait différer selon la nature de l’évaluation.

TOUTE COMMUNICATION RELATIVE À CE PROCESSUS se fera par courriel. Les candidats doivent vérifier leurs comptes de courriel régulièrement, car il pourrait y avoir de nouvelles correspondances en ce qui concerne ce processus ou un échéancier pour les réponses. Les réponses reçues après l’échéance indiquée peuvent être refusées. Les candidats doivent indiquer dans leur demande une adresse courriel valide en tout temps, qui accepte les messages provenant d’expéditeurs inconnus. Certaines messageries électroniques bloquent ce type de courriel. Assurez-vous de vérifier votre fichier de courriers indésirables régulièrement. Le MDN n’est pas responsable de l’information incomplète ou erronée fournie lors de la présentation de votre demande. Des erreurs dans votre profil ou l’omission de mettre à jour vos coordonnées peuvent se traduire par le retrait de votre candidature. Si vous ne répondez pas à ce courriel, nous présumerons que vous vous retirez du processus de sélection.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0