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Agent de support TI

Numéro de réference
SVC18J-019847-000157

Numéro du processus de sélection
2018-SVC-EA-HQ-327970

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
1

Classification
AS02

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
130

Équité en matière d'emploi
69 (53.1%)

Exclu
5 (3.8%)

Projeté dans
125 (96.2%)

Soumissions des candidats (130)

Équité en matière d'emploi 53.1% 69

Éliminé 3.8% 5

Projeté 96.2% 125

Équité en matière d'emploi(69)

Femmes 26.9% 35

Minorité visible 33.8% 44

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 32.3% 42

Français 67.7% 88

Statut

Citoyens 87.7% 114

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent de support TI

Numéro de référence : SVC18J-019847-000157
Numéro du processus de sélection : 2018-SVC-EA-HQ-327970
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction Générale des ressources humaines
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Date limite : 26 septembre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Nous rénovons!

Au cours des prochains mois, les locaux du complexe Portage III seront temporairement libérés pour effectuer les grands travaux de rénovation. Les employés seront temporairement transférés dans des locaux de travail au centre-ville d’Ottawa. La prochaine série de déménagements débutera à l'automne 2018 vers L'Esplanade Laurier au 140 O’Connor. À la fin de chaque étape du projet, les employés seront rapatriés au tout nouveau complexe Portage III.

Le complexe Portage III sera rénové de façon à faire de celui-ci le siège social de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) à l’échelle mondiale. Le complexe moderne présentera les solutions les plus récentes en matière de respect de l’environnement ainsi qu’un large éventail d’éléments de conception destinés à améliorer le bien-être des employés et à promouvoir des méthodes de travail modernes.

Milieu de travail

Saviez-vous que Services publics et Approvisionnement Canada a été sélectionné en 2018 pour une deuxième année consécutive parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité? Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

- Souhaitez-vous apporter une nouvelle dimension à votre carrière en RH?
- Vous passionnez-vous pour la transformation du rôle des ressources humaines?
- Croyez-vous au rôle clé que les RH devraient jouer en tant que partenaire d’affaires
stratégique?

SPAC est l’endroit pour vous!

Intention du processus

Un bassin de candidats partiellement qualifiés pourrait être établi et utilisé afin de doter des postes identiques ou similaires de durées variées, au sein de Services publics et Approvisionnement Canada.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES:

• Un diplôme d’études secondaire ou un agencement acceptable d’études, formation et/ou expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES:

• Expérience dans la prestation de services de soutien aux clients.
• Expérience à utiliser les applications de la suite Microsoft, incluant Word et Excel.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES:

• Connaissance du cycle de vie de la gestion des biens informatiques.
• Connaissance des programmes et services offerts par la Direction générale des ressources humaines.

CAPACITÉS:

• Capacité à communiquer efficacement à l’oral.
• Capacité à communiquer efficacement par écrit.
• Capacité à travailler dans un milieu de travail en évolution.
• Capacité d'interpréter et de formuler des recommandations dans le cadre de directives, de politiques ou de lignes directrices établies.

QUALITÉS PERSONNELLES:

• Initiative
• Judgement
• Travail d’équipe

COMPÉTENCE EN SERVICE À LA CLIENTÈLE

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXPÉRIENCES:

• Expérience dans le support d’un bureau de service.
• Expérience à utiliser MS Access

CONDITION D’EMPLOI:
• Sécurité: Fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les candidat(e)s peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout
ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.

Notre intention est de communiquer avec les candidat(e)s par courriel. Les candidat(e)s qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel).

Une affectation/un détachement ou une nomination intérimaire constitue une option temporaire de ressourcement. L'approbation du superviseur de votre poste d'attache pourra être ou sera nécessaire avant qu'une offre ne puisse être faite.

Les demandes d’emploi doivent être présentées EXCLUSIVEMENT EN LIGNE dans le Système de ressourcement de la fonction publique. Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de postuler en ligne sont priées d’appeler au numéro suivant : 1-800-645-5605.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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