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Technicien/technicienne de soutien, Infrastructure / Opérations

Numéro de réference
PPD18J-019124-000093

Numéro du processus de sélection
2018-PPD-EA-HQ-113973

Organization
Service des poursuites pénales du Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
14

Classification
CS01

Ville
Yellowknife

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
31

Équité en matière d'emploi
14 (45.2%)

Exclu
28 (90.3%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (31)

Équité en matière d'emploi 45.2% 14

Éliminé 90.3% 28

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(14)

Femmes 0% 0

Minorité visible 32.3% 10

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 58.1% 18

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Technicien/technicienne de soutien, Infrastructure / Opérations

Numéro de référence : PPD18J-019124-000093
Numéro du processus de sélection : 2018-PPD-EA-HQ-113973
Service des poursuites pénales du Canada - Services de l'administration
Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest)
CS-01
56 907 $ à 73 333 $ (plus une indemnité de poste isolé)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Service des poursuites pénales du Canada

Date limite : 14 mai 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Les citoyens canadiens qui résident à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest) et les fonctionnaires du Service des poursuites pénales du Canada dont le poste d’attache est situé à Whitehorse (Yukon), ou à Iqaluit (Nunavut).

Mise à jour : La date de clôture pour cette opportunité d’emploi a été prolongée.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Information sur les mesures d'adaptation pour personnes handicapées

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
Réussite de deux années d'un programme acceptable d'études postsecondaires en informatique, en technologie de l'information, en gestion de l'information ou dans une autre discipline liée aux fonctions du poste.

NOTES: Les candidats qui ne possèdent pas le niveau d'études précité, mais qui, au 10 mai 1999, occupaient un poste de durée indéterminée au sein du groupe CS, sont réputés satisfaire à la norme minimale de par leur bagage d'études, de formation et/ou d'expérience. On doit donc considérer qu'ils satisfont à ces exigences minimales chaque fois qu'on y fait référence lors de la dotation de postes au sein du groupe CS.

Équivalence des diplômes

Expérience :
• Expérience appréciable* et récente** de l'installation, de la configuration, de l'entretien et du soutien d'ordinateurs personnels, de périphériques et de logiciels.
• Expérience appréciable* et récente** de l'encadrement de clients concernant l'utilisation de matériel informatique et de logiciels en personne et au téléphone.
• Expérience appréciable* et récente** du soutien et du dépannage de Windows 7, de la suite Microsoft Office 2013 (Word, Outlook, PowerPoint et Excel), et d'Internet Explorer 10 ou d'une version ultérieure.

* On entend par « expérience appréciable » une expérience dont l'étendue et la richesse équivalent normalement à l'expérience acquise par l'exécution des tâches au cours d'une période d'environ deux (2) ans.
** On entend par « expérience récente » une expérience acquise au cours des quatre (4) dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Qualifications constituant un atout - Expérience :
• Expérience de la prestation de services de soutien pour Adobe Acrobat Professional X ou une version ultérieure.
• Expérience de la prestation de services de soutien pour Windows 10 Enterprise.
• Expérience de la prestation de services de soutien et de dépannage pour des appareils BlackBerry ou les téléphones intelligents Android.
• Expérience de l'administration de Microsoft Windows Server 2008 R2 ou d'une version ultérieure.
• Expérience de l'administration de Microsoft SQL Server 2010 ou d'une version ultérieure.
• Expérience de l'administration de Microsoft SharePoint 2010 ou d'une version ultérieure.
• Expérience du développement d'applications.
• Certification A+ ou Microsoft

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissances :
• Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office 2013 (Word, Outlook, PowerPoint et Excel)
• Connaissance approfondie de Microsoft Windows 7 ou Windows 8.1
• Connaissance de l'infrastructure de réseaux et de serveurs dans un environnement de Windows

Capacités :
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
• Capacité de communiquer efficacement par écrit.
• Capacité de cerner et d'analyser des enjeux et de formuler des recommandations.
• Capacité de diagnostiquer et de résoudre des problèmes associés au matériel informatique et aux logiciels.
• Capacité d'établir des priorités et de résoudre des problèmes avec une supervision minimale.
• Capacité à assurer la liaison avec les intervenants internes et externes.

Qualités personnelles :
• Entregent
• Compétences organisationnelles
• Souci du service à la clientèle
• Tact
• Sens de l'initiative
• Esprit d'équipe

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Besoins organisationnels :
L'organisation s'engage à établir et à maintenir un effectif représentatif. Les candidats qualifiés qui déclarent leur appartenance à l'un des groupes visés par l'équité en matière d'emploi (minorités visibles, Autochtones, personnes handicapées et femmes) pourraient être sélectionnés en vue d'une nomination afin de combler un besoin organisationnel.

Exigences opérationnelles :
• Consentir à soulever, à transporter et à déplacer des objets pouvant peser jusqu'à 50 livres en toute sécurité, et être en mesure de le faire.
• Consentir à voyager et être en mesure de le faire (à l'occasion, au besoin, et avec préavis).
• Consentir à faire des heures supplémentaires et à travailler le soir et la fin de semaine, au besoin.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Attestation médicale

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes cibles.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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