Numéro de réference
WCO18J-010013-000275
Numéro du processus de sélection
18-WCO-EA-WPG-414
Organization
Plusieurs ministères et organismes fédéraux
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
5
Classification
AS01
Ville
Winnipeg
Taper
Externe
Total
79
Équité en matière d'emploi
65
(82.3%)
Exclu
27
(34.2%)
Projeté dans
52
(65.8%)
Équité en matière d'emploi 82.3% 65
Éliminé 34.2% 27
Projeté 65.8% 52
Femmes 63.3% 50
Minorité visible 36.7% 29
Autochtone 7.6% 6
Personnes handicapées 8.9% 7
Anglais 87.3% 69
Français 12.7% 10
Citoyens 72.2% 57
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées
Êtes-vous un maître de l’organisation, des calendriers et des fonctions administratives? Les calendriers désorganisés vous contrarient-ils au plus haut point? Êtes-vous bilingue? Dans l’affirmative, le bureau régional du Manitoba de Diversification de l’économie de l’Ouest (DEO) recherche quelqu’un comme vous!
Le but principal de DEO en tant que ministère du gouvernement fédéral consiste à bâtir dans l’Ouest une économie solide, innovatrice et compétitive qui se démarque sur la scène mondiale. DEO-Manitoba est un lieu de travail adepte du travail d’équipe et de la célébration des réussites et qui fait de son mieux pour servir les Canadiens. De plus, la plupart des vendredis, nous portons des jeans.
Nous sommes à la recherche d’une personne experte des applications logicielles de Microsoft, qui se plaît à gérer de nombreuses réunions et les processus d’approbation, et ce, tout en affichant une attitude positive. Notre équipe est petite, mais féroce, et vous aurez probablement la chance de travailler à des projets plutôt chouettes pendant votre séjour avec nous. Cela vous semble bien? Postuler aujourd'hui!
Ce processus sera servit pour combler un poste temporaire jusqu'au 31 mars 2019.
Un bassin de candidats/es qualifiés/es sera aussi établie pour combler des postes dans le future soit déterminer ou indéterminer.
Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé
Votre curriculum vitae.
Posséder un diplôme d’études secondaires qui répond aux exigences provinciales ou territoriales, ou une combinaison acceptable d’éducation, d’expérience ou de formation approuvées par l’employeur.
Expérience de la prestation de services administratifs et de gestion de bureau à la direction et au personnel, tels que l’organisation de réunions, la rédaction de courtes lettres ou de courts rapports et de procès-verbaux, le contrôle des dépenses budgétaires, l’organisation de voyages, la gestion du calendrier et la réception et le transfert des appels téléphoniques.
Expérience de la gestion financière, comme la participation à la budgétisation, la comptabilisation des opérations, les procédures liées à l’obtention d’approbations, la création de rapports sur les dépenses et les soldes et la prestation de conseils.
Expérience de l’utilisation de la bureautique, par exemple les applications de MS Office pour le traitement de textes, les tableurs, les bases de données, la messagerie électronique, la préparation de présentations, la réalisation de graphiques, le suivi de la correspondance et Internet.
Formation postsecondaire liée à la prestation de services administratifs.
Expérience de la saisie, de l'extraction, de la compilation et du traitement de données au moyen de systèmes automatisés et de logiciels telles que CCM, CCM Mercury ou CCm Plus ou un autre logiciel de dépistage de documents.
Expérience du contrôle budgétaire et de la préparation de rapports.
Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissance des procédures administratives, comme la préparation et le traitement de la correspondance officielle et les préparations de voyage.
Réflexion stratégique (jugement)
Engagement (travail en équipe)
Valeurs et éthique
Communication écrite
Communication orale
Capacité de gérer une charge de travail complexe et à volets multiples, d’établir les priorités et de travailler sous pression.
La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles, les femmes
Renseignements sur l'équité en matière d'emploi
Autorisation sécuritaire Secret
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.