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Agente ou agent des acquisitions *MODIFICATION À LA DATE DE CLÔTURE*

Numéro de réference
RCM18J-015991-000088

Numéro du processus de sélection
18-RCM-EA-O-LON-AP-LON-72619

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
3

Classification
PG02

Ville
London

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
89

Équité en matière d'emploi
60 (67.4%)

Exclu
33 (37.1%)

Projeté dans
56 (62.9%)

Soumissions des candidats (89)

Équité en matière d'emploi 67.4% 60

Éliminé 37.1% 33

Projeté 62.9% 56

Équité en matière d'emploi(60)

Femmes 39.3% 35

Minorité visible 31.5% 28

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 5.6% 5

Langue

Anglais 89.9% 80

Français 10.1% 9

Statut

Citoyens 84.3% 75

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agente ou agent des acquisitions *MODIFICATION À LA DATE DE CLÔTURE*

Numéro de référence : RCM18J-015991-000088
Numéro du processus de sélection : 18-RCM-EA-O-LON-AP-LON-72619
Gendarmerie royale du Canada - Acquisitions et Gestion du matériel
London (Ontario)
PG-02 - COM-02
57 317 $ à 65 440 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 16 février 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : *MODIFICATION À LA DATE DE CLÔTURE*

Tâches

Prestation de services axés sur les acquisitions et la passation de marchés pour un grand nombre de produits et de services ainsi que de travaux de construction mineurs requis par la GRC et ayant une valeur monétaire de faible à moyenne et une complexité (risque) moyenne.

Milieu de travail

À titre d'employeur de choix de plus de 22 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 140 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.

Intention du processus

Le présent processus vise à combler des postes pour une durée indéterminée de PG-02/COM-02 à London (Ontario). Il est possible qu'un bassin de candidats soit créé et puisse servir à doter le même poste ou des postes semblables du groupe et niveau PG-02/COM-02 à London (Ontario) pour des durées indéterminées ou determines.

Postes à pourvoir : 3

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience récente* de l’acquisition ou de la gestion de marchés de biens ou de services, comme la construction ou la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Nota : *Par expérience récente, on entend l’expérience acquise au cours des deux dernières années.

Expérience du service à la clientèle.

Expérience de l'entrée et de l'extraction de données de bases de données relationnelles.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Volonté et capacité à faire des heures supplémentaires à l’occasion.

Volonté et capacité à voyager à l’occasion.

Détenir un permis de conduire valide.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Diplôme d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Connaissance générale des Acquisitions au gouvernement fédéral (à savoir politiques, lignes directrices, accords commerciaux pertinents, règlements et pratiques).

Compétence à établir les priorités de manière à respecter les échéances.
Compétence à communiquer efficacement oralement.
Compétence à communiquer efficacement par écrit.

Bonnes relations interpersonnelles
Sens de l’initiative
Faculté d'adaptation
Souci du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Diplôme d'un institut technique ou d’un collège reconnu, dans un domaine lié aux acquisitions comme la gestion des acquisitions, l’administration des affaires, les finances, etc.

Équivalence des diplômes

Accréditation professionnelle, par exemple spécialiste fédéral certifié en acquisitions (SFCA), acheteur professionnel agréé (APA), professionnel en gestion de la chaîne d'approvisionnement (PGCA), professionnel de la gestion de programmes (PMP), ou avoir suivi la formation requise à l’intention des spécialistes fonctionnels fédéraux en acquisition.

Expérience de la révision des documents d’acquisition et contractuels, y compris des critères d’évaluation des énoncés de travail (EDT) ou des besoins (EB), et de l’utilisation d’une méthode de sélection.

Expérience de l’utilisation d’un système de planification des ressources de l'organisation comme SAP (Systems Applications and Products).

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Volonté et capacité à faire des heures supplémentaires à l’occasion.
Volonté et capacité à voyager à l’occasion.
Détenir un permis de conduire valide.

Autres renseignements

Seules les demandes d'emploi en ligne seront acceptées afin de profiter des nombreux avantages liés à l'utilisation du système de recrutement électronique, par exemple :
- modifier votre demande ou votre CV à tout moment AVANT la date de clôture;
- répondre à des questions de présélection qui mettront en valeur vos compétences pour le gestionnaire d'embauche;
- vérifier l'état de votre demande et vos notifications à tout moment; et
- être informé par voie électronique des détails de l'évaluation et de vos résultats.

Veuillez noter que, dans le cadre du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel. Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

Toutes les communications associées à ce processus, y compris la correspondance par courriel, pourraient être utilisées pour évaluer les qualités.

Vous pourriez être évalué à l’aide de l’un ou l’autre des outils suivants : tests standardisés, examens écrits, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Les candidats doivent fournir l'original de leur preuve de scolarité. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse http://www.cicic.ca/.

Une preuve de citoyenneté canadienne sera exigée et devra être fournie au
cours du processus de sélection. L'original d'un des documents suivants est
requis aux fins de la vérification:
acte de naissance délivré par un gouvernement provincial ou territorial
canadien;
certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947);
certificat d'enregistrement d'une naissance à l'étranger (délivré entre le 1er
janvier 1947 et le 14 février 1977);
certificat de rétention de la citoyenneté canadienne;
certificat de citoyenneté canadienne.
** les passeports NE SONT PAS acceptés

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645- 5605.

Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale devront assumer la responsabilité de leurs frais de déplacement et de réinstallation.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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