Numéro de réference
RSN18J-019827-000051
Numéro du processus de sélection
2018-RSN-EA-CMSS-185866
Organization
Ressources naturelles Canada
Année
2018-2019
Jours d'ouverture
14
Classification
GLMAM10
Ville
Edmonton
Taper
Externe
Total
34
Équité en matière d'emploi
8
(23.5%)
Exclu
0
(0%)
Projeté dans
34
(100%)
Équité en matière d'emploi 23.5% 8
Éliminé 0% 0
Projeté 100% 34
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 85.3% 29
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées
Un bassin de candidat(e)s entièrement qualifié(e)s peut être établi pendant le présent processus en vue de pourvoir à des postes identiques ou similaires à Ressources naturelles Canada et dans la fonction publique, de durée variable (durée déterminée ou indéterminée), dont les exigences linguistiques variant (anglais essentiel, français essentiel, anglais ou français essentiel ou bilingue (BBB/BBB, CBC/CBC, CCC/CCC, etc.)), dont les exigences relatives à la sécurité varient (fiabilité, secrète) et dont les conditions d'emploi et les lieux de travail varient.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.
Certificat valide en Alberta ou certificat interprovincial de compagnon dans l’un des métiers suivants : électricité, réfrigération, installation de plomberie ou de gaz.
Expérience dans le fonctionnement et l’entretien d’un établissement de recherche scientifique ou d’un autre établissement doté de systèmes mécanique et électrique ainsi que de systèmes de protection contre l’incendie et de gestion de l’énergie.
Expérience dans l’entretien des systèmes et commandes de réfrigération, du matériel de CVCA et des générateurs de réserve.
Expérience dans la formulation de recommandations sur les budgets, les estimations de coûts et les décisions pour remplacer ou pour réparer les composantes ainsi que les paiements finaux à la fin des travaux.
Expérience de supervision précédente.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissance des pratiques de sécurité applicables aux systèmes de ventilation actifs de laboratoire de même qu’aux systèmes de chauffage à eau chaude et de réfrigération.
Connaissance des codes et des règlements applicables tels que les normes de l’ASHRAE (American Society of Heating, Refrigeration and Air-Conditioning Engineers) et les lignes directrices du Conseil du Trésor fédéral.
Connaissance des procédures d’entretien appropriées pour réviser et entretenir les systèmes CVCA et les équipements auxiliaires.
Capacité à communiquer efficacement.
Capacité à interpréter les sorties de données, les affichages graphiques et les impressions.
Capacité à effectuer des tâches d’entretien et de réparation mineures.
Bonnes relations interpersonnelles
Flexibilité
Esprit d’initiative
Jugement
Esprit d’équipe
Certificat interprovincial valide de mécanicien de centrale de quatrième classe.
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Consentir à faire des heures supplémentaires, y compris les fins de semaine (selon un système de rotation).
Consentir à effectuer des services lors des périodes de disponibilité prévues à l’horaire.
Consentir à monter des échelles jusqu’à une hauteur de 12 pieds.
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Les candidat(e)s peuvent devoir posséder les autres qualifications, selon les exigences du poste à pourvoir.
La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.