gJobs.ca

Adjoint(e) exécutif(ive) à la commissaire

Numéro de réference
FNA18J-014810-000145

Numéro du processus de sélection
2017-FNA-EA-026

Organization
Agence de la consommation en matière financière du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
12

Classification
AS03, AS04, RE03

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
94

Équité en matière d'emploi
77 (81.9%)

Exclu
27 (28.7%)

Projeté dans
67 (71.3%)

Soumissions des candidats (94)

Équité en matière d'emploi 81.9% 77

Éliminé 28.7% 27

Projeté 71.3% 67

Équité en matière d'emploi(77)

Femmes 71.3% 67

Minorité visible 19.1% 18

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 45.7% 43

Français 54.3% 51

Statut

Citoyens 84% 79

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) exécutif(ive) à la commissaire

Numéro de référence : FNA18J-014810-000145
Numéro du processus de sélection : 2017-FNA-EA-026
Agence de la consommation en matière financière du Canada
Ottawa (Ontario)
AS-03, AS-04, RE-03
Indéterminé
56 600 $ à 71 100 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de la consommation en matière financière du Canada

Date limite : 1 octobre 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Le groupe et niveaux AS-03 et AS-04 ont été identifiés comme équivalents au RE-03 en ce qui concerne les salaires et responsabilités.

Tâches

Nous sommes à la recherche d'un(e) adjoint(e) exécutif(ive) organisé(e), motivée et à l'esprit de collaboration pour faire partie de notre équipe. C’est l'occasion parfaite de faire partie d’une organisation en pleine croissance dédiée à la protection des consommateurs de produits et services financiers et à la promotion de la littératie financière. En soutenant la leader de l'Agence, vous jouerez un rôle essentiel dans notre succès continu. Vous serez également notre ambassadeur(drice), dans vos interactions quotidiennes avec les employés et tout en gérant les relations avec les parties prenantes externes des étapes financières nationales et mondiales.

Milieu de travail

L'ACFC est une agence séparée qui offre les mêmes régimes de pension et d'avantages sociaux que la fonction publique fédérale. De plus, vous bénéficierez d’un minimum de quatre (4) semaines de congé annuel par an, gagnerez un salaire concurrentiel, et serez admissible à une prime de rendement annuelle. Nous avons notre propre système de classification (RE et REX).

Nous sommes passionnés, enthousiastes et novateurs et sommes engagés à protéger les consommateurs en supervisant les entités financières sous réglementation fédérale et par le renforcement de la littératie financière des Canadiens. Avec une équipe de plus de 100 employés et des plans de croissance, nous visons vous donner la possibilité d'atteindre vos objectifs personnels et professionnels dans un milieu de travail respectueux et inclusif. Nous sommes situés au centre-ville d'Ottawa.

Si vous êtes motivé, stratégique et créateur et souhaitez joindre une équipe dynamique, l'ACFC est définitivement pour vous!

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s résultant de ce processus pourrait être créé et utilisé pour doter des postes semblables à des groupes et niveaux variés, avec des durées, profils linguistiques et niveaux de sécurité variés à l'ACFC

Des stratégies de gestion de volume pourraient être utilisées à n'importe quel moment dans ce processus de sélection.

Pour la sélection des candidat(e)s à des fins de nomination, nous pourrions appliquer un ou plusieurs des critères suivants :
• richesse, étendue et type d’expérience constituant un atout précis;
• expérience ou qualifications du candidat(e) en fonction des besoins de l’Agence;
• niveau d’une ou de plusieurs compétences ou qualifications.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ED1. Un diplôme d’études secondaires OU un agencement acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EX1. Expérience appréciable** dans la prestation de services administratifs à un cadre supérieur incluant :
a. la coordination et la gestion des calendriers,
b. la coordination et la préparation des documents pour des réunions ou des conférences,
c. le maintien du classement électronique et d’un système de correspondance,
d. l’attribution et le suivi des tâches, et
e. la rédaction et la révision de la correspondance ou de notes d’information aux fins du contrôle de la qualité.
EX2. Expérience appréciable** de la liaison avec des cadres supérieurs et leurs bureaux.
EX3. Expérience appréciable** dans la gestion de priorités conflictuelles et de tâches multiples associées à un cadre supérieur et à son bureau.

* Un « cadre supérieur» est défini comme EX-01 (ou équivalent) ou de niveau supérieur.
** Une « expérience appréciable » est définie comme l'étendue et la profondeur de l'expérience normalement associée avec l'exercice à temps plein des fonctions durant une période de douze (12) mois.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

C1 Établissement de rapports professionnels (1)
C2 Pensée innovatrice (1)
C3 Insistance sur les résultats (2)
C4 Insistance sur le service (3)
C5 Axé sur la qualité et les détails
PS1. Fiabilité
PS2. Discrétion
A1 Capacité de planifier et d’organiser
A2 Capacité à communiquer efficacement par écrit
A3 Capacité à communiquer efficacement à l’oral

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

AED1. Un programme d'études postsecondaires terminé avec succès.

Équivalence des diplômes

AEX1. Expérience de travail sur des demandes reçues en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels (AIPRP).
AEX2. Expérience dans l’utilisation d’un système financier, tel que SAP ou un logiciel équivalent.
AEX3. Expérience dans la préparation et la coordination des préparatifs de voyage, ainsi que des demandes de remboursement de frais de voyage dans le portail des Services de voyage partagés (SVP).
AEX4. Expérience de travail dans un bureau de Directeur/directrice principal(e), de Directeur/directrice général(e) ou de Sous-ministre adjoint(e) (EX-02 ou équivalent, ou de niveau supérieur).

Consentir et être apte à travailler des heures supplémentaires, parfois avec de courts préavis

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Vous pourriez être évalués au moyen de divers outils (communication par courriel, examen en ligne, examen écrit, entrevue, présentation, évaluations du rendement récentes et passées, vérification des références, etc)

Vous avez le droit de participer à un processus de nomination dans la langue officielle de ton choix. Veuillez indiquer votre langue officielle préférée dans votre demande d'emploi.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le système de ressourcement de la fonction publique. Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "POSTULEZ" ci-dessous.

Si vous n'avez pas accès à l'Internet à votre demeure, ou chez vos parents, ami(e)s ou voisins, nous vous suggérons de vous rendre à l'un des endroits suivants : centres d'emploi pour étudiants, bibliothèques, centres communautaires, cafés Internet, centres de ressources humaines du Canada et bureaux régionaux de la Commission de la fonction publique (CFP). Vous pouvez également composer le 1-800 O-Canada (1 800 622-6232), ou ATS 1 800 926-9105, pour obtenir des renseignements sur le point d'accès public à l'Internet le plus près de chez vous.

Les personnes qui ne peuvent pas postuler en ligne ou les personnes qui ont un handicap qui les empêchent de postuler en ligne sont priées d'en informer les personnes-ressources responsables de ce processus et de communiquer au 1-800-645-5605 avant la date d’échéance.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0