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Technicien de soutien, Infrastructures/Opérations - Répertoire occasionnel

Numéro de réference
SHC16J-016396-000067

Numéro du processus de sélection
ATL002-Inventory-Repertoire

Organization
Santé Canada

Année
2017-2022

Jours d'ouverture
1818

Classification
CS01

Ville
Halifax

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
673

Équité en matière d'emploi
248 (36.8%)

Exclu
122 (18.1%)

Projeté dans
551 (81.9%)

Soumissions des candidats (673)

Équité en matière d'emploi 36.8% 248

Éliminé 18.1% 122

Projeté 81.9% 551

Équité en matière d'emploi(248)

Femmes 8.3% 56

Minorité visible 29.1% 196

Autochtone 1.6% 11

Personnes handicapées 4.8% 32

Langue

Anglais 91.2% 614

Français 8.8% 59

Statut

Citoyens 55.6% 374

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Technicien de soutien, Infrastructures/Opérations - Répertoire occasionnel

Numéro de référence : SHC16J-016396-000067
Numéro du processus de sélection : ATL002-Inventory-Repertoire
Santé Canada
Halifax (Nouvelle-Écosse)
CS-01
53 611 $ à 69 088 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Santé Canada

Date limite : 8 août 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

Intention du processus

Ce repertoire a pour but de doter des postes occassionels. Il s'agit d'emplois occasionnels, qui ne doivent pas dépasser 90 jours ouvrables dans un calendrier civil. Ils servent à répondre aux divers besoins découlant d'imprévus tels que des vacances, des congés de maladie, des congés de formation, et à mener à bien des projets spéciaux qui sont prévus mais qui sont fonction des fonds disponibles, etc.

REMARQUE: Nomination d'employés temporaires n'a pas soumis aux dispositions de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, ce qui veut dire que les employés temporaires ne peuvent pas poser leur candidature lors des processus de nomination interne. De plus, la Loi sur l'emploi dans la fonction publique précise qu'une personne ne peut pas travailler en tant qu'employé occasionnel pour plus de 90 jours par année civile pour un même ministère.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Coordonnées de 2 références.

Pour être nommé au poste, vous devez posséder toutes les qualifications essentielles. D'autres qualifications peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de la personne nommée au poste. Certaines des qualifications (essentielles ou autres) seront évaluées à l'aide de votre demande d'emploi. Il vous incombe de fournir des exemples pertinents démontrant comment vous répondez à chaque exigence. À défaut de le faire, votre demande pourrait être rejetée.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

la réussite de deux années d'un programme acceptable d'études postsecondaires en science informatique, technologie de l'information, gestion de l'information ou dans un autre domaine lié au poste à combler.

Équivalence des diplômes

Expérience récente* de la prestation de services de TI de premier niveau aux clients sur place et à distance.
Expérience du soutien des applications (y compris Office de Microsoft) dans un environnement Microsoft Windows 7 réseauté.
Expérience de la formulation d'avis et de conseils techniques à l'intention d'utilisateurs ayant divers niveaux de connaissance en informatique.
Expérience de la prestation de divers services de soutien en informatique (matériel et logiciel) (p. ex. installation, configuration, entretien, dépannage).
*On entend par « expérience récente » une expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Certification BITI (ITIL Foundation)
Certification Microsoft
Certification A+, Network+ ou Security+ de la CompTIA

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de soutien informatique technique par téléphone ou par courriel, dans un service de dépannage.

Expérience de la prestation de soutien aux utilisateurs et de dépannage pour les dispositifs des utilisateurs finaux et les dispositifs mobiles, comme les appareils Blackberry et les tablettes.
Expérience de la prestation de services de soutien aux bureaux éloignés.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Travail d'équipe
Communication interactive efficace
Raisonnement analytique
Orientation client
Travail d'équipe

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Offrir des services de soutien aux clients à l'échelle nationale du lundi au vendredi, de 7:30 h à 17 h HAA, et être en mesure de le faire.
Soulever une charge de 20 kg.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s'est engagée à se doter d'un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne. Par conséquent, elle favorise l'équité en matière d'emploi et vous encourage à indiquer volontairement sur votre demande si vous êtes une femme, une personne autochtone, une personne handicapée ou un membre d'une minorité visible.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l'ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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