gJobs.ca

Chef d'équipe de projet pour un secteur

Numéro de réference
SVC18J-020248-000008

Numéro du processus de sélection
2018-SVC-EDM-EA-327209

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2018-2021

Jours d'ouverture
1040

Classification
EG07

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
405

Équité en matière d'emploi
182 (44.9%)

Exclu
190 (46.9%)

Projeté dans
215 (53.1%)

Soumissions des candidats (405)

Équité en matière d'emploi 44.9% 182

Éliminé 46.9% 190

Projeté 53.1% 215

Équité en matière d'emploi(182)

Femmes 26.4% 107

Minorité visible 21.7% 88

Autochtone 1.2% 5

Personnes handicapées 1.5% 6

Langue

Anglais 70.1% 284

Français 2.5% 10

Statut

Citoyens 83.2% 337

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Chef d’équipe de projet pour un secteur

Numéro de référence : SVC18J-020248-000008
Numéro du processus de sélection : 2018-SVC-EDM-EA-327209

PROCESSUS DE SÉLECTION ANNULÉ

Nous avons le regret de vous informer que cette possibilité d'emploi a été annulée.

Veuillez prendre note qu’au cours de la semaine prochaine, l’annonce du répertoire pour lequel vous avez postulé prendra fin et sera désactivé. Si votre candidature n’a pas été examinée pour une possibilité d’emploi lié à ce répertoire, nous vous encourageons à présenter de nouveau votre candidature en réponse à la nouvelle annonce de répertoire (remplacement) disponible au lien suivant : https://emploisfp-psjobs.cfp-psc.gc.ca/psrs-srfp/applicant/page1800?poster=1610499&toggleLanguage=fr


Services publics et Approvisionnement Canada - Gestion de projets
Calgary (Alberta), Edmonton (Alberta), Winnipeg (Manitoba), Regina (Saskatchewan)
EG-07
79 647 $ à 96 902 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

Date limite : 8 août 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

REMARQUE TRÈS IMPORTANTE: En plus d’un curriculum vitæ, vous devez fournir des réponses aux questions de présélection démontrant en quoi vous respectez les exigences en matière d’études et d’expérience et les qualifications constituant un atout. Décrivez en détail, à l’aide d’exemples concrets, en quoi vous répondez aux critères requis en matière d’expérience et d’études. Il ne suffit pas de mentionner que l’exigence est remplie ni de dresser la liste des responsabilités actuelles. LES CANDIDATS QUI NE FOURNIRONT PAS SUFFISAMMENT DE RENSEIGNEMENTS PERTINENTS POURRAIENT VOIR LEUR CANDIDATURE REJETÉE.

Milieu de travail

Saviez-vous que Services Publics et Approvisionnement Canada a été sélectionné parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité en 2017? Joignez-vous à une organisation qui est résolu à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d'autres ministères, organismes et sociétés d'État des services communs novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu'ils font de mieux: la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

En tant qu'organisation, SPAC s'efforce d'offrir à tous ses employés la possibilité d'atteindre leurs objectifs organisationnels, professionnels et personnels dans un milieu de travail respectueux et inclusif, en étant mobilisés et soutenus par un leadership à tous les niveaux. Pour plus d'information sur la Philosophie de SPAC à l'égard de la gestion des personnes et nos engagements veuillez consulter le lien suivant: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/apropos-about/pe-pc-fra.html

Intention du processus

Le répertoire de candidates qualifiées et candidats qualifiés sera établi et pourrait être utiliser pour doter des postes semblables de durée variée au sein de la région de l’Ouest.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études:
- Diplôme d’études postsecondaires d’un institut technique reconnu dans un domaine lié à la conception et à la construction de biens immobiliers.

Équivalence des diplômes

Expérience**
- Expérience récente* de la gestion de projets immobiliers**.
- Expérience de la prestation de conseils aux clients.
- Expérience de la gestion d’équipes multidisciplinaires.
- Expérience dans la gestion des processus de prestation de projets liés à la livraison de projets tels que la conception-soumission-construction (CSC), la conception de construction (CC) et la gestion de construction (GC).

*On entend par « expérience récente » une expérience d’au moins huit ans acquise au cours des douze dernières années, dont au moins cinq ans au Canada, dans la gestion de projets immobiliers de différents types et degrés de complexité.

**On entend par « projet immobilier » des travaux de construction ou de rénovation (p. ex. aménagement intérieur) visant les biens-fonds, y compris les mines et minéraux, bâtiments et autres ouvrages, accessoires fixes ou améliorations de surface, de sous-sol ou en surplomb.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissances:
- Connaissance des pratiques de gestion de projets.
- Connaissance des pratiques et codes techniques d’ingénierie.
- Connaissance de la gestion de l’organisation d’équipes multidisciplinaires en vue de la réalisation de projets.
- Connaissance de la gestion des contrats et de l’approvisionnement.

Compétences :
- Valeurs et éthique - Service empreint d’intégrité et de respect
- Réflexion stratégique - Innovation grâce à l’analyse et aux idées
- Engagement - Mobilisation des gens, des organisations et des partenaires
- Excellence en gestion - Prestation par le biais de la gestion par l’action, de la gestion de l’effectif et de la gestion des finances
- Service à la clientèle – Niveau 2.

*** Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les « compétences clés en leadership » Superviseur (https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/profil-competence-cle-leadership/comportements-efficaces.html#superviseur), et le document « Compétence en service à la clientèle » de SPAC (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/csc-fra.html).

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Qualifications constituant un atout:
- Connaissance des codes, des lois, des normes et des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux pertinents.
- Connaissance du Système national de gestion de projet (SNGP).

Exigences opérationnelles:
- Consentir à voyager et être en mesure de le faire.
- Être titulaire d’un permis de conduire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant jobs-emplois.gc.ca. Ne pas télécopier, courriel ou poster de documents papier car ceux-ci ne seront pas acceptés. Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, cliquez sur « postulez ».

Une vérification de références sera faite.

Une entrevue sera faite.

Un examen écrit sera administré.

Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes officiel (documents originaux seulement).

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

Les fonctionnaires jugés qualifiés dans ce processus peuvent être considérés pour les nominations affectation, détachement, déterminé ou intérimaire.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomication dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.

REMARQUE : Il est possible, à différentes étapes du processus, que seule la candidature des personnes ayant obtenu les meilleurs résultats soit retenue pour l’étape suivante.
Selon les exigences du poste ou des postes à doter dans le cadre du présent concours en prévision de vacances à l'heure actuelle ou à l'avenir, il pourrait être tenu compte, au moment de la présélection, de l'ensemble des qualités considérées comme un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels.

Service à la clientele Niveau 2 : Assurer un service à la clientèle de grande qualité
Comportements dont on doit faire preuve pour gérer les questions complexes et délicates relatives aux services ainsi qu'améliorer l'exécution, la prestation et les résultats des services.
- Mobiliser les employés et les ressources dans le but d'atteindre les buts stratégiques et les objectifs organisationnels liés au service à la clientèle.
- Planifier les tâches et affecter les ressources aux projets de manière efficiente dans le but d'appuyer les stratégies de service à la clientèle.
- Démontrer de la souplesse en négociant avec les clients des solutions mutuellement avantageuses, tout en respectant les politiques, les règlements et les procédures applicables.
- Adapter les activités, au besoin, de manière à assurer une prestation efficace des services et veiller à ce que les clients comprennent bien les changements apportés.
- Demander la rétroaction des clients afin d'améliorer la qualité et l'efficience des services.
- S'assurer que les normes de service et les systèmes de mesure du rendement sont en harmonie avec les stratégies de service à la clientèle.
- Travailler en collaboration avec d'autres secteurs en vue d'offrir des services intégrés aux clients.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0