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Réviseur(e) des réclamations

Numéro de réference
DUS18J-018757-000066

Numéro du processus de sélection
18-DUS-ONT-EA-309414-1

Organization
Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
PM01

Ville
Sudbury

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
71

Équité en matière d'emploi
54 (76.1%)

Exclu
35 (49.3%)

Projeté dans
36 (50.7%)

Soumissions des candidats (71)

Équité en matière d'emploi 76.1% 54

Éliminé 49.3% 35

Projeté 50.7% 36

Équité en matière d'emploi(54)

Femmes 69% 49

Minorité visible 11.3% 8

Autochtone 8.5% 6

Personnes handicapées 8.5% 6

Langue

Anglais 83.1% 59

Français 16.9% 12

Statut

Citoyens 94.4% 67

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Réviseur(e) des réclamations

Numéro de référence : DUS18J-018757-000066
Numéro du processus de sélection : 18-DUS-ONT-EA-309414-1
Innovation, Sciences et Développement économique Canada - FedNor (Initiative fédérale du développement économique dans le Nord de l'Ontario)
Sudbury (Ontario)
PM-01
51 538 $ à 57 643 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Innovation, Sciences et Développement économique Canada

Date limite : 6 février 2018 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Les candidats peuvent être tenus de satisfaire les qualifications constituant un atout ou les besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.
Rencontrer une ou plusieurs des qualifications constituant un atout pourrait constituer un facteur déterminant dans le choix de la personne qui sera nommée. Veuillez noter qu'une, quelques ou toutes les qualifications constituant un atout pourrait être utilisées en tout temps durant le processus de nomination.

Tâches

Soutien la prestation de services liés à un programme de subventions et de contributions. Fournis des directives et avis à la clientèle, en qualité de premier point de contact, ainsi qu'au personnel de FedNor sur les exigences du programme en matière de traitement des réclamations reliées à ces dernières.

Milieu de travail

FedNor est à la recherche de personnes dynamiques voulant faire partie d’une équipe qui fait une véritable différence dans la vie des habitants du Nord de l’Ontario. Relevant d’Innovation, Sciences et Développement économique, FedNor est l’organisme de développement économique du gouvernement fédéral pour la région. Nous travaillons avec des intervenants clés, notamment des dirigeants communautaires et des chefs d’entreprise, et bien d’autres, pour faire du Nord de l’Ontario un endroit agréable où vivre, travailler et se divertir. Grâce à nos investissements, nous appuyons des projets qui transforment l’économie régionale afin qu’elle soit plus diversifiée, innovatrice et dynamique. Par exemple, nous soutenons la création d’emplois dans des domaines émergents comme les sciences biologiques, et nous favorisons la croissance liée à la recherche et au développement ainsi qu’aux technologies propres. À titre de Réviseur des réclamations, vous jouerez un rôle important en travaillant en étroite collaboration avec ces intervenants afin d’assurer la réussite de ces projets bénéfiques. Présentez votre candidature aujourd’hui pour vous joindre à l’équipe de FedNor!

Intention du processus

L'intention immédiate du processus de sélection est de combler un poste, pour une période d'une durée déterminée, détenant une exigence linguistique Bilingue impératif - BBB/BBB ainsi qu'une cote de sécurité de niveau fiabilité. Un bassin de candidat(e)s qualifié(e)s sera créé dans le but de doter des postes similaires Anglais essential ou bilingue imperative BBB/BBB au sein de FedNor ayant des exigences linguistiques variées ainsi et différentes durées tel que indéterminée, mutation, affectation, durée déterminée, intérimaire, détachement.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 3 références.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉDUCATION

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation, et d’expérience

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

• Expérience à fournir des conseils aux clients et/ou le personnel au sujet des contrats / ententes, et/ou sur les étapes à suivre dans la mise en oeuvre de contrats/procédures.

• Expérience dans le traitement des demandes de remboursement de dépenses et de la réalisation de vérifications en vue de garantir la conformité des contrats / ententes en place

• Expérience de travail dans un cadre de bureau.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

EXPÉRIENCE

Expérience des paiements de subventions et de contributions.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées

Renseignements sur les exigences linguistiques

CAPACITÉS

• Capacité de planifier la charge de travail afin de répondre efficacement à des demandes simultanées et changeantes et de respecter des délais serrés.

• Capacité d’utiliser divers logiciels tels que des applications de traitement de texte, divers tableurs et autres logiciels pour stocker et extraire des documents de projet et préparer des rapports.

• Capacité de communiquer efficacement de vive voix et par écrit.

• Capacité de vérifier des données financières et/ou documents.

QUALITÉS PERSONNELLES

• Relations interpersonnelles efficaces
• Fiabilité
• Jugement
• Initiative
• Soucis du detail

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

CONNAISANCE

Connaissance de la tenu de livres

EXIGENCES OPÉRATIONELLES

La personne pourrait périodiquement être appelée à voyager et à faire des heures supplémentaires.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Tests

EEFP - Test de jugement TELNS

Les postulants doivent subir l'Examen d'entrée à la fonction publique - Test de jugement en ligne non supervisé (TELNS) comme première étape de présélection pour le processus annoncé. Ce test vise à évaluer le jugement requis pour résoudre des problèmes dans des situations liées au travail. Vous disposez de 75 minutes pour subir le test. Vous devez le terminer afin de pouvoir soumettre une demande d'emploi pour le poste annoncé.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : Examen d'entrée à la fonction publique - Test de jugement - Test en ligne non supervisé

Autres renseignements

Une vérification de références peut être faite.
Une entrevue peut être faite.
Un ou des tests du Centre de psychologie du personnel seront administrés.
Des entrevues et examens se dérouleront entre le 12 février 2018 et le 2 mars 2018. Veuillez vous assurer d'être disponible pendant cette période.
Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes officiel.
L'approbation du superviseur est nécessaire dans le cas d'une affectation, un détachement ou une nomination intérimaire.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.
Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, votre candidature sera éliminée à la présélection.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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