gJobs.ca

Coordonnateur régional, Amélioration de la qualité et Coordonnateur régional, Agrément

Numéro de réference
PEN17J-017239-000072

Numéro du processus de sélection
2017-PEN-EA-QUE-126490

Organization
Service correctionnel Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
7

Classification
AS05

Ville
Laval

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
56

Équité en matière d'emploi
42 (75%)

Exclu
11 (19.6%)

Projeté dans
45 (80.4%)

Soumissions des candidats (56)

Équité en matière d'emploi 75% 42

Éliminé 19.6% 11

Projeté 80.4% 45

Équité en matière d'emploi(42)

Femmes 51.8% 29

Minorité visible 23.2% 13

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 16.1% 9

Français 83.9% 47

Statut

Citoyens 94.6% 53

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur régional, Amélioration de la qualité et Coordonnateur régional, Agrément

Numéro de référence : PEN17J-017239-000072
Numéro du processus de sélection : 2017-PEN-EA-QUE-126490
Service correctionnel Canada - Services de santé
Laval (Québec)
AS-05
76 002 $ à 82 171 $ (En révision)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Service correctionnel Canada

Date limite : 22 juin 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Prendre note qu'il s'agit d'un processus anticipatoire.

Le bassin de candidats qualifiés pourrait servir à doter des postes similaires.

Le ministère d’embauche acceptera uniquement les demandes d’emploi EN LIGNE. Toutes les demandes d’emploi doivent être soumises en utilisant le système de ressourcement de la fonction publique. Pour soumettre votre demande d’emploi en ligne, cliquez "POSTULEZ en ligne" ci-dessous.

Les personnes qui ne peuvent pas postuler en ligne ou les personnes qui ont un handicap qui les empêchent de postuler en ligne sont priées d'en informer les personnes-ressources responsables de ce processus.

Tâches

Les Services de santé du SCC sont toujours à la recherche de personnes talentueuses et compétentes pour se joindre à leur équipe. Le coordonnateur régional, Amélioration de la qualité et coordonnateur régional, Agrément jouent un rôle clé dans l’obtention de l’agrément des Services de santé (norme de certification de qualité). Ses tâches consistent à :
-Coordonner de la mise en œuvre des politiques, programmes et stratégies d’agrément des installations de soins de santé du SCC au sein de la région et de l’administration régionale des services de santé.
-Gérer les activités d’agrément et processus connexes ayant notamment aux questionnaires de sondage et aux visites des unités opérationnelles dans la région ; coordonner les activités des coordonnateurs, Amélioration de la qualité et agrément, chargés de coordonner l’agrément des installations de soins de santé dans les unités opérationnelles auxquelles ils sont affectés.
-Fournir des conseils et contribuer à l’agrément des installations de soins de santé du SCC en interprétant les normes d’Agrément Canada pour les employés régionaux et les employés dans les unités opérationnelles.
-Participer à la mise en œuvre du cadre nationale d’Amélioration de la qualité et s’impliquer dans le processus d’évaluation de la qualité, dans les activités des comités d’amélioration de la qualité et dans l’analyse des données régionales et pénitentiaires.
-Examiner l’information régionale à entrer dans le portail d’Agrément Canada, notamment en soumettant les données à un processus de contrôle de la qualité pour assurer l’intégrité de l’information qui sera soumise.
-Fournir des conseils en tant qu’expert aux installations régionales de soins de santé et à l’administration régionale des services de santé quant à la meilleure approche à suivre pour respecter les normes d’agrément et pratiques organisationnelles requises d’Agrément Canada.
-Coordonner la préparation, la diffusion et le suivi des réponses (plan d’action) fournis par les installations de soins de santé du SCC au sein de la région aux recommandations formulées par Agrément Canada en vue de les soumettre à l’administration centrale du SCC.
-Préparer des séances et documents d’information relativement à l’agrément des installations de soins de santé dans la région.
-Fournir des services de formation et éducation portant sur les processus d’agrément aux membres du personnel des services de santé et aux gestionnaires dans les unités opérationnelles.
-Surveiller la mise en œuvre des politiques et normes d’agrément au sein de la région.
-Fournir de l’information sur le processus d’agrément pour le personnel des services de santé et autres membres du personnel et gestionnaires du Services correctionnel du Canada.

Intention du processus

Établir un bassin de candidats qualifiés pour des affectations, détachements, des nominations déterminées, indéterminées et des mutations.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES

Diplôme d'un établissement postsecondaire reconnu avec spécialisation acceptable dans un domaine connexe (santé, administration, etc.)

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE

Expérience récente et significative* dans la recherche, l’analyse et la synthèse de données de sources diverses.

Expérience récente et significative* dans la planification, coordination et la promotion de projets.

Expérience dans la préparation et la présentation de séances d’information et/ou de formation.

Expérience dans l'utilisation de divers programmes de logiciels, tels que: Excel, Microsoft Word, Outlook, PowerPoint.

*On entend par «expérience récente et significative» une expérience acquise sur une période d’environ six (6) mois au jours des cinq (5) dernières années et dont la richesse et l’étendue correspondent à l’exécution d’un vaste éventail de tâches.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

-ATOUTS-

EXPÉRIENCE

Expérience de travail dans un environnement lié aux soins de santé.

Expérience en accréditation.

Expérience dans l’application des principes d’amélioration de la qualité.

Ceinture verte – Lean Management.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES (prenez note que si vous vous qualifiez à la présélection, de la documentation d’étude sera fournie)

Connaissance des principes de base et du processus d’agrément applicables aux Services de santé du SCC par Agrément Canada.

Connaissance des principes de base liés à l’amélioration de la qualité.

Connaissance des priorités des Services de santé du Service Correctionnel du Canada

CAPACITÉS

Capacité d’analyser et définir des situations problématiques, de déterminer et recommander des mesures correctives appropriées et de mettre en oeuvre celles-ci.

Capacité de communiquer de manière efficace à l’oral.

Capacité de communiquer de manière efficace à l’écrit.

QUALITÉS PERSONNELLES

Jugement

Initiative

Leadership

Autonomie

Travail d’équipe et esprit d’équipe

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles, les femmes

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

CONDITIONS D'EMPLOI

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Posséder un permis de conduire valide.

Être disposé(e) à voyager.

Autres renseignements

La préselection sera faite en fonction de vos réponses soumises dans les questions de triage seulement.

Une vérification de références peut être faite.

Une entrevue peut être faite.

Un examen peut être administré.

Les candidat(e)s qui font une demande à l'égard de ce processus de sélection doivent indiquer dans leur demande une adresse électronique valide et s'assurer que cette adresse est fonctionnelle en tout temps et qu'elle accepte les messages d'utilisateurs inconnus.

Les candidat(e)s ayant des diplômes internationaux doivent fournir une attestation de leur équivalence au Canada. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à http://www.cicdi.ca/.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises en utilisant le Système de ressourcement de la fonction publique. Il est nettement à votre avantage de postuler en direct car:

-Vous pouvez ainsi créer un profil de candidature et un curriculum vitae que vous pourrez réutiliser pour postuler d'autres emplois au lieu de remplir chaque fois une nouvelle demande.
-Vous pourrez modifier votre demande d'emploi et votre curriculum vitae à tout moment AVANT la date limite indiquée dans l'annonce d'emploi.
-Vous pourrez vérifier la situation de votre demande d'emploi à tout moment.

Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0