gJobs.ca

Carrossière/Carrossier de véhicules (MODIFICATION À LA DATE LIMITE)

Numéro de réference
DND17J-017483-000033

Numéro du processus de sélection
17-DND-EA-WNNPG-418797

Organization
Défense nationale

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
16

Classification
GLSMW08

Ville
Winnipeg

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
0

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (0)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Carrossière/Carrossier de véhicules (MODIFICATION À LA DATE LIMITE)

Numéro de référence : DND17J-017483-000033
Numéro du processus de sélection : 17-DND-EA-WNNPG-418797
Défense nationale - Aviation royale canadienne
Winnipeg (Manitoba)
GL-SMW-08
30,28 $ à 32,91 $ l'heure

Date limite : 3 décembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en ligne. Pour soumettre votre demande d’emploi, sélectionnez "Postulez" ci-dessous. Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605

Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l’intention de communiquer avec vous par courriel aux fins de présélection / évaluation (y compris l’envoi d’invitations aux tests écrits et aux entrevues). Vous devrez indiquer dans votre demande une adresse électronique valide et s’assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d’utilisateurs inconnus.

Milieu de travail

Le Ministère de la Défense (MDN) est le plus grand employeur du gouvernement fédéral, il offre plus de 70 possibilités de carrière civiles. Le rôle du MDN est d'offrir des services et du soutien aux Forces canadiennes (FC) afin qu'elles puissent mener à bien leurs opérations et leur mission au pays et à l'étranger. En tant qu'employé civil, vous aurez un rôle important dans l'Équipe de la Défense. Dans cette optique, le Ministère favorise un milieu de travail où les employés ont l'occasion de grandir, d'apprendre, de faire progresser leur carrière et de ressentir une satisfaction.

Intention du processus

Ce processus a pour but de doter un (1) poste indéterminée.

Un bassin de candidats qualifiés et candidates qualifiées pourrait être constitué et pourrait servir à doter des postes semblables (y compris les postes de niveau inférieur) de durée indéterminée ou déterminée, y compris des emplois occasionnels et avec diverses exigences de sécurité.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 2 références.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

AP1 – Posséder un certificat interprovincial valide (Sceau rouge) comme carrossière/carrossier de véhicules automobiles ou un certificat valide dans la province d’emploi pour le même métier ou une autre équivalence reconnue par l’autorité provinciale/territoriale, par exemple, être technicien de matériaux des Forces armées canadiennes avec un niveau de qualification (NQ) 5.

EX1 : Expérience comme débosseleur de carrosseries d’automobiles.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

C1 - Capacité de communiquer oralement

C2 - Capacité de communiquer par écrit

QP1- Souci de la sécurité

QP2 - Entregent

QP3 - Jugement

QP4 - Initiative

QP5 - Fiabilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

EXA1 : Expérience récente* comme débosseleur de carrosseries d’automobiles.
*Par « expérience récente », on entend une expérience acquise au cours des trois (3) dernières années

EXA2 : Expérience appréciable* comme débosseleur de carrosseries d’automobiles.
*Par « expérience appréciable », on entend au moins quatre (4) années d’expérience.

EXA3 : Expérience du travail avec des systèmes de peinture.

EXA4 : Expérience de travail dans un environnement militaire.

CAA1 : Capacités d’utiliser et d’entretenir une gamme d’équipement de peinture comme des systèmes de peinture à pulvérisation à haut volume et à basse pression, des pistolets à peinture à pression et des machines à mélanger la peinture.

CAA2 : Capacités d’utiliser et d’entretenir un éventail d’équipement spécialisé comme des sableuses, de l’équipement de levage lourd ou de l’équipement hydraulique servant au redressage de cadres.

CAA3 : Capacité de faire des plans et des estimations de travaux de débosselage ainsi que de faire la finition liée à des projets techniques.

CAA4 : Capacité d’utiliser des techniques de soudage MIG pour réparer des carrosseries.

Pour les besoins de la diversification de l’effectif, la préférence pourrait être accordée aux candidats qui auront indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants, visés par l’équité en matière d’emploi : Autochtones, membres d’une minorité visible, personnes handicapées et femmes

EO1 - Consentir à faire des heures supplémentaires et être en mesure de le faire.

EO2 - Consentir à suivre la formation demandée par l’employeur et être en mesure de le faire.

EO3 - Consentir à porter des chaussures de sécurité homologuées CSA et d’autre équipement de protection individuelle (EPI) et être en mesure de le faire.

EO4 - Consentir à soulever des articles pouvant peser jusqu’à 20 kg conformément aux mesures de sécurité et être en mesure de le faire

EO5 - Obtenir et conserver un permis de conduire DND 404 (Permis de conduire militaire du Canada).

EO6 - Consentir à travailler de manière autonome et être en mesure de le faire.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

CE1 - Consentir à faire des heures supplémentaires préautorisées et pouvoir le faire.

CE2 - Être titulaire d’un permis de conduire canadien (provincial ou territorial) valide (illimité et non progressif).

CE3 - Il est obligatoire de porter des chaussures de sécurité approuvées par l’Association canadienne de normalisation et d’autres types d’équipement de protection individuelle (EPI).

Autres renseignements

Un examen écrit, une évaluation pratique, des entrevues et une vérification des références pourraient être menées.

Vous devrez démontrer clairement, en quoi ils satisfont aux facteurs d'études et d’expérience indiqués dans les qualifications essentielles. IL NE SUFFIT PAS d’indiquer que vous possédez les qualifications requises ou de fournir une liste de vos responsabilités antérieures ou actuelles ou d'inscrire voir curriculum vitae. Les curriculum vitae peuvent être utilisés comme source secondaire pour valider l’information décrite dans la lettre d’accompagnement.

Vous devrez satisfaire à chacune des qualifications essentielles qui sont énumérées sur l’énonce des critères de mérite pour être nommés à un poste. Un candidat peut être nommé à un poste sans avoir une ou l’ensemble des qualifications constituant un atout ou des besoins organisationnels. Toutefois, satisfaire à ces critères est souhaitable et peut constituer un facteur déterminant dans le choix de la personne à nommer.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

Les personnes retenues doivent satisfaire à ces conditions d'emploi et les conserver pendant toute la durée de leur emploi.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0