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Aide d'enquête

Numéro de réference
RCM18J-015199-000178

Numéro du processus de sélection
18-RCM-X-J-FRED-INVESTAID-77125

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
11

Classification
AS01

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
158

Équité en matière d'emploi
110 (69.6%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
158 (100%)

Soumissions des candidats (158)

Équité en matière d'emploi 69.6% 110

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 158

Équité en matière d'emploi(110)

Femmes 55.1% 87

Minorité visible 17.7% 28

Autochtone 3.2% 5

Personnes handicapées 3.8% 6

Langue

Anglais 58.2% 92

Français 41.8% 66

Statut

Citoyens 91.1% 144

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Aide d'enquête

Numéro de référence : RCM18J-015199-000178
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-X-J-FRED-INVESTAID-77125
Gendarmerie royale du Canada
Bathurst (Nouveau-Brunswick), Fredericton (Nouveau-Brunswick), Moncton (Nouveau-Brunswick), Saint John (Nouveau-Brunswick), St. Leonard (Nouveau-Brunswick), Woodstock (Nouveau-Brunswick)
AS-01 - ADM 01 ***PROCESSUS ANTICIPATIF***
Contrat de deux ans
51 538 $ à 57 643 $

Date limite : 14 août 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

*VOUS DEVEZ INDIQUER VOTRE CHOIX DE LOCALISATION SUR VOTRE DEMANDE

****REMARQUE : Il est de votre responsabilité, comme candidat(e), de fournir une LETTRE DE PRÉSENTATION qui démontre de façon claire comment vous rencontrez les qualifications utilisées pour la présélection (c.-à-d. études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout) en plus d'un CV qui est lié à l'information fournie dans votre lettre de présentation.

****Veuillez noter qu’il n’est pas suffisant d’affirmer que vous possédez les qualifications requises, ou d’énumérer vos responsabilités actuelles ou passées.

****Il faut donner des EXEMPLES CONCRETS qui démontrent comment vous rencontrez les qualifications.

****Par exemple, la meilleure approche serait d’utiliser le libellé de chacune des expériences à titre d'en-tête et de faire suivre d’une description de comment vous rencontrez cette expérience. Si vous ne démontrez pas clairement comment vous rencontrez les critères de présélection (études et expérience provenant des qualifications essentielles et des qualifications constituant un atout), votre demande pourrait être rejetée.

****Les candidats qui fournissent des renseignements incomplets ou qui omettent de fournir des renseignements pourraient ne plus être considérés.

Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec les postulant(e)s par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris la transmission des résultats de la présélection et l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulant(e)s qui font une demande à l’égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages d’utilisateurs inconnus.

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le système de www.emploi.gc.ca.

****Les tests/entrevues auront lieu à des emplacements de choisis par l'employeur et peuvent exiger que les candidats aient à rendre à l'endroit des tests/entrevues.

Veuillez noter que les candidats et les candidates (y compris les personnes employées) de la fonction publique) ne seront pas considérés en situation de voyage/service commandé et que les frais de déplacements ne seront pas remboursés. Par conséquent, les candidats devront assumer leurs frais de déplacements.

Les candidats handicapés : si vous avez besoin d'une aide technique ou d'une autre méthode d'évaluation afin de garantir une évaluation équitable de vos qualifications, veuillez l'indiquer dans votre demande.

**Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP.

Intention du processus

**PROCESSUS ANTICIPATIF**

Un bassin de candidats et de candidates qualifié(e)s sera établi pour combler ces postes et pourrait être utilise pour combler des postes semblables, temporaires et/ou permanents.

Postes à pourvoir : 6

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 3 000 mots (maximum)

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Un diplôme d’études secondaires ou autre formation approuvée par l’employeur.
Formation approuvée par l’employeur :
1- Une note satisfaisante à l’examen de la CFP approuvée comme alternative au diplôme d’études secondaires ou ;
2- Une combinaison acceptable d’éducation, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

-Expérience avec la coordination et la préparation de divers documents comme des rapports ou des documents informatifs.
-Expérience dans la prestation de conseils et de recommandations concernant les questions administratives.
-Expérience dans la collecte, l’interprétation et la synthèse de données provenant de diverses sources.
-Expérience de l’utilisation de la technologie de bureau, des logiciels et des applications.
-Expérience à se servir de la bureautique, logiciels et d’applications (Excel, Word, Powerpoint).

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

ATOUT
Un baccalauréat avec spécialisation en gestion, en administration publique ou des affaires, en sciences sociales, économiques, la criminologie, ou politiques.

Équivalence des diplômes

Expérience de l’utilisation des bases de données de la GRC= SIRP (Système d’incidents et de rapports de police) et E&R (base de données preuve et rapports).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Bilingue impératif
CBC/CBC-Fredericton
BBC/BBC-Moncton, Bathurst, St. Leonard, Saint John, Woodstock.

Renseignements sur les exigences linguistiques

-Capacité de communiquer effectivement à l’orale.
-Capacité de communiquer effectivement par écrit.

Bon rapport interpersonnel
Initiative
Discrétion
Souci du détail
Jugement

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Très secret - de la GRC.

Doit être disposé à travailler des quarts flexibles.
Doit être disposé à témoigner en cour.
Doit être disposé à voyager.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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