Numéro de réference
DOE18J-018213-000281
Numéro du processus de sélection
18-DOE-PNR-EA-324543
Organization
Environnement et Changement climatique Canada
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
13
Classification
AS01
Ville
Saskatoon
Taper
Externe
Total
156
Équité en matière d'emploi
127
(81.4%)
Exclu
39
(25%)
Projeté dans
117
(75%)
Équité en matière d'emploi 81.4% 127
Éliminé 25% 39
Projeté 75% 117
Femmes 66% 103
Minorité visible 30.8% 48
Autochtone 4.5% 7
Personnes handicapées 4.5% 7
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 80.1% 125
Résidents permanents 0% 0
Mise à jour : L'Intention du processus à été ajouté et la date limite à été prolongé.
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées
Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le site emplois.gc.ca.
Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, cliquez sur le bouton "Postulez" ci-dessous.
Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi pour doter, au sein de l'Organisation, des postes semblables de diverses exigences de sécurité à Edmonton, Alberta et Saskatoon, Saskatchewan.
Postes à pourvoir : 2
Votre curriculum vitae.
Un diplôme d'études secondaires ou une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.
Expérience à fournir des services administratifs et des avis préliminaires au sujet des processus, des procédures et des exigences dans divers domaines (p. ex. ressources humaines, finances, gestion du matériel et gestion de l’information).
Expérience de la recherche, de la compilation et de l’analyse de renseignements généraux aux fins de la tenue de réunions et de la préparation de rapports et de correspondance.
Expérience à utiliser MS Word, MS Excel et MS Outlook.
Diplôme d'un établissement postsecondaire reconnu.
Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissance des pratiques et procédures administratives applicables à la gestion des finances, gestion du matériel, gestion de l’information et des ressources humaines.
Capacité à planifier et organiser le travail, déterminer les priorités et respecter les échéanciers.
Capacité à communiquer efficacement à l’oral.
Capacité à communiquer efficacement par écrit.
Sens des responsabilités
Initiative
Travail d’équipe
Jugement
Entregent
Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin.
Autorisation sécuritaire Secret
Posséder et conserver un permis de conduire en règle.
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.