gJobs.ca

Représentant(e) des services à la clientèle

Numéro de réference
DND17J-011205-000309

Numéro du processus de sélection
17-DND-EA-CFHPA-420225

Organization
Défense nationale

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
CR04

Ville
Victoria

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
244

Équité en matière d'emploi
182 (74.6%)

Exclu
16 (6.6%)

Projeté dans
228 (93.4%)

Soumissions des candidats (244)

Équité en matière d'emploi 74.6% 182

Éliminé 6.6% 16

Projeté 93.4% 228

Équité en matière d'emploi(182)

Femmes 54.9% 134

Minorité visible 28.7% 70

Autochtone 4.9% 12

Personnes handicapées 5.7% 14

Langue

Anglais 87.7% 214

Français 12.3% 30

Statut

Citoyens 86.9% 212

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Représentant(e) des services à la clientèle

Numéro de référence : DND17J-011205-000309
Numéro du processus de sélection : 17-DND-EA-CFHPA-420225
Défense nationale - Agence de logement des Forces canadiennes
Victoria (Colombie-Britannique)
CR-04
47 729 $ à 51 518 $

Date limite : 21 novembre 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter un poste sur une base indéterminée avec un profil linguistique anglais essentiel.
Un bassin de candidats qualifiés pourrait être créé et pourrait être utilisé pour doter des postes similaires ayant différentes durées et/ou exigences linguistiques à l'Agence de logement des Forces canadiennes à Victoria, C-B. (Esquimalt)

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires OU un agencement acceptable d’études, de formation et/ou expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de services de soutien administratif.
Expérience dans la prestation de services à la clientèle.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Anglais essentiel et bilingue imperative BBB/BBB

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des procédures administratives de bureau.

Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de travailler sous pression et à respecter des délais serrés.
Capacité de développer et maintenir des tableurs

Orientation du service à la clientèle
Planification et organisation
Jugement
Initiative
Travail d’équipe
Fiabilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Compétences à opérer le système d’information de gestion de l’agence des logements (SIGAL).

Exigences opérationnelles
Être disposé à prendre peu de vacances entre mai et septembre.

Conditions d'emploi

CONDITIONS D’EMPLOI
Cote de fiabilité

Les candidats doivent satisfaire à cette condition avant la nomination et conserver cette cote pendant toute la durée de leur emploi.

Autres renseignements

Vous devez fournir des attestations d'études.

Les candidats(es) doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommé(e)s à un poste.

Les candidats(es) peuvent être tenu(e)s de satisfaire aux qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter. Si vous les rencontrer, veuillez le démontrer dans votre application.

Un examen écrit peut être administré. Une entrevue peut être faite. Une vérification de références peut être faite.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidats(es) dès que le processus de présélection sera terminé.

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants :
les minorités visibles .

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0