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Coordonnateur/coordonnatrice des projets médiatiques numériques

Numéro de réference
PCH18J-016927-000204

Numéro du processus de sélection
18-PCH-EA-CHR-2151

Organization
Patrimoine canadien

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
7

Classification
GT05

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
45

Équité en matière d'emploi
27 (60%)

Exclu
19 (42.2%)

Projeté dans
26 (57.8%)

Soumissions des candidats (45)

Équité en matière d'emploi 60% 27

Éliminé 42.2% 19

Projeté 57.8% 26

Équité en matière d'emploi(27)

Femmes 44.4% 20

Minorité visible 24.4% 11

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 75.6% 34

Français 24.4% 11

Statut

Citoyens 93.3% 42

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur/coordonnatrice des projets médiatiques numériques

Numéro de référence : PCH18J-016927-000204
Numéro du processus de sélection : 18-PCH-EA-CHR-2151
Patrimoine canadien - Institut canadien de conservation - Partage du savoir
1030 chemin Road, Ottawa (Ontario)
GT-05
70 213 $ à 79 832 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Patrimoine canadien - Institut canadien de conservation

Date limite : 2 octobre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Vous devez démontrer clairement dans votre demande, en répondant aux questions de présélection, comment vous rencontrez chacun des critères de mérite essentiels d'éducation et d'expérience.

En répondant aux questions de présélection, vous devez fournir des exemples exhaustifs de votre expérience professionnelle qui démontrent clairement comment vous répondez aux critères spécifiés en matière d'éducation et d'expérience. Vos réponses doivent préciser clairement votre rôle dans l'exemple présenté. Par lui-même, un titre de poste ne démontre pas que vous possédez le niveau d'expérience requis. Vous devez donc expliquer les responsabilités pertinentes que vous avez assumées et/ou les mesures que vous avez prises.

**La capacité de communiquer efficacement par écrit pourrait être évaluée lors des questions de présélection. **

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement ou pleinement qualifié(e)s peut être établi par le biais de ce processus en vue de pourvoir à des postes identiques ou similaires de diverses exigences relatives à la sécurité (fiabilité, secrète) et un profil linguistique (bilingue impératif BBB/BBB, CBC/CBC, CCC/CCC) au sein du ministère du Patrimoine canadien.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme ou certificat (cégep/collège ou université) décerné par un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu dans un domaine lié au poste, ou combinaison acceptable d’études, de formations et/ou d’expériences liées à ce poste.

Équivalence des diplômes

Expérience de l’élaboration et de la coordination de projets de communication par voie électronique.
Expérience de la coordination et de la création de vidéos en ligne.
Expérience de la présentation de conseils techniques concernant des questions relatives au Web, et coordonner des solutions avec des experts en la matière.
Expérience de la direction de groupes de travail.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des principes de gestion de projets.
Connaissance des normes liées aux Règles pour l’accessibilité aux contenus Web (WCAG 2.0).
Connaissance des nouvelles tendances liées aux technologies des médias numériques.

Capacité de planifier et d’organiser une charge de travail, et d’établir des priorités.
Capacité d’analyser des enjeux et de formuler des recommandations.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Esprit d’équipe
Jugement
Initiative
Innovation

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT

Diplôme d’une université reconnue en communications, en marketing, en gestion de projets ou en médias numériques.

Équivalence des diplômes

Expérience de la rédaction et de la surveillance des plans de travail.
Expérience de la coordination des projets sur la technologie de l’information (TI).

Connaissance du mandat et des secteurs d’activité de l’ICC et du RCIP.
Connaissance du milieu des musées canadiens.
Connaissance des normes Web du gouvernement du Canada en ce qui concerne Canada.ca et de leur incidence sur la gestion du contenu des sites Web.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Consentir à faire des heures supplémentaires occasionnellement à court préavis, pendant les périodes de pointe, et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez identifier clairement le groupe et le niveau de votre poste d'attache ainsi que votre statut d'employé(e) dans votre curriculum vitae et/ou la demande d'emploi.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

Les candidats pourraient être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout car elles pourraient servir lors de la présélection ou de la nomination.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.

Un examen écrit peut être administré.
Une entrevue sera effectuée.
Une vérification de références sera faite.

Au cours du processus de sélection, vous devrez fournir la version originale de vos attestations d'études.

Toute l'information recueillie au long du processus de sélection, du moment de la présentation de la demande jusqu'à la fin du processus, sera utilisée pour évaluer les candidats.

Seules les candidatures soumises en ligne (emplois.gc.ca) seront considérées. Si vous n’avez pas accès à emplois.gc.ca, svp envoyez un courriel à Julie Labelle à en précisant la raison pour laquelle vous ne pouvez pas postuler en ligne. Il faudra que votre demande soit vérifiée et validée avant que l’on accepte votre candidature.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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