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Recrutement autochtone - Dirigeant(e)s (Directeur/rice EX-01)

Numéro de réference
DIS23J-114396-000126

Numéro du processus de sélection
23-DIS-BC-EA-598821

Organization
Services aux Autochtones Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
26

Classification
EX01

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
0

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
0 (0%)

Soumissions des candidats (0)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 0% 0

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 0% 0

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Recrutement autochtone – Dirigeant(e)s (Directeur/rice EX-01)

Numéro de référence : DIS23J-114396-000126
Numéro du processus de sélection : 23-DIS-BC-EA-598821
Services aux Autochtones Canada
Besoin immédiat : Alberta (Edmonton), Saskatchewan (Regina), Manitoba (Winnipeg), Québec (Gatineau), Ontario (Ottawa).
Anticipatoire : à travers le Canada.
EX-01
Indéterminé, Déterminé, Échanges Canada
131 854 $ à 155 103 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services aux Autochtones Canada

Date limite : 6 janvier 2024 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyen(ne)s canadien(ne)s et résident(e)s permanent(e)s à l'étranger qui s’auto-identifient en tant que personnes autochtones.

Ce processus de sélection est exclusif aux candidat(e)s qui s'identifient en tant que personnes autochtones. Selon la définition donnée dans la Constitution canadienne, les personnes autochtones comprennent les Indiens de l’Amérique du Nord, les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits. Les termes « Indiens de l’Amérique du Nord » et « Premières Nations » signifient les Indiens inscrits, les Indiens non inscrits et les Indiens couverts par traités. Pour vous auto-identifier en tant que personne autochtone, veuillez cocher la case appropriée du formulaire de candidature en ligne, dans la section sur l’équité en matière d’emploi.

Dans le cadre de la priorité accordée par le gouvernement à la réconciliation avec les peuples autochtones et au renouvellement de la relation entre ces derniers et le gouvernement, Services aux Autochtones Canada (SAC) s’est engagé à recruter davantage des personnes autochtones parmi leurs employé(e)s.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

MESSAGE IMPORTANT POUR LES CANDIDAT(E)S QUI S’AUTO-IDENTIFIENT EN TANT QUE PERSONNES AUTOCHTONES ET QUI SONT EMPLOYÉ(E)S DANS LA FONCTIONS PUBLIQUE FÉDÉRALE : VEUILLEZ NOTER QUE CE PROCESSUS DE SÉLECTION EST LE MÊME QUE LE PROCESSUS INTERNE 23-DIS-BC-IA-598819. NOUS VOUS RECOMMANDONS DE POSTULER UNIQUEMENT À UN SEUL PROCESSUS DE SÉLECTION.

POURQUOI CHOISIR SERVICES AUX AUTOCHTONES CANADA (SAC)

Parce que vous souhaitez collaborer avec des partenaires pour améliorer l'accès à des services de haute qualité pour les Premières Nations, les Inuits et les Métis.

Dans l’esprit de la réconciliation, nous sommes résolus à bâtir un effectif inclusif, diversifié et représentatif. Nous voulons être un employeur de choix et encourager les candidat(e)s autochtones à poser leur candidature afin d’assurer que leur voix, leurs pensées et leur expertise sont mises à contribution dans le cadre du travail que nous accomplissons. Nous sommes engagés à l’amélioration continuel et le transfert des services et des programmes qui requiert une compréhension des priorités et les aspirations des communautés autochtones partenaires dans des domaines tels que l’éducation, la santé, le développement économique, le logement, les infrastructures communautaires et le soutien social.

Nous accordons la priorité au bien-être des employés et à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et nous nous efforçons de créer une culture de travail respectueuse inclusive, créative et stimulante qui est sécuritaire pour les membres des groupes en quête d’équité. Travailler à SAC et vous bénéficierez de ceci (certains éléments peuvent dépendre du lieu de poste) :

• Quinze (15) heures de congé par année pour pratiques autochtones traditionnelles.
• Quatre (4) semaines de congé par année.
• Quinze (15) heures d’apprentissage culturelle.
• Soutient pour l’apprentissage de langue autochtone.
• La formation linguistique en anglais et en français.
• Évènements sociaux et culturels au travail.
• Accès aux Aînés; gardiens du savoir et autres.
• Accès aux loges culturelles.
• Accès à du coaching et à des séances individuelles avec des conseiller(ère)s d'orientation autochtones.
• L’opportunité de travailler et de mener dans un modèle de travail hybride (à la maison et en personne).

Conformément à l’orientation concernant la présence prescrite au lieu de travail, les employé(e)s doivent être sur place au moins deux (2) jours par semaine. En fonction des exigences opérationnelles et du fait que SAC est un employeur client/communautaire, les dirigeants devront peut-être être sur place plus de deux (2) jours par semaine.

SESSIONS D’INFORMATION ET CONSEILS ET ASTUCES POUR POSTULER

L’information étape par étape pour soumettre votre candidature se retrouve sous la section ‘autres renseignements’ ci-dessous. Pour en savoir plus sur cette opportunité, nous sommes heureux d’offrir des séances d’information virtuelles via la plateforme Microsoft Teams aux dates suivantes :

• Le 18 décembre 2023 - 11h00 à 12h00 HNE - Français
• Le 18 décembre 2023 - 13h00 à 14h00 HNE - Anglais

Les séances d'information couvriront des informations sur le poste, comment postuler et à quoi s'attendre dans ce processus de sélection. Ce sera également l'occasion de discuter avec les conseillers en dotation et les cadres qui embauchent.

Si vous voulez obtenir l’information mais ne pouvez pas participer à la session, ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous à la boite générique suivante : .

COMMENT SE JOINDRE À LA SESSION D'INFORMATION

À la date et l'heure de la session d'information qui vous intéresse, veuillez sélectionnez le lien qui se trouve dans l'encadré des renseignements sur l'annonce ci-haut pour vous joindre automatiquement à Microsoft Teams.
OU
Entrez les informations suivantes dans votre application Microsoft Teams :
Le 18 décembre 2023 - 11h00 à 12h00 HNE - Français : ID de réunion : 316 980 911, mot de passe : PJAAad
Le 18 décembre 2023 - 13h00 à 14h00 HNE - Anglais : ID de réunion : 234 712 617 688, mot de passe : rbPF7t
OU
Vous pouvez également appeler (audio seulement) :
Le 18 décembre 2023 - 11h00 à 12h00 HNE - Français : +1 819-303-3246 (Canada, Gatineau), ID de conférence : 294 327 706#
Le 18 décembre 2023 - 13h00 à 14h00 HNE - Anglais : +1 819-303-3246 (Canada, Gatineau), ID de conférence : 160 107 58#
Rechercher un numéro local au lien suivant : https://dialin.teams.microsoft.com/546d012a-189e-42b4-b793-178bb24764f6?id=658750996.

Milieu de travail

INFORMATION SUR LES POSTES À COMBLER

Au sein de la fonction publique fédérale, les cadres supérieurs font partie du groupe professionnel de la direction. Ce groupe comprend cinq niveaux : EX-01, EX-02, EX-03, EX-04 et EX-05. Les postes à combler dans le cadre de ce processus de sélection sont au niveau EX-01, le niveau directeur.

Nous avons des besoins immédiats dans les régions suivantes de l’Ouest et la région de la capitale nationale :

• Alberta (Edmonton) – Anglais essentiel
• Saskatchewan (Regina) – Anglais essentiel
• Manitoba (Winnipeg) – Anglais essentiel
• Région de la capitale nationale (Ottawa et Gatineau) – Bilingue CBC/CBC

Dans le futur, des postes pourraient être dotés dans d’autres lieux de travail de SAC :

• Yukon (Whitehorse) – Anglais essentiel
• Colombie Britannique (Vancouver) – Anglais essentiel
• Yellowknife – Anglais essentiel
• Ontario (Toronto et autres) – Anglais essentiel
• Québec (Québec et Montréal) – Bilingue CBC/CBC
• Atlantic (Halifax, Moncton, et autres) – Bilingue CBC/CBC

En tant que directeur/directrice (EX-01) au sein de SAC, vous dirigerez et superviserez le développement et la mise en œuvre de produits et/ou de services liés au(x) programme(s) spécialisé(s) soutenant des dossiers tels que :

- Services à l'enfance et à la famille
- Protection de la santé
- Infrastructure communautaire
- Éducation
- Gestion des urgences
- Terres et développement économique
- Programmes sociaux
- Services corporatifs tels que la finance, les technologies de l'information (TI), la sécurité, etc.

Dès votre arrivée, soyez assuré(e) que vous serez accompagné(e), que vous soyez nouveau dans ce type de rôle ou un(e) professionnel(le) chevronné(e). Au cours des premiers mois, vous découvrirez les priorités et les valeurs du ministère, les politiques internes, les processus de travail et les normes culturelles établies telles que la diversité et l'inclusion, ainsi que les langues officielles. Vous bénéficierez du soutien de vos pairs, on vous présentera aux partenaires, vous aurez accès à des programmes, de la formation, des événements et d'un soutien personnalisé exclusivement adapté à vous.

Intention du processus

L’intention immédiate de ce processus de sélection est de doter divers postes de directeurs/directrices (EX-01) au sein de Services aux Autochtones Canada (SAC) dans les régions de l’Ouest et la région de la capitale nationale.

Un bassin de candidat(e)s sera établi par le biais de ce processus afin de combler des postes similaires au sein de SAC à travers le Canada.

Toutes les administrations qui figurent aux annexes I, IV et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) peuvent utiliser ce processus de sélection pour combler des postes semblables au sein de leur organisation.

Postes à pourvoir : 6

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :

Un grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu ou un agencement acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Le terme « grade » fait référence à un baccalauréat, tel qu’établi par les autorités scolaires compétentes.

Un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu est un établissement public ou privé auquel a été accordé, en vertu d’une loi publique ou privée du parlement de la province ou du territoire ou d’un mécanisme gouvernemental d’assurance de qualité, le pouvoir de délivrer des grades, diplômes et autres titres de scolarité. Pour plus de certitude, cela comprend les établissements autorisés à décerner des grades spécifiques dans le cadre de programmes académiques précis.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE :

Expérience de la supervision ou de l’élaboration ou de la mise-en-œuvre d’un programme ou d’un service.
Expérience de l’établissement et du maintien de relations avec divers intervenants (les exemples incluent, sans s'y limiter, des partenaires gouvernementaux ou agences centrales ou organisations autochtones ou organisations/associations privées, etc.).
Expérience de la prestation de conseils stratégiques et de recommandations à la haute direction sur des enjeux complexes*.
Expérience appréciable** de la gestion des ressources humaines (les exemples incluent, sans s'y limiter, la supervision du personnel ou l'établissement de priorités ou d'objectifs de travail ou les évaluations de rendement et la rétroaction à cet égard, etc.).

Remarques :
*Par complexes, on entend au moins deux (2) des caractéristiques suivantes: multidimensionnel, sensible, confidentiel, affectant de nombreux partenaires ou intervenants, créant un précédent ou ayant une incidence majeure sur l’organisation, ou susceptible de bénéficier d’une couverture médiatique importante.
**L’expérience appréciable est une expérience dont la profondeur et l’étendue correspondent normalement à la réalisation d’une vaste gamme d’activités liées à la tâche au cours d’une période d’au moins deux (2) ans.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
Anglais essentiel
Bilingue impératif CBC/CBC
Bilingue non-impératif CBC/CBC

Les postes bilingues exigent l'usage du français et de l'anglais. Il existe trois (3) compétences générales en langue seconde : la compréhension de l'écrit, l'expression écrite et l'interaction orale qui sont évaluées aux moyens de tests (https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/evaluation-langue-seconde.html) dans la seconde langue officielle des candidat(e)s. (Remarque : le niveau B est intermédiaire et le niveau C est avancé).

Afin de vous aider à décider si vous devriez postuler pour des emplois bilingues vous pouvez subir un test d'autoévaluation facultatif vous permettant d'évaluer vos aptitudes dans la compréhension de l’écrit et l’expression écrite dans votre seconde langue officielle : https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/evaluation-langue-seconde/tests-autoevaluation.html.

Impératif signifie que les exigences linguistiques du poste doit être satisfait au moment de la nomination.

Non-impératif signifie que le poste peut être comblé par une personne qui ne rencontre pas le profil linguistique CBC/CBC au moment de la nomination mais cette personne s’engage à devenir bilingue dans les deux (2) ans suivant sa nomination, en recevant de la formation linguistique.

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES :

Créer une vision et une stratégie
Mobiliser les personnes
Préserver l’intégrité et le respect
Collaborer avec les partenaires et les intervenants
Promouvoir l’innovation et orienter le changement
Obtenir des résultats.

Les définitions et des exemples de comportements efficaces se retrouvent au lien suivant : https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/profil-competence-cle-leadership/exemples-comportements-efficaces-inefficaces.html.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT :

Titre de Comptables professionnels agréés du Canada (CA, CMA ou CGA), membre d’un barreau provincial ou des territoires, etc.
Expérience de la supervision ou de l’élaboration ou de la mise-en-œuvre d’un programme ou d’un service qui soutient les communautés autochtones.
Expérience de la gestion des ressources financières (les exemples incluent, sans s'y limiter, avoir été responsable d’un budget ou de la planification financière ou la prévision ou la reddition de comptes, etc.).
Expérience de la direction ou de la mise en œuvre d’initiatives de gestion du changement ou d’initiatives de transformation (les exemples incluent, sans s'y limiter, la préparation de l’organisation au changement ou la création d’un plan pour le changement ou la préparation des employés dans l’acceptation du changement ou effectuer l’analyse et la révision liées au changement, etc.).
Expérience de mobilisation et de la consultation auprès des organisations ou communautés autochtones.
Expérience de la direction ou de la supervision de négociations avec des organisations autochtones.
Expérience de la prestation de conseils et de soutien aux clients/partenaires en matière de services d’entreprise (par exemple : finances, approvisionnement, contrats, technologies de l’information (IT), gestion de l’information, gestion des locaux, sécurité ou gestion du parc automobile).
Expérience en gestion financière dans une organisation de taille moyenne ou grande (les exemples incluent, sans toutefois s'y limiter, la planification financière, la comptabilité et les rapports, les politiques, programmes et opérations financiers, les contrôles internes ou les modèles de financement).
Expérience de travail sur les questions autochtones liées aux enfants et aux familles autochtones.

BESOINS ORGANISATIONNELS :

Services aux Autochtones Canada s’est engagé à se doter d’un effectif compétent et diversifié représentatif de la population qu’il sert. Afin d’appuyer notre stratégie visant à atteindre nos objectifs d’emploi des personnes autochtones, seulement les candidat(e)s qui, au moment de postuler, indiquent être une personne autochtone (auto-déclaration) seront considéré(e)s.

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :

Volonté et capacité à voyager à travers le Canada, y compris des voyages par les voies aériennes dans les communautés éloignées.

Conditions d'emploi

Certain postes pourraient exiger un permis de conduire valide.
Cote de sécurité de niveau ‘secret’.

Au moment de la nomination, un filtrage de sécurité sera effectué. Ceci nécessite la collecte de renseignements personnels, avec votre consentement éclairé, ainsi que des renseignements auprès de sources de renseignements et de responsables de l’exécution de la loi, de même que d’autres sources et méthodes pour évaluer votre fiabilité et loyauté envers le Canada. Plus d’information ici : https://www.tbs-sct.gc.ca/pol/doc-fra.aspx?id=28115.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

UN APERCU DU PROCESSUS DE SÉLECTION

ÉTAPE 1 – DÉCIDEZ SI CETTE OPPORTUNITÉ EST POUR VOUS ET SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE EN LIGNE

Consultez l’affiche, les qualifications annoncées et assistez à l’une des séances d’information pour déterminer si cet emploi est fait pour vous.

Nous vous encourageons fortement de soumettre votre candidature par l’entremise du Système de ressourcement de la fonction publique (en ligne) afin de nous fournir l’information nécessaire pour la présélection. Si vous préférez soumettre votre application d’un autre moyen, veuillez communiquer avec avant la date de fermeture.

Sur l’annonce, sélectionnez le lien Postuler en ligne et parcourez la liste des exigences, en complétant chaque section et en enregistrant au fur et à mesure. Il est préférable de répondre aux questions dans un document Word, puis de copier-coller dans le processus de candidature afin de ne perdre aucune information si vous rencontrez des difficultés avec le système ou votre accès à Internet.

Vous devrez répondre à des questions de présélection pour chacune des qualifications essentielles et qualifications constituant un atout (études et expérience). Vous devez fournir des exemples concrets pour chaque question démontrant comment ils rencontrent la qualification. Il ne suffit pas uniquement d’indiquer que la qualification est rencontrée ou de fournir une liste de responsabilités actuelles ou passées.

Assurez-vous de fournir suffisamment d’informations pour démontrer clairement dans vos réponses comment vous répondez à la qualification, sinon cela pourrait entraîner le rejet de votre candidature. Le curriculum vitæ peut être utilisé comme source secondaire pour valider vos responsabilités.

Étant donné que ce processus de sélection est exclusif aux candidat(e)s qui s’identifient en tant qu’Autochtones, les candidat(e)s autochtones doivent s’auto-déclarer dans la section Équité en matière d’emploi des exigences, en utilisant l’option de consentement 3. Selon la définition donnée dans la Constitution canadienne, les Autochtones comprennent les Indiens de l’Amérique du Nord, les membres des Premières Nations, les Métis et les Inuits. Les termes « Indiens de l’Amérique du Nord » et « Premières Nations » signifient les Indiens inscrits, les Indiens non inscrits et les Indiens couverts par traités.

Soumettez votre candidature avant la date et l’heure de clôture indiquées sur l’offre d’emploi, en utilisant le lien Postuler en ligne sur l’affiche.

Aucun accusé de réception des demandes d’emploi ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection (ÉTAPE 2) sera terminé.

Pour des astuces, regardez cette vidéo : https ://youtu.be/M8rW0272JT0.

ÉTAPE 2 – PRÉSÉLECTION

Une fois la date limite de présentation des candidatures passée, le comité d’évaluation examinera vos réponses aux questions de présélection et déterminera si vous répondez aux exigences essentielles en matière d’éducation et d’expérience.

IMPORTANT : l’information relative au présent processus vous sera transmise à l’adresse électronique que vous avez indiquée dans votre application. Veuillez vous assurer de vérifier régulièrement vos messages et de vous assurer que votre adresse électronique accepte les messages provenant d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de messagerie bloquent ces types de courriel ou les filtrent dans un dossier de courrier indésirable), car vous risquez de manquer des messages clés importants et de ne pas répondre avant les délais fixés.

Une fois que l’étape de présélection sera terminée nous vous informerons de votre résultat dans les plus brefs délais.

Selon le nombre de candidat(e)s, des stratégies de gestion du volume telles que l’évocation d’atouts ou des besoins organisationnels, la sélection aléatoire, l’approche descendante et/ou l’établissement de notes de passage pour déterminer qui poursuivra dans le processus de dotation, peuvent être utilisées dans le but de gérer les candidatures. Nous vous informerons si nous utiliserons une de ses stratégies.

ÉTAPE 3 – ÉVALUATIONS

Divers méthodes d’évaluation seront utilisées pour vous permettre de démontrer comment vous rencontrez les compétences clés en leadership telles qu’une auto-évaluation, une entrevue et une vérification des références.

L’auto-évaluation sera administrée après l’étape de la présélection. Des entrevues seront planifiées à la suite de l’auto-évaluation. À chaque étape d’évaluation et dès que les résultats seront connus, ils vous seront communiqués.

Pour contribuer à éliminer les obstacles systémiques qui ont limité l’accès de nombreux Autochtones à des emplois dans la fonction publique fédérale, les outils d’évaluation ont été évaluées à l’aide de l’outil d’atténuation des biais et des obstacles en matière d’évaluation élaboré par la Commission de la fonction publique et par des cadres Autochtones. De plus, le comité d’évaluation est diversifié et incluent des membres Autochtones pour promouvoir la diversité et l’inclusion.

Des évaluations de langue seconde (l’expression écrite et la compréhension de l’écrit) auront également lieu à cette étape pour les candidat(e)s intéressé(e)s par des postes bilingues.

ÉTAPE 4 – L’IDENTIFICATIONS DES CANDIDAT(E)S QUALIFIÉ(E)S (CRÉATION DU BASSIN)

Une fois qu’il aura été déterminé que vous possédez les qualifications essentielles, vous serez informé que votre nom sera inscrit dans un bassin. Les responsables du recrutement contacteront les candidat(e)s qui correspondent le mieux à leur poste en examinant les résultats obtenus, les curriculum vitae, les atouts que vous possédez, l'intérêt pour le lieux de travail et plus encore. Des conversations supplémentaires avec les candidat(e)s à ce stade peuvent être planifiées.

INFORMATION ADDITIONNELLE

Les candidat(e)s doivent rencontrer tous les qualifications essentielles pour être nommé(e)s (incluant le profil linguistique du poste si celui-ci est bilingue).

Les candidat(e)s ont le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de leur choix.

Toutes les nominations et mutations (sauf les nominations intérimaires) au groupe de la direction (EX) dans l’administration publique centrale sont assujetties à la disposition relative au consentement à la mutation comme condition d’emploi obligatoire. Vous pourrez trouver d’autres renseignements sur les conditions d’emploi pour les cadres supérieurs dans la Directive sur les conditions d’emploi pour les cadres supérieurs et outils d’orientation disponibles au lien suivant : www.gcpedia.gc.ca/wiki/Gestion_des_cadres_sup%C3%A9rieurs_et_d%C3%A9veloppement_du_leadership_Ressources.

Miigwetch | Miigwech | Mársı | Kinanāskomitin | Hąį’ | Quana | Qujannamiik | Nakurmik | ᖁᔭᓐᓇᒦᒃ| Quyanainni | Máhsı | Máhsı | Mahsı̀ | Màhsi’ choo | Mä̀hsi’ cho | Sógá sénlá’ | Másin cho | Niyę sáw nîidhı́n | Shä̀w níthän | Kwä̀nä̀schis | Gùnèłchīsh | Gunałchîsh | Tsin’įį choh | Thank you | Merci.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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