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Agent des immeubles et des installations

Numéro de réference
RCM17J-015989-000032

Numéro du processus de sélection
17-RCM-EA-O-LON-AP-VAR-70399

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
AS02

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
85

Équité en matière d'emploi
49 (57.6%)

Exclu
64 (75.3%)

Projeté dans
21 (24.7%)

Soumissions des candidats (85)

Équité en matière d'emploi 57.6% 49

Éliminé 75.3% 64

Projeté 24.7% 21

Équité en matière d'emploi(49)

Femmes 36.5% 31

Minorité visible 30.6% 26

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 63.5% 54

Français 36.5% 31

Statut

Citoyens 95.3% 81

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent des immeubles et des installations

Numéro de référence : RCM17J-015989-000032
Numéro du processus de sélection : 17-RCM-EA-O-LON-AP-VAR-70399
Gendarmerie royale du Canada - Services de gestion de l’actif
Milton (Ontario), Newmarket (Ontario), Ottawa (Ontario), Île de Montréal (Québec)
AS-02 - SPS-ADM-02
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 8 décembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Vous aurez à répondre à des questions de présélection dans le cadre de votre
demande en ligne.

En répondant aux questions de présélection en ligne, vous devez clairement répondre à la question posée. Il est de votre responsabilité, comme candidate ou candidat, de démontrer clairement que vous répondez aux critères de mérite précisés en donnant des exemples concrets et détaillés; le jury de sélection ne peut faire de suppositions. Par exemple, vos réponses doivent indiquer les fonctions effectuées et dans quel poste vous avez acquis les qualifications exigées, ainsi que la période à laquelle vous avez exercé les
fonctions du poste. Il ne suffit pas de simplement déclarer que vous «
possédez » les qualifications requises ni d’énumérer vos responsabilités
actuelles ou antérieures.

Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée. Il est inacceptable d'écrire simplement « Voir C.V. » dans l'espace prévu pour les réponses aux questions.

Si vous ne fournissez pas les renseignements ci-dessus de la façon indiquée, votre candidature pourrait être rejetée.

Les renseignements que vous fournissez sur vos compétences, votre expérience, etc., dans vos réponses aux questions de présélection doivent être confirmés dans votre curriculum vitæ. (retirer si le curriculum vitæ n’est pas exigé).

Veuillez noter que les qualifications essentielles seront évaluées, en tout ou en partie, tout au long du processus de sélection dès la présentation de votre demande.

Tâches

Les tâches du titulaire du poste sont de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités ou les projets reliés à la gestion de biens immobiliers, dont l'acquisition, la rénovation, l'exploitation et l'aliénation des biens immobiliers.

Milieu de travail

À titre d'employeur de choix de plus de 22 000 hommes et femmes, la GRC promet une carrière sans pareil. Avec plus de 140 ans de traditions et de services à son actif, la GRC est le service de police national du Canada. Fière de ses traditions et sûre de pouvoir relever les défis des années à venir, la Gendarmerie s'engage à maintenir la paix, à assurer le respect de la loi et à offrir un service de qualité en partenariat avec les collectivités qu'elle sert.

Intention du processus

Le présent processus vise à combler un poste pour une durée indéterminée de AS-02/SPS-ADM-02 à Newmarket (Ontario). Il est possible qu'un bassin de candidats soit créé et puisse servir à doter le même poste ou des postes semblables du groupe et niveau AS-02/SPS-ADM-02 à London (Ontario), Milton (Ontario), Ottawa (Ontario) - 73 promenade Leikin ou Île de Montréal (Québec), pour des durées indéterminées ou determines.

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d'une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP. Un avis concernant la nomination d'un membre civil sera envoyé à tous les candidats qui se trouvent dans la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Expérience du service à la clientèle relatif à la gestion des immobilisations corporelles.

Expérience des programmes de Microsoft suivants : Word, Excel, PowerPoint, Visio et Project.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Anglais essentiel (Newmarket, Milton)
Anglais essential ou Bilingue imperative BBB/BBB (Ottawa, Montréal)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Diplôme d'études secondaires selon les normes provinciales ou territoriales, ou posséder un combinaison acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.

Équivalence des diplômes

Connaissance des pratiques de gestion des immobilisations corporelles.

Compétence à utiliser Microsoft Visio.

Compétence à communiquer efficacement oralement.

Compétence à communiquer efficacement par écrit.

Compétence à gérer des priorités concurrentes.

Bonnes relations interpersonnelles

Jugement

Rigueur

Souplesse

Sens du service à la clientèle

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Diplôme postsecondaire dans au moins un des domaines suivants : gestion immobilière, gestion d'installations, gestion financière, aménagement urbain, design et construction, gestion de l'environnement, administration publique, ou administration des affaires.

Équivalence des diplômes

BOMA - Titre d'administrateur de biens immobiliers (ABI).

BOMA - Titre d'administrateur de la gestion des installations (AGI)

Expérience dans au moins un des domaines suivants : aménagement urbain, gestion de l'environnement, administration publique, administration des affaires.

Expérience à donner des conseils aux cadres supérieurs.

Expérience du logiciel SAP.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Détenir un permis de conduire en règle de l'Ontario de catégorie G.

Être disposé et apte à voyager.

Être disposé et apte à faire des heures supplémentaires, à court préavis.

Le titulaire doit travailler 37,5 heures par semaine, à raison de 7,5 heures par jour (lundi au vendredi). En raison de la nature des fonctions, les demandes d'horaire de travail variable (c'est-à-dire horaire comprimé) ne peuvent être approuvées.

Autres renseignements

Afin de vérifier que les candidats satisfont à l'exigence liée aux études, une attestation originale de leurs études sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection. Les candidats non en mesure de fournir la preuve qu'ils satisfont à cette qualification essentielle pourraient voir leur candidature éliminée. En outre, si le nom figurant sur les diplômes diffère de celui qui apparaît sur la carte d'identité avec photo la plus récente, le candidat doit fournir une preuve de changement de nom.

Les études suivies à l'extérieur du Canada doivent être évaluées. Veuillez communiquer avec le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux (www.cicic.ca ) dès que possible pour entamer le processus d'évaluation.


Une preuve de citoyenneté canadienne sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection. L'original d'un des documents suivants est requis aux fins de la vérification:
acte de naissance délivré par un gouvernement provincial ou territorial canadien;
certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947);
certificat d'enregistrement d'une naissance à l'étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977);
certificat de rétention de la citoyenneté canadienne;
certificat de citoyenneté canadienne.
** les passeports NE SONT PAS acceptés



Veuillez noter que, dans le cadre du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel. Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une
adresse électronique valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

Seules les demandes d'emploi en ligne seront acceptées afin de profiter des nombreux avantages liés à l'utilisation du système de recrutement électronique, par exemple :
- modifier votre demande ou votre CV à tout moment AVANT la date de clôture;
- répondre à des questions de présélection qui mettront en valeur vos compétences pour
le gestionnaire d'embauche;
- vérifier l'état de votre demande et vos notifications à tout moment; et
- être informé par voie électronique des détails de l'évaluation et de vos résultats.

Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645- 5605.


Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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