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Adjoint(e) administratif(ive)

Numéro de réference
SVC17J-018093-000087

Numéro du processus de sélection
2017-SVC-EA-HQ-292958

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2017-2018

Jours d'ouverture
1

Classification
AS01

Ville
Gatineau

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
215

Équité en matière d'emploi
172 (80%)

Exclu
10 (4.7%)

Projeté dans
205 (95.3%)

Soumissions des candidats (215)

Équité en matière d'emploi 80% 172

Éliminé 4.7% 10

Projeté 95.3% 205

Équité en matière d'emploi(172)

Femmes 59.1% 127

Minorité visible 35.3% 76

Autochtone 3.3% 7

Personnes handicapées 4.7% 10

Langue

Anglais 28.8% 62

Français 71.2% 153

Statut

Citoyens 88.4% 190

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) administratif(ive)

Numéro de référence : SVC17J-018093-000087
Numéro du processus de sélection : 2017-SVC-EA-HQ-292958
Services publics et Approvisionnement Canada - Programme des approvisionnements - Bureau des petites et moyennes entreprises et de l'engagement des intervenants
Gatineau (Québec)
AS-01
51 538 $ à 57 643 $

Date limite : 22 août 2017 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Intention du processus

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s sera établi à partir de ce processus afin de doter, au sein de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) des postes identiques ou similaires ayant des exigences linguistiques bilingue variées, diverses exigences de sécurité et durée (Indéterminée ou terme).

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

REMARQUE: Vous devez démontrer clairement, à l'aide d'exemples concrets et détaillés, comment vous satisfaites aux exigences en matière d'études et d'expérience énumérées dans les sections des qualifications essentielles et qualifications constituant un atout (ci-dessous). Le comité de présélection ne peut formuler d'hypothèses sur votre expérience. Il n'est pas suffisant de seulement affirmer que vous possédez les qualifications requises, ou d'énumérer vos responsabilités actuelles. LES DEMANDES QUI NE DÉMONTRENT PAS CLAIREMENT QUE LE CANDIDAT SATISFAIT AUX CRITÈRES DE PRÉSÉLECTION NE SERONT PAS RETENUES.

Études:
Un diplôme d'études secondaires ou les alternatives approuvées par l'employeur

Équivalence des diplômes

Expériences:
Expérience de la prestation de services de soutien administratif tel que, mais pas limité à photocopies, contrôle de la correspondance, systèmes de classement, services de soutien dans une salle de courrier, gestion de documents, réception d'appels téléphoniques et de visiteurs, l'utilisation d'un scanner, entrée de données, préparatifs de voyage, traitement de demandes de remboursement de frais de voyage, rédaction de comptes rendus de réunions, etc.
Expérience de l'utilisation d'un ordinateur personnel.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience:
Expérience dans la prestation du soutien au public et au triage des demandes de renseignements du public. Expérience dans l’organisation et la planification des activités de sensibilisation à l’intention du public. Expérience dans la prestation de renseignements sur les ressources et les services du gouvernement du Canada.
Expérience dans le soutien à haute direction.
Expérience dans la prestation de services de soutien en matière de ressources humaines.
Expérience dans la prestation de services de soutien en matière de finances.
Expérience dans la préparation d'ordres du jour et de procès-verbaux de réunions.
Expérience dans la gestion et du suivi de documents en format électronique et/ou imprimé, ainsi que de la gestion de systèmes de classement.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Compétence :
Compétence en service à la clientèle Niveau 1

Capacités:
Capacité de planifier, organiser, et d'établir les priorités dans son travail
Capacité de travailler au sein d'une équipe.
Capacité de travailler sous pression avec des délais serrés.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Qualités personnelles
Sens des responsabilités
Discrétion
Esprit d'initiative
Entregent

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Afin de favoriser la mise en place d'un effectif diversifié et l'atteinte de nos objectifs d'équité en matière d'emploi, le processus de sélection pourrait être limité aux seules candidatures des personnes qui indiquent leur appartenance à l'un des groupes visés par l'équité en matière d'emploi, soit les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

VEUILLEZ POSTULER EN LIGNE. Les candidatures envoyées par courriel ne seront pas acceptées.

Une vérification de références peut être faite.

Un examen écrit peut être administré.

Une entrevue peut être faite.

Les candidats doivent satisfaire aux qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

Les candidats peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.

Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix. Nous demandons aux postulant(e)s de mentionner leur(s) langue(s) préférée(s) dans leur demande d'emploi.

Aucun accusé de réception ne sera émis.

Toutes les communications se feront par l'entremise de votre adresse courriel indiquée sur l'annonce. Il est de la responsabilité du (de la) candidat(e) de s'assurer que le ministère reçoit la bonne adresse courriel ainsi que les autres coordonnées.

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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