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Adjoint/Adjointe aux services de détachement 3

Numéro de réference
RCM18J-018446-000138

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-K-WAD-FAUST-77652

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Faust

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
19

Équité en matière d'emploi
17 (89.5%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
17 (89.5%)

Soumissions des candidats (19)

Équité en matière d'emploi 89.5% 17

Éliminé 0% 0

Projeté 89.5% 17

Équité en matière d'emploi(17)

Femmes 68.4% 13

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 84.2% 16

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/Adjointe aux services de détachement 3

Numéro de référence : RCM18J-018446-000138
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-K-WAD-FAUST-77652
Gendarmerie royale du Canada
Faust (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Afin d'assurer que vous habitez dans la zone de selection, veuillez visiter le site web suivant www4.rncan.gc.ca/search-place-names/search?lang=fr

Date limite : 9 octobre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les personnes travaillant ou habitant à Faust (Alberta) ou dans un rayon de 100 kilomètres de Faust (Alberta), y inclus McLennan, Mitsue, Swan Hills, et Atikameg (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Milieu de travail

À titre d'employeur de choix de plus de 22 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 140 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.

L'Adjoint ou Adjointe aux services de détachement fournit des services de soutien administratif et opérationnel aux policiers et aux autres employés à un détachement de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC). Ce poste offre de la prestation de services et d'information au grand public au comptoir d'accueil et au téléphone.

Intention du processus

Ce processus de sélection servira à combler un poste permanent, et la création d’un bassin de candidats qualifiés. Ce bassin de candidats qualifiés pourrait servir à doter d'autres postes de durée variée au sein sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) (tel que des postes du durée indéterminée, déterminée, mutations, nominations à titre intérimaire, affectation ou détachment).

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Réussite de deux années d’études secondaires, ou combinaison acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience. *Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services de soutien administratif, et notamment de l’exécution de trois des tâches suivantes: la saisie de données, la préparation de la correspondance, la commande de fournitures ainsi que le classement et le traitement du courrier.
• Expérience de l'utilisation de logiciels de traitement de texte et de tableurs.
• Expérience de la prestation de services aux clients internes ou externes / grand public, par téléphone ou en personne.

Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALITES AVANTAGEUSES
Détenir un diplôme d'études secondaires.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la manipulation de données dans une base de données électronique.
• Expérience de la prestation de services de soutien administratif dans un milieu judiciaire ou quasi judiciaire.
• Expérience de la prestation de services de soutien financier. (Les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).
• Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme le Centre d'information de la police canadienne (CIPC), le Système de récupération de renseignements judiciaires (SRRJ), le Système d'incidents et de rapports de police (SIRP).
• Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage ou la destruction de données.
• Expérience en transcription à partir de cassettes audio ou de supports numériques.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité d’établir les priorités pour respecter les délais.

• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d'intégrité et de respect
• Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
• Réflexion approfondie
• Sens des responsabilités
• Souci du détail
• Être organisé
• Orientation vers l’action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

• Volonté et capacité de travailler dans un milieu policier où l'emploi du temps est chargé et d'être exposé à du matériel troublant ou choquant.
• Volonté et capacité de faire des heures supplémentaires, au besoin.
• Volonté et capacité de conserver un permis de conduire valide.
• Volonté et capacité de voyager à des fins professionnelles ou de formation par différents moyens de transport.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote de fiabilité de la GRC approfondie (CAF) - REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

VEUILLEZ NOTEZ: Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec les postulants par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris l’envoi d’invitations aux évaluations et l'envoi de lettres de résultats).

Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide, et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus. IL INCOMBE AUX CANDIDATS DE FOURNIR DES COORDONNÉES EXACTES ET DE LES METTRE À JOUR AU BESOIN.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l’évaluation des qualifications du candidat. Nota: Compétence en communication écrite sera évalué tout au long de votre application.

Seules les demandes d'emploi en ligne seront acceptées. Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous. Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.

Les candidats ayant des titres de compétence étrangers doivent fournir une attestation de leur équivalence au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicic.ca/.

Les évaluations comprennent des examens, entrevues en personne et des références.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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