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Divers postes de bureau

Numéro de réference
DND18J-017514-000105

Numéro du processus de sélection
17-DND-EA-CJOC-422652

Organization
Défense nationale

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
7

Classification
CR04

Ville
Yellowknife

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
63

Équité en matière d'emploi
46 (73%)

Exclu
5 (7.9%)

Projeté dans
58 (92.1%)

Soumissions des candidats (63)

Équité en matière d'emploi 73% 46

Éliminé 7.9% 5

Projeté 92.1% 58

Équité en matière d'emploi(46)

Femmes 47.6% 30

Minorité visible 30.2% 19

Autochtone 7.9% 5

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 82.5% 52

Français 17.5% 11

Statut

Citoyens 74.6% 47

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Divers postes de bureau

Numéro de référence : DND18J-017514-000105
Numéro du processus de sélection : 17-DND-EA-CJOC-422652
Défense nationale - Commandement des opérations interarmées du Canada
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
CR-04
Indéterminé, nommé pour une période déterminée, occasionnel
47 729 $ à 51 518 $

Date limite : 23 juillet 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Lors de la soumission de votre candidature, vous devrez également répondre à des questions portant sur vos études et les expériences requises (autant pour les qualifications essentielles que les qualifications constituant un atout). Vous DEVEZ CLAIREMENT DÉMONTRER comment vous rencontrez ces qualifications en répondant aux questions de présélection en ligne. Vos réponses pourraient être utilisées afin d'évaluer votre capacité à communiquer efficacement par écrit et souci du détail.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi afin de combler des postes similaires dans le ministère de la Défense nationale dans les Territoires du Nord-Ouest de durée variée, de divers niveaux de cote de sécurité et/ou de divers profils linguistiques.

Postes à pourvoir : 4

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:
EX1. Expérience du service à la clientèle.
EX2. Expérience de la prestation de services de soutien administratif général dans un environnement de bureau (p. ex. mise en page des documents, photocopie, classement, saisie de données, traitement du courrier).
EX3. Expérience de l’utilisation des applications de Microsoft Office employées dans un environnement de bureau, comme Outlook, Word et Excel.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

ÉTUDES
ETA1. Études postsecondaires dans un domaine pertinent (administration des affaires, administration de bureau, etc.).

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
EXA1. Expérience de la prestation de services de soutien administratif à plusieurs gestionnaires en même temps.
EXA2. Expérience de l’utilisation d’un système de gestion des documents et des dossiers électroniques, comme le SGDDI ou GCDocs.
EXA3. Expérience de la prestation de services de gestion de dossiers et/ou du travail dans un dépôt central de dossiers.
EXA4. Expérience de la tenue d’un système de classement ou de rappel.
EXA5. Expérience du travail dans une salle des rapports.
EXA6. Expérience de la coordination de déplacements et du traitement de demandes de remboursement, de la rémunération et des avantages sociaux, ou de l’administration des ressources humaines.
EXA7. Expérience de la prestation de services de soutien financier/comptable (ce qui peut comprendre la gestion de données et de rapports financiers et/ou la présentation et le traitement de demandes de remboursement et/ou les comptes créditeurs/débiteurs).
EXA8. Expérience des systèmes ministériels du MDN, comme PeopleSoft, le Système de gestion des ressources humaines (SGRH), le Système d’information de la gestion des ressources de la Défense (SIGRD), ou ClaimsX.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS
CA1. Capacité de gérer plusieurs priorités et délais.
CA2. Capacité de communiquer efficacement par écrit.
CA3. Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
CA4. Capacité de raisonner pour résoudre des problèmes

QUALITÉS PERSONNELLES
QP1. Entregent
QP2. Souci du service à la clientèle
QP3. Souci du détail

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALITÉS PERSONNELLES
QPA1. Jugement
QPA2. Sens des responsabilités

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Les exigences opérationnelles pourraient être établies selon le poste à doter.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - autres niveaux de sécurité, pouvant aller jusqu’à « très secret ».

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes suivants, visés par l’équité en matière d’emploi: Autochtones, personnes handicapées, minorités visibles, femmes.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

1. Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste. Toutefois, une personne peut être nommée même si elle ne possède pas, en partie ou en totalité, les qualifications constituant un atout ou ne répond pas aux exigences opérationnelles ou aux besoins organisationnels. Veuillez prendre note qu’il demeure souhaitable qu’elle y satisfasse car ces critères pourraient être des facteurs déterminants dans le choix de la personne dont la candidature sera retenue.
2. Afin de faciliter le processus administratif, prière d'inscrire votre code d'identification de dossier (CIDP), si vous êtes déjà employé de la Fonction publique fédérale, et votre adresse électronique. Assurez-vous d'inclure votre statut professionnel et votre groupe et niveau substantif.
3. Les résultats et les convocations pour les entrevues/examens écrits seront acheminés par voie électronique. On vous demande donc d’inclure une adresse électronique valide (couriel) lorsque vous appliquez s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.
4. Les qualifications des candidats et candidates peuvent être établies par divers examens, entrevu et/ou jeu de rôle.
5. Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulants(es) de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d’emploi.
6. La personne nommée doit satisfaire à toutes les qualifications essentielles et aux conditions d’emploi et être assermentée avant d’être nommée au poste. L’assermentation touche les personnes nommées à l’extérieur de la fonction publique.
7. Lorsque vous remplissez les questions de présélection, rappelez-vous que le comité d'évaluation ne peut pas faire de suppositions sur votre expérience. Il ne suffit pas de dire que vous possédez les compétences requises ou de dresser la liste des fonctions que vous exercez actuellement. Au contraire, les candidats doivent démontrer qu'ils satisfont aux critères d'éducation et d'expérience figurant dans l'annonce de travail en fournissant des EXEMPLES
CLAIRS ET CONCRETS.
8. L’organisation cliente n’acceptera que les demandes en ligne. Toutes les demandes d’emploi doivent donc être présentées au moyen du Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP). Les avantages de postuler en ligne sont, entre autres, les suivants:
-Les postulants peuvent créer un profil et un curriculum vitæ qu’ils pourront utiliser pour postuler dans le cadre d’autres processus sans être obligés d’en créer un nouveau chaque fois.
-Les postulants peuvent modifier leur demande d’emploi et leur curriculum vitæ à tout moment AVANT la date limite indiquée dans l’annonce d’emploi.
-Les postulants peuvent vérifier l’état de leur demande d’emploi à tout moment.
-Les postulants et postulantes peuvent être avisés électroniquement des examens ou entrevues ainsi que des résultats.
-Pour certains emplois, les postulants et postulantes trouveront de l’information importante, notamment le questionnaire d’emploi ainsi qu’un énoncé des critères de mérite complet, lesquels ne sont accessibles que lorsque l’on postule en ligne. Pour transmettre une demande d’emploi en ligne, cliquer sur le bouton « Postuler en ligne » ci-dessous.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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