gJobs.ca

Postes administratifs variés

Numéro de réference
FRD18J-020285-000002

Numéro du processus de sélection
18-FRD-EA-324902

Organization
Développement économique Canada pour les régions du Québec

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
1

Classification
CR04

Ville
Ile de Montreal

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
405

Équité en matière d'emploi
320 (79%)

Exclu
51 (12.6%)

Projeté dans
354 (87.4%)

Soumissions des candidats (405)

Équité en matière d'emploi 79% 320

Éliminé 12.6% 51

Projeté 87.4% 354

Équité en matière d'emploi(320)

Femmes 52.6% 213

Minorité visible 45.2% 183

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 3% 12

Langue

Anglais 21% 85

Français 79% 320

Statut

Citoyens 84.2% 341

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Postes administratifs variés

Numéro de référence : FRD18J-020285-000002
Numéro du processus de sélection : 18-FRD-EA-324902
Développement économique Canada pour les régions du Québec
Île de Montréal (Québec)
CR-04
Déterminé, Indéterminé, Temporaire
47 729 $ à 51 518 $

Date limite : 17 août 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Milieu de travail

Êtes-vous intéressé(e) à poursuivre votre carrière dans une organisation innovante, performante et dynamique où votre contribution sera appréciée à sa juste valeur?

Désirez-vous être un joueur clé au sein d’une administration centrale, dans un milieu de travail sain et diversifié? Eh bien continuez à lire, vous pouvez être le candidat qu’il nous faut !

Nous savons qu’une carrière épanouie est importante. C’est pourquoi nous misons sur votre bien-être continu et un équilibre travail et vie personnelle. En tant qu’organisation fédérale, DEC offre des horaires de travail variables, des possibilités de télétravail et d’excellents avantages sociaux qui comprennent une pension et des régimes de soins médicaux et dentaires. Nous fournissons un environnement motivant qui offre des opportunités de leadership, de croissance et de développement des compétences.

Intention du processus

Ce processus a pour objectif de créer un bassin de candidats qualifiés à partir duquel il sera possible de combler des postes déterminés, indéterminés, temporaires. Les candidats qui satisfont aux qualifications peuvent être contactés pour une évaluation plus approfondie lorsque le besoin se présente.

Pour pouvoir vous qualifier dans le bassin, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent être considérées dans le choix du candidat. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES

Études post-secondaire en bureautique, administration ou tout autre domaine pertinent au travail à exécuter.

Équivalence des diplômes

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

EXPÉRIENCE

Expérience dans la prestation de services de soutien administratif dans un environnement de bureau

Expérience dans l'utilisation de la suite Microsoft Office.

Expérience de travail au sein de la fonction publique fédérale.

Expérience dans la prestation de services dans le domaine des finances ou comptabilité.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Français essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

COMPÉTENCES

Travail d’équipe
Fiabilité
Excellence en service à la clientèle

CAPACITÉS

Capacité de communiquer efficacement par écrit
Capacité de communiquer efficacement de vive voix
Capacité d’effectuer des tâches administratives

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - selon les exigences du poste

Autorisation sécuritaire Secret - selon les exigences du poste

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Selon le nombre de candidatures reçu, une sélection aléatoire pourrait être faite afin de gérer les volumes d’application.

Les candidats retenus seront ensuite convoqués à passer un examen (Examen de compétences en travail de bureau ECTB-200).

Une approche descendante pourrait être appliquée afin de retenir les candidats ayant obtenu les meilleurs résultats aux examens.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0