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Adjoint exécutif/adjointe exécutive d'exception demandé(e)!

Numéro de réference
AHS17J-018638-000021

Numéro du processus de sélection
17-AHS-HPCD-EA-MB-218014

Organization
Agence de la santé publique du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
12

Classification
AS02

Ville
Winnipeg

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
14

Équité en matière d'emploi
10 (71.4%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
14 (100%)

Soumissions des candidats (14)

Équité en matière d'emploi 71.4% 10

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 14

Équité en matière d'emploi(10)

Femmes 50% 7

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 85.7% 12

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint exécutif/adjointe exécutive d’exception demandé(e)!

Numéro de référence : AHS17J-018638-000021
Numéro du processus de sélection : 17-AHS-HPCD-EA-MB-218014
Agence de la santé publique du Canada
Winnipeg (Manitoba)
AS-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de la santé publique du Canada

Date limite : 18 décembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Aimeriez-vous faire la différence et contribuer à faire avancer les priorités en matière de santé publique? Travaillez-vous bien en équipe? Êtesvous capable de penser différemment pour trouver de nouvelles solutions? Aimeriez-vous aider à la prise de décisions judicieuses et veiller à ce que le travail soit fait? Répondez-vous à toutes les exigences énoncées dans les qualifications?

Si tel est le cas, faites-nous signe!

Qui sommes-nous?

L’Agence de la santé publique du Canada aide les Canadiens et Canadiennes à améliorer leur santé. En partenariat avec d’autres organismes, ses activités sont axées sur la prévention des maladies et des blessures, la promotion d’une bonne santé physique et mentale, et la prestation d’information en soutien à des prises de décisions
éclairées. Elle met de l’avant l’excellence scientifique et fait preuve d’un leadership à
l’échelle nationale en réponse aux menaces pour la santé publique.

Le bureau régional du Manitoba et de la Saskatchewan offre un environnement dynamique au rythme soutenu qui fournit à ses employés un milieu de travail motivant, des possibilités de perfectionnement professionnel, l’accès à l’apprentissage continu tout au long de leur carrier.

Nous sommes à la recherche d’un adjoint exécutif/d’une adjointe exécutive pour se joindre à notre équipe, qui sera encouragé à partager ses pensées et ses idées novatrices pour pouvoir constater concrètement l’incidence positive que son travail a sur la santé des Canadiens!

Intention du processus

Nous utiliserons d’abord ce processus pour doter 1 poste. Ce processus de sélection servira à établir un bassin de candidats qualifiés qui pourrait être utilisé pour la dotation future de postes temporaires ou permanents AS-02 à l’Agence de la santé publique du Canada. L’évaluation sera entièrement effectuée à l’aide de la demande que vous avez fournie. Veuillez donc fournir des réponses complètes et des exemples concrets dans votre demande pour toutes les sections. Il n’y aura pas d’examen écrit ni d’entrevue formelle. Lorsque des candidats seront jugés qualifiés, ils pourraient être contactés pour déterminer le meilleur candidat.

Certains exemples fournis par les candidats dans le cadre de l’évaluation des qualifications seront validés au moyen d’une vérification des références. Sur demande, les candidats doivent fournir le nom et les coordonnées d’une personne pouvant confirmer l’exemple.

Toutes les organisations fédérales énumérées aux annexes I, IV et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) peuvent utiliser ce processus de sélection pour nommer des candidats à des postes semblables.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Une lettre d'accompagnement en 500 mots (maximum) "Veuillez indiquer dans la lettre d'accompagnement comment vous répondez à chacune des qualités énoncées dans l'énoncé des critères de mérite."

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience
• Expérience de la prestation de services à la direction, y compris en répondant aux appels téléphoniques, en gérant les calendriers électroniques, en organisant des réunions et des événements, ainsi qu’en organisant et en préparant les ordres du jour et les documents des réunions.
• Expérience de la surveillance des délais et de la gestion du flux des mesures de suivi
provenant de plus d’une unité de travail.
• Expérience de l’utilisation des logiciels ou systèmes d’exploitation de bases de données
suivants : Microsoft Word, systèmes de gestion des courriels (p. ex. Lotus, Outlook, etc.) et Excel.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBB/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité
• Capacité d’analyser et de résoudre des problèmes administratifs.
• Capacité de planifier et d’organiser le travail afin de respecter les délais avec des priorités concurrentes.
• Capacité de travailler sous pression.

Qualités personnelles :
• Faire preuve d’intégrité et de respect
• Réflexion approfondie
• Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action
• Travailler efficacement avec les autres
• Adaptabilité et souplesse
• Communication

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Qualifications Constituant un Atout:
• Expérience de travail dans un bureau d’un cadre supérieur.
• Expérience de travail avec des intervenants, différents niveaux de gouvernement, des organismes non gouvernementaux ou des partenaires et de la gestion des partenariats.
• Expérience de la prestation de soutien à l’égard des interventions en ressources humaines et en finances pour la division ou la section.
• Expérience de la prestation de pratiques et des procédures administratives et financières.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
Consentir à travailler selon un horaire variable, y compris les soirs et la fin de semaine, et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires et être en mesure de le faire.
Consentir à voyager et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

Les candidats sont tenus de démontrer en quoi ils répondent aux qualifications essentielles (Expérience, Capacités, Qualités personnelles) ainsi qu’aux qualifications constituant un atout en fournissant des exemples et des réponses concrets et approfondis dans leur demande d’emploi, curriculum vitae et lettre de présentation.

Toute communication de la part des candidats reçue dans le cadre du processus de dotation pourra servir à l’évaluation des qualifications décrites dans l’énoncé des critères de mérite.

Pour ce processus de sélection, les communications avec les candidats aux étapes de la présélection et de l’évaluation se feront par courriel. Par conséquent, les candidats doivent indiquer une adresse électronique valide dans leur demande. Il incombe aux candidats de s’assurer que l’adresse fournie est fonctionnelle et que les messages provenant d’utilisateurs inconnus seront acceptés (certains systèmes bloquent ces types de courriels). Les candidats doivent également s’assurer que les coordonnées
qu’ils fournissent sont exactes et mises à jour au
besoin.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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