gJobs.ca

Agent de soutien aux utilisateurs

Numéro de réference
FRD18J-020024-000005

Numéro du processus de sélection
2018-FRD-EA-320398

Organization
Développement économique Canada pour les régions du Québec

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
5

Classification
AS01

Ville
Ile de Montreal

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
230

Équité en matière d'emploi
136 (59.1%)

Exclu
12 (5.2%)

Projeté dans
218 (94.8%)

Soumissions des candidats (230)

Équité en matière d'emploi 59.1% 136

Éliminé 5.2% 12

Projeté 94.8% 218

Équité en matière d'emploi(136)

Femmes 28.3% 65

Minorité visible 41.7% 96

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 3.5% 8

Langue

Anglais 23.9% 55

Français 76.1% 175

Statut

Citoyens 83% 191

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent de soutien aux utilisateurs

Numéro de référence : FRD18J-020024-000005
Numéro du processus de sélection : 2018-FRD-EA-320398
Développement économique Canada pour les régions du Québec - Direction générale de l'information et des solutions technologiques
Île de Montréal (Québec)
AS-01
51 538 $ à 57 643 $

Date limite : 12 juin 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Lors de la soumission de votre candidature, vous devrez également répondre à des questions portant sur vos études et les expériences requises (autant pour les qualifications essentielles que les qualifications constituant un atout). Vous devez clairement démontrer comment vous rencontrez ces qualifications en répondant aux questions de présélection en ligne. Veuillez SVP expliquer OÙ, QUAND et COMMENT vous avez acquis chacune des qualifications en question en donnant des exemples. Les renseignements que vous fournirez sur vos études et vos expériences dans vos réponses aux questions de présélection doivent être corroborés dans votre curriculum vitæ.

Milieu de travail

Vous aimez aider les gens et vous êtes assoiffé de technologie? Êtes-vous une personne dynamique avec une passion de l'innovation? Nous sommes heureux d'annoncer une offre d'emploi à Développement Économique Canada (DEC) et nous avons besoin de vous !!

En tant qu'employé talentueux, joignez-vous à nous. Nous fournissons un environnement dynamique et motivant qui offre des opportunités de leadership, de croissance et de développement des compétences. Chez DEC, les employés apprécient leur travail, les opportunités de développement, travaillent directement avec plusieurs niveaux de gestion et acquièrent des connaissances et expériences dans un environnement au rythme rapide.

Intention du processus

QUE RECHERCHONS-NOUS?

Des personnes énergiques et passionnées du service à la clientèle et du domaine des technologies, qui ont du plaisir à interagir avec la clientèle dans la recherche de solutions.

La durée des fonctions est temporaire jusqu'au 31 mars 2019 avec une possibillité de prolongation.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES

Diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et d’expérience dans un domaine lié au poste.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES

Expérience dans le domaine de la vente, du service à la clientèle, de l’aide aux personnes ou de la formation.

Expérience récente, acquise au cours des 3 dernières années, dans l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de chiffriers électroniques.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

ÉTUDE

Diplôme d’études professionnelles (DEP) en soutien informatique.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

Expérience à fournir une assistance technique de première ligne.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des applications informatiques et des logiciels de communication

Capacité d’adaptation
Engagement client
Capacité d’analyse
Initiative
Communication orale

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDE

Diplôme d’études professionnelles (DEP) en soutien informatique.

EXPÉRIENCE

Expérience à fournir une assistance technique de première ligne.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES

Temps supplémentaire occasionnel
Voyages occasionnels
Soulever des charges pouvant atteindre 10 KG
Permis de conduire valide (classe 5-automobile)

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0