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Chef d'équipe de projet

Numéro de réference
RCM18J-014739-000127

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-WPG-D-74893

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
EG07

Ville
Winnipeg

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
37

Équité en matière d'emploi
21 (56.8%)

Exclu
14 (37.8%)

Projeté dans
23 (62.2%)

Soumissions des candidats (37)

Équité en matière d'emploi 56.8% 21

Éliminé 37.8% 14

Projeté 62.2% 23

Équité en matière d'emploi(21)

Femmes 21.6% 8

Minorité visible 40.5% 15

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 70.3% 26

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Chef d’équipe de projet

Numéro de référence : RCM18J-014739-000127
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-WPG-D-74893
Gendarmerie royale du Canada - Service divisionnaire de la gestion générale
Winnipeg (Manitoba)
EG-07
79 647 $ à 96 902 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 26 juillet 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Lorsque vous présenterez une demande dans le cadre de ce processus de sélection, on vous demandera de répondre à des questions de présélection concernant les qualifications essentielles relatives aux études et à l'expérience, ainsi que les qualifications en matière d'expérience constituant un atout. Vous êtes tenu de fournir des exemples clairs et précis dans vos réponses à chaque question, y compris lorsque (de-à), où (titre professionnel, organisation) et la façon dont vous avez obtenu votre diplôme et acquis votre expérience. Il est recommandé de décrire l'expérience au moyen d'exemples formulés à l'aide de termes précis, en fournissant suffisamment d'informations détaillées pour que le comité d'évaluation puisse bien comprendre. Décrivez la situation ou les tâches, les mesures que vous avez prises, vos réalisations ou les leçons apprises. Le contenu de votre réponse doit être confirmé par votre CV étant donné que vos réponses à ces questions seront utilisées comme une source principale d'information et que votre CV ne servira qu'à valider l'information recueillie. Si vous indiquez dans votre réponse « Veuillez vous reporter au CV », votre candidature sera rejetée. L'absence d'exemples et d'informations détaillées entraînera le rejet de votre candidature, car le comité d'évaluation n'aura pas suffisamment d'informations pour déterminer si l'exigence est satisfaite.

Milieu de travail

UNE CARRIÈRE HORS DE L'ORDINAIRE!

La GRC vous propose une carrière exceptionnelle pour servir votre collectivité et votre pays. Aucune autre force policière n'offre une aussi grande variété et qualité de services que la GRC au Canada, en plus des possibilités d'avancement et de formation continue.

À titre d'employeur de choix de plus de 26 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 130 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.

Intention du processus

Résultat de ce processus est de combler 1 poste de durée indéterminée. Un bassin de candidats qualifiés pourrait être créé et utilisé afin de combler d'autre postes semblables actuels ou futurs de périodes d'emplois variés tel que intérims, affectations, mutations ou postes à durée déterminée ou indéterminée.

Les membres civils (MC) jugés qualifiés et sélectionnés en vue d’une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP (employés de la function publique).

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience récente et considérable, en tant que chef de projet, de la gestion de projets immobiliers d’une valeur de cinq millions de dollars ou plus.

Expérience récente et considérable de la participation à des équipes de projet multidisciplinaires qui font appel à des ressources du secteur public et privé pour réaliser des projets de construction de biens immobiliers.

Expérience de l'élaboration, de la coordination et de la gestion de contrats de service de consultation et de contrats de construction.

Expérience des examens de l'assurance de la qualité, de la vérification aux fins du contrôle de la qualité et des inspections des lieux pendant le cycle de vie d'un projet.

Expérience des conseils aux clients dans le domaine de la construction et de la rénovation de biens réels.

*Expérience récente s'entend ici par l'accomplissement des tâches au cours des sept (7) dernières années.

*Une expérience considérable s'entend ici dans l'étendue et la variété de l'expérience normalement associée à l'exécution de tâches variées et complexes pendant une période de trois (3) ans.

Étendue et variété s'entendent ici par des tâches mettant en jeu plusieurs problèmes, partenaires, intervenants, répercussions et risques.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Avoir obtenu une accréditation professionnelle ou une désignation professionnelle dans un domaine connexe.

Désignation de gestion de projets (p. ex., PMP).

Équivalence des diplômes

Expérience récente et considérable de la gestion du personnel chargé de réaliser des projets immobiliers.

Expérience de la supervision (y compris l’évaluation du rendement, la formation et le mentorat des employés).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Avoir obtenu un grade ou un diplôme d'un établissement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable en technologie de l’administration de la construction, en techniques du génie, en technologie de l'architecture, ou tout autre domaine pertinent au poste.

Équivalence des diplômes

Connaissance des rudiments de la gestion de projets, comprenant les théories, principes, pratiques et techniques.

Connaissance de la gestion des contrats et des processus d'approvisionnement, des pratiques exemplaires de l’industrie ou des méthodes d’approvisionnement en services de construction.

Connaissance des méthodes et des matériaux de construction.

Capacité de communiquer efficacement à l'oral.
Capacité de communiquer efficacement à l’écrit.
Capacité d’analyser des problèmes et de recommander des solutions.
Capacité de planifier et de gérer des contrats de consultation, de construction et de biens.

Capacité de travailler efficacement avec les autres.
Avoir de l’initiative et être axé sur l’action.
Jugement
Fiabilité
Sens du service à la clientèle

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

L’organisme acceptera uniquement les demandes d’emploi en ligne. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique.

Les communications concernant ce processus seront transmises par courriel. Il incombe aux candidats de s'assurer que leurs coordonnées sont exactes et mises à jour, au besoin. Les candidats qui participent à ce processus de sélection devraient inclure une adresse de courrier électronique qui accepte les courriels d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel.) Les candidats sont fortement encouragés à vérifier régulièrement leur boîte de courrier électronique.

Les personnes intéressées doivent posséder les qualités essentielles pour être nommées au poste, de la manière qui sera déterminée par le jury de sélection. Une personne peut être nommée même si elle ne satisfait pas, en partie ou en totalité, aux qualifications constituant des atouts, aux exigences opérationnelles ou aux besoins organisationnels. Cependant, il est souhaitable qu’elle y satisfasse car ces critères pourraient être des facteurs déterminants dans le choix de la personne dont la candidature sera retenue. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Les candidats externes peuvent être admissibles à une compensation financière allant jusqu’à 5 000 $ pour réinstallation à la suite d’une première nomination s’ils ne sont pas actuellement employés de la fonction publique. Si vous répondez aux critères ou vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements au sujet de la politique, veuillez communiquer avec .

La personne retenue doit obtenir à tout le moins une cote de fiabilité de la GRC. Vous ne devez pas avoir de casier judiciaire. Le processus de sélection comprend également une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain portant notamment sur les créances/finances, les études, les emplois, les références, etc.

Les personnes retenues doivent satisfaire à ces conditions d'emplois et les converser pendant toute la durée de leur emploi.

L'évaluation pour ce processus de sélection se fera à Winnipeg (Manitoba). Les frais de déplacement associés seront absorbés par le candidat seul. Si vous êtes courrament un employé de la fonction publique du Canada, s-v-p nous faire parvenir votre niveau et durée d'emploi, ainsi que le Ministère pour lequel vous travaillez.

Toutes les communications relative à ce processus, y compris les courriels, pourraient être utilises pour évaluer les qualifications.

Une verification de references peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un exam écrit peut être faite.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé.

Les décisions de nomination peuvent être fondées sur un ou plusieurs des critères suivants :
-concordance entre l'expérience ou les qualifications de la personne et les forces et les faiblesses de l'équipe de travail;
-concordance entre l'expérience ou les qualifications de la personne et les fonctions particulières du poste à doter;
-importance, ampleur et type d'expérience liée au travail
-niveau d'une ou de plusieurs compétences ou qualifications.

Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pour une période de douze mois qui pourrait être prolongée.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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