Numéro de réference
DFO18J-017971-000174
Numéro du processus de sélection
18-DFO-PAC-EA-HRCS-222029
Organization
Pêches et Océans Canada
Année
2017-2018
Jours d'ouverture
7
Classification
AS02
Ville
Vancouver
Taper
Externe
Total
45
Équité en matière d'emploi
28
(62.2%)
Exclu
20
(44.4%)
Projeté dans
25
(55.6%)
Équité en matière d'emploi 62.2% 28
Éliminé 44.4% 20
Projeté 55.6% 25
Femmes 37.8% 17
Minorité visible 37.8% 17
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 84.4% 38
Résidents permanents 0% 0
Le processus pourrait servir à établir un bassin de candidats qualifies afin de doter des postes similaires de durées diverses au MPO, Région du Pacifique.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.
Éducation:
• Diplôme d’études secondaires ou equivalence approuvée par l’employeur
• Études postsecondaires ou formation dans l’immobilier ou l’analyse de l’immobilier
Expérience:
• Expérience de la recherche de renseignements immobiliers ou juridiques
• Expérience de la pratique de l’immobilier et de la prestation de soutien comme assistant juridique
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
Connaissance:
• Connaissance de la terminologie des biens immobiliers
• Connaissance du Guide de la gestion des biens immobiliers du Conseil du Trésor
Capacité:
• Capacité à communiquer efficacement de vive
voix.
• Capacité à communiquer efficacement par écrit
• Capacité à utiliser le logiciel Word de Microsoft
• Capacité à utiliser le logiciel Microsoft Excel
Qualités personnelles:
• Entregent
• Fiabilité
• Esprit d’initiative
• Précision et souci du détail
Besoins organisationnels:
Membre d’un groupe visé par l’équité en matière d’emploi
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
• Être disposé et apte à voyager dans l’ensemble de la province de la Colombie-Britannique en voiture, en camion, en hélicoptère et en hydravion pendant des périodes allant jusqu’à une semaine.
• Posséder un permis de conduire valide ou être en mesure de se déplacer au même titre qu’une personne qui possède un permis de conduire.
Vous devez fournir des attestations d'études.
Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.
Vous devez indiquer sur votre demande si vous avez besoin d'une aide technique ou d'une autre méthode d'évaluation.
La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.
La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.
La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.