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Superviseur(e), Agent(e) de la planification et du contrôle

Numéro de réference
SVC18J-019265-000060

Numéro du processus de sélection
2018-SVC-EA-HQ-313451

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2018-2019

Jours d'ouverture
21

Classification
AS02

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
145

Équité en matière d'emploi
100 (69%)

Exclu
37 (25.5%)

Projeté dans
108 (74.5%)

Soumissions des candidats (145)

Équité en matière d'emploi 69% 100

Éliminé 25.5% 37

Projeté 74.5% 108

Équité en matière d'emploi(100)

Femmes 51.7% 75

Minorité visible 29% 42

Autochtone 4.1% 6

Personnes handicapées 4.1% 6

Langue

Anglais 29.7% 43

Français 70.3% 102

Statut

Citoyens 93.1% 135

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Superviseur(e), Agent(e) de la planification et du contrôle

Numéro de référence : SVC18J-019265-000060
Numéro du processus de sélection : 2018-SVC-EA-HQ-313451
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Date limite : 4 avril 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

VEUILLEZ POSTULER EN LIGNE. Aucune application soumise par courriel ne sera acceptée.

Milieu de travail

Saviez-vous que Services publics et Approvisionnement Canada a été sélectionné en 2018 pour une deuxième année consécutive parmi les meilleurs employeurs au Canada pour la diversité ? Joignez-vous à une organisation qui est résolue à fournir un milieu de travail inclusif et respectueux à tous ses employés!

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s pourrait être établi à partir de ce processus afin de doter, au sein du ministère de Services publics et Approvisionnement Canada, des postes identiques ou similaires pour des nominations déterminées ou indéterminées. Ce bassin pourra servir à doter des postes ayant des exigences linguistiques bilingues au niveau BBB/BBB et exigence de sécurité au niveau fiabilité. Les postes à doter sont situés à Gatineau et Ottawa.

Postes à pourvoir : 10

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

***IMPORTANT***Vous devez clairement démontrer dans vos réponses aux questions de présélection comment vous satisfaites aux critères d'éducation et d'expérience. Il faut démontrer où, quand et comment vous avez acquis chaque qualification en donnant des exemples. Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus, votre candidature pourrait être rejetée. Prendre note que les candidats seront évalués sur leur capacité de communiquer efficacement par écrit en utilisant les réponses aux questions de présélection.

ÉTUDES

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

-Expérience récente* de la prestation de services de soutien financier
-Expérience de l’utilisation d’un système financier (par exemple SAP)
-Expérience de l’extraction et de la manipulation de données financières dans MS Excel
-Expérience récente* de l’analyse de données financières

*L’expérience récente se définit comme une expérience d'environ un an (12 mois) au cours des 4 dernières années.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCE

Compétence en service à la clientèle – Niveau 2

CAPACITÉS

-Capacité de communiquer efficacement de vive voix
-Capacité de communiquer efficacement par écrit*
-Capacité d’effectuer des analyses financières et de faire des recommandations valides
-Capacité à superviser des employés

*La capacité de communiquer efficacement par écrit sera évaluée en utilisant les réponses aux questions de présélection.

QUALITÉS PERSONNELLES

Fiabilité
Jugement
Souci du détail
Travail d’équipe

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXPÉRIENCE CONSTITUANT UN ATOUT

-Expérience de l’utilisation du système financier SIGMA
-Expérience de la supervision

EXIGENCE OPÉRATIONNELLE

-Être disposé(e) à faire du temps supplémentaire lorsque nécessaire

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Que vous soyez disposé(e) à accepter en tout temps d’être réaffecté(e) au même poste à exercer des fonctions similaires n’importe où au sein des Services immobiliers dans la région de la Capitale nationale suite à un avis écrit (normalement 5 jours de travail).

Autres renseignements

Un examen sera administré.

Une entrevue sera faite.

Une vérification de références sera faite.

Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études.

Vous devez être prêt(e) à présenter une preuve de citoyenneté.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique pourraient devoir assumer les coûts de déplacement et de réinstallation relatifs à ce processus de sélection.

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

Notre intention est de communiquer avec les candidats par courriel. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent inclure dans leur demande une adresse courriel et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de courrier électronique bloquent ces types de courriel). Il incombe au candidat d'informer la personne ressource indiquée sur l'annonce d'emploi de toute modification à leurs renseignements personnels.

La Fonction publique du Canada reconnaît que la diversité de son personnel contribue à son dynamisme et à son intégrité. Elle souscrit au principe d'équité en matière d'emploi et vise à se doter d'un personnel compétent et représentatif de la société canadienne. C'est pourquoi elle invite les femmes (surtout celles qui travaillent dans des domaines non traditionnellement féminins), les Autochtones, les personnes handicapées et les membres de minorités visibles à postuler et à signaler leur appartenance à l'un des groups désignés d'équité en d'emploi.

Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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