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Agent(e) d'aménagement des locaux

Numéro de réference
IAN18J-018126-000026

Numéro du processus de sélection
2018-INAC-EA-80016

Organization
Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
2

Classification
AS02

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
126

Équité en matière d'emploi
90 (71.4%)

Exclu
35 (27.8%)

Projeté dans
91 (72.2%)

Soumissions des candidats (126)

Équité en matière d'emploi 71.4% 90

Éliminé 27.8% 35

Projeté 72.2% 91

Équité en matière d'emploi(90)

Femmes 50% 63

Minorité visible 36.5% 46

Autochtone 10.3% 13

Personnes handicapées 7.1% 9

Langue

Anglais 61.1% 77

Français 38.9% 49

Statut

Citoyens 89.7% 113

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) d’aménagement des locaux

Numéro de référence : IAN18J-018126-000026
Numéro du processus de sélection : 2018-INAC-EA-80016
Services aux autochtones Canada et Relations Couronne-Autochtones et affaires du Nord Canada - Direction générale des services de ressources humaines et du milieu de travail
Gatineau (Québec)
AS-02
Affectation, détachement, déterminé, indéterminé, intérimaire, mutation
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services aux autochtones Canada et Relations Couronne-Autochtones et affaires du Nord Canada

Date limite : 25 juillet 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

1. La capacité à communiquer oralement et par écrit sera évaluée tout au long du processus.

2. En soumettant votre candidature, vous déclarez que les informations fournies sont exactes au meilleur de votre connaissance et exemptes de plagiat. Conformément à l'art. 69 de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, la fraude peut entraîner la révocation (sans s'y limiter) des nominations.

3. NE PAS envoyer de lettre d'accompagnement. Les questions de présélection remplaceront les lettres d'accompagnement. Nous ne lirons donc pas les lettres d'accompagnement.

4. Chaque question est divisée en deux parties. La première partie consiste en une question simple nécessitant une réponse «OUI» ou «NON». Si votre réponse est «oui», la deuxième partie demandera de démontrer pleinement comment vous avez obtenu cette qualification en répondant aux sous-questions.

5. Si vous ne répondez pas entièrement aux questions de présélection, tel qu'indiqué vous pourriez être éliminé.

6. Vous devrez expliquer comment vous démontrez les qualifications essentielles et atouts (c.-à-d. éducation, expérience et / ou certification professionnelle) pour la pré-sélection en répondant aux questions en ligne. Votre CV devra corroborer l'information. Il n'est PAS suffisant de simplement déclarer que les qualifications sont respectées ou de fournir une liste des responsabilités actuelles ou passées. Vous devez démontrer clairement COMMENT, QUAND et OÙ la qualification a été satisfaite grâce à des exemples. À défaut de fournir les informations ci-dessus dans le format requis pourrait entraîner le rejet de votre candidature.

7. Vous devez inclure dans votre demande une adresse électronique valide et vous assurer que cette adresse est fonctionnelle à tout moment et accepte les messages d'utilisateurs inconnus (pourriels).

8. **Une sélection aléatoire et / ou descendante des candidats peut être utilisée pour déterminer ceux qui seront pris en considération dans le processus d'évaluation. **

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés sera établi afin de combler des postes similaires au sein des ministère des Services aux autochtones Canada et Relations Couronne-Autochtones et affaires du Nord Canada. Ces postes pourraient être de durées variées (affectations, détachements, postes intérimaires, postes à durée déterminée ou postes à durée indéterminée) ainsi que diverses exigences de sécurités et profils linguistiques.

Veuillez prendre note que malgré les emplacements spécifiés, ce processus pourrait être utilisé pour combler des postes à autres endroits au Canada.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

QUALIFICATIONS ESSENTIELLES

ÉTUDES

Un diplôme d'études secondaires ou un agencement d’études, de formation et/ou d’expériences, approuvées par l'employeur.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES

Expérience récente* dans la planification et la coordination de projets.

* On entend par « expérience récente » une expérience de travail acquise durant les trois dernières années.

Expérience récente* de la prestation de recommandations.

* On entend par « expérience récente » une expérience de travail acquise durant les trois dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT

Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu en design d’intérieur ou de domaine connexe.

Équivalence des diplômes

Certification PMP* (Certification en tant que professionnel en gestion de projets)

Expérience dans l’utilisation d’AutoCAD* (AutoCAD est un logiciel de dessin assisté par ordinateur)

Expérience dans le développement de relations de travail avec des clients ou des partenaires.

Expérience de la gestion de projets d'installations complexes au siège social et dans l’ensemble du Canada.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES

Service à la clientèle ;

Réflexion approfondie ;

Excellence par les résultats ;

Travailler efficacement avec les autres ;

Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action.

CAPACITÉS

Capacité de communiquer efficacement par écrit ;

Capacité de communiquer efficacement oralement ;

Capacité de travailler sous pression et de respecter des délais serrés.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles, les femmes

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires à court préavis.

Être disposé et apte à voyager à l’occasion ou au besoin.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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