gJobs.ca

Commis soutien à la formation - Grande Prairie (Alberta)

Numéro de réference
RCM17J-017125-000014

Numéro du processus de sélection
17-RCM-EA-K-WAD-GPRAIRIE-66961

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
9

Classification
CR04

Ville
Grande Prairie

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
58

Équité en matière d'emploi
48 (82.8%)

Exclu
6 (10.3%)

Projeté dans
52 (89.7%)

Soumissions des candidats (58)

Équité en matière d'emploi 82.8% 48

Éliminé 10.3% 6

Projeté 89.7% 52

Équité en matière d'emploi(48)

Femmes 58.6% 34

Minorité visible 29.3% 17

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 10.3% 6

Langue

Anglais 91.4% 53

Français 8.6% 5

Statut

Citoyens 87.9% 51

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Commis soutien à la formation - Grande Prairie (Alberta)

Numéro de référence : RCM17J-017125-000014
Numéro du processus de sélection : 17-RCM-EA-K-WAD-GPRAIRIE-66961
Gendarmerie royale du Canada
Grande Prairie (Alberta)
CR-04
Le besoin immédiat est de doter un (1) poste de façon indéterminée. --- Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi à la suite du présent processus et pourrait servir à combler des postes semblables de durées variées (notamment: durée indéterminée, durée déterminée, nomination intérimaire, affectation, détachement)
45 189 $ à 48 777 $ (Salaire sous revue.)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 28 juin 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Milieu de travail

Ce poste est situé dans le bureau du district de l'Ouest de l'Alberta du GRC: 10605 W Side Drive, Grande Prairie (Alberta).

Intention du processus

>>> VEUILLEZ NOTEZ: que ce processus ne servira qu'à doter des postes à Grande Prairie (Alberta). Nous encourageons les candidats à soumettre leur candidature seulement s'ils sont en mesure de travailler ou déménager à Grande Prairie (Alberta)

Le présent processus a pour but d'établir un bassin de candidats qualifiés comprenant des employés de la fonction publique (EFP) et des membres civils (MC).

Les membres civils jugés qualifiés et sélectionnés en vue d'une nomination ne seront pas tenus de devenir des EFP. Un avis concernant la nomination d'un membre civil sera envoyé à tous les candidats qui se trouvent dans la zone
de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Si un EFP est jugé qualifié et sélectionné aux fins d'une nomination, un avis concernant la nomination de cet EFP sera affiché dans le site Web http://www.emplois.gc.ca./index-fra.htm.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

• La deuxième année du secondaire terminée avec succès, ou un agencement acceptable d'études, de formation et(ou) d'expérience.*
*Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes official.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services de soutien administratif, et notamment de l’exécution des tâches suivantes: la saisie de données, la préparation de la correspondance, et le classement.
• Expérience de l'utilisation de logiciels de traitement de texte et de tableurs.
• Expérience de la prestation de services aux clients internes ou externes / grand public, par téléphone ou en personne.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

• Consentir à travailler dans un milieu policier dynamique où l’on est exposé à du matériel perturbant et/ou explicite et être en mesure de le faire.
• Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
• Consentir à obtenir et à conserver un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire.
• Consentir et être en mesure de voyager par divers moyens de transport (y compris des véhicules appartenant au gouvernement ou loués par celui-ci, ainsi que des avions commerciaux ou petit pour se rendre notamment dans des endroits isolés).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Capacité de communiquer efficacement par écrit (sera évalué tout au long de votre application).
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
• Savoir organiser / orchestrer

• Rigueur
• Souci du détail
• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d'intégrité et de respect
• Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
• Réflexion approfondie
• Sens des responsabilités
• Capacité de travailler avec peu de supervision

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

• Détenir un diplôme d'études secondaires.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la tenue et de la mise à jour du système d’information de gestion des ressources humaines (par exemple : SIGRH, PeopleSoft).
• Expérience de la tenue à jour d’une base de données
• Expérience du travail dans le milieu de l’exécution de la loi et/ou un milieu juridique
• Expérience de la préparation de documents comme des lettres, des notes de service, des notes d’information ou des rapports.
• Expérience de la prestation de services de soutien financier (les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).
• Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage ou la destruction de données.
• Expérience de la planification et de la coordination d’activités.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote de sécurité de la GRC. » » Les candidats retenus seront requis d'obtenir et conserver une cote de sécurité de la GRC durant la durée d'emploi. Les postes qui seront pourvus exigeront l'une des cotes de sécurité de la GRC suivante: cote de fiabilité, "secrète" ou "Très secrète". Ceci comprend également une entrevue de sécurité/fiabilité et une enquête sur le terrain couvrant les activités en matières criminelles, créances/finances, les études, les emplois, les références, etc.

Autres renseignements

VEUILLEZ NOTEZ: Dans le cas du présent processus de sélection, nous avons l'intention de communiquer avec les postulants par courriel aux fins de présélection/évaluation (y compris l'envoi d'invitations aux tests écrits et aux entrevues). Les postulants qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide, et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

» Pour que votre candidature soit considérée, vous devez répondre à toutes les questions de présélection. Vous devez démontrer clairement dans vos questions de présélection comment vous rencontrer L’éducation et/ou l’expérience (essentielle et atout).

» L'organisme acceptera uniquement les demandes d'emploi en ligne.
Pour soumettre votre demande d'emploi en ligne, sélectionnez "Postulez" ci-dessous.
Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645- 5605.

» Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter des attestations de leurs études, sous forme d'un diplôme ou d'un relevé de notes official. »» Les candidats ayant des titres de compétence étrangers doivent fournir une attestation de leur équivalence au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicic.ca/

» Selon les exigences du poste ou des postes à doter (actuellement ou dans le futur) dans le cadre du présent processus de sélection, on pourrait tenir compte, au moment de la dotation, de l'ensemble ou d'une partie des qualifications constituant un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels. On pourrait communiquer avec les candidats et les évaluer par rapport à ces critères à n'importe quelle étape du processus.

» Une entrevue sera faite.
» Une vérification des références sera menée.
» Un examen en ligne sera administer = Test de jugement situationnel sur les habiletés administratives (TJS-HA) »» Le TJS-HA est un outil d'évaluation des compétences utilisé pour la sélection de personnes qui désirent occuper des postes de soutien administratif. Ce test d'habiletés est composé de questions à choix multiple. Les mises en situation sont reliées à l'établissement des priorités, coordonner et distribuer des activités, réviser des horaires de travail, contrôler la qualité des tâches exécutées, et ce, en respectant les règles et procédures transmises. Ce test a pour but d'évaluer les critères de mérite:
• Souci du détail
• Rigueur
• Savoir organiser / orchestrer
La période de retest pour le TJS-HA est 180 jours. Si vous avez soumis votre demande avant que la période de retest écoule, votre demande ne sera pas considérée.

» Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondance par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0