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Agent(e) principal(e) aux contrats et administration

Numéro de réference
SVC23J-055998-000056

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-HQ-EA-602479

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
21

Classification
AS03

Ville
Matane

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
61

Équité en matière d'emploi
46 (75.4%)

Exclu
21 (34.4%)

Projeté dans
40 (65.6%)

Soumissions des candidats (61)

Équité en matière d'emploi 75.4% 46

Éliminé 34.4% 21

Projeté 65.6% 40

Équité en matière d'emploi(46)

Femmes 54.1% 33

Minorité visible 29.5% 18

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 11.5% 7

Français 88.5% 54

Statut

Citoyens 68.9% 42

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Agent(e) principal(e) aux contrats et administration

Numéro de référence : SVC23J-055998-000056
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-HQ-EA-602479
Services publics et Approvisionnement Canada - RGPB-DGRGP Receveur général et des pensions
Matane (Québec)
AS-03
72 171 $ à 77 758 $

Autodéclaration : Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 29 novembre 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Mise à jour : ***EXTENSION DE LA DATE DE CLÔTURE***

Messages importants

𝗣𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗿é𝘂𝘀𝘀𝗶𝗿 !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez besoin d'être accommodé pendant n'importe quelle phase du processus d'évaluation, veuillez soumettre votre demande par l'intermédiaire de la personne-ressource identifiée ci-dessous. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptations sont confidentielles.

Pour plus d'informations: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

📢 𝐍𝐨𝐭𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐩𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 à M𝐚𝐭𝐚𝐧𝐞(QC) 𝐞𝐬𝐭 𝐫𝐞𝐪𝐮𝐢𝐬𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐭é𝐥é𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐞𝐫𝐭 à 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐞𝐬.

💡 CONSIGNES À SUIVRE
Une demande d’emploi complète doit être soumise, incluant un curriculum vitae ainsi que des réponses aux questions de présélection démontrant clairement comment vous répondez aux critères précisés.

Les questions de présélection seront utilisées comme outil principal dans le cadre de la présélection et le curriculum vitae sera utilisé pour valider l’information fournie. De plus, la capacité de communiquer par écrit pourrait être évaluée au moyen des questions de présélection. Les candidatures doivent donc y répondre par des phrases complètes.

L’information fournie doit permettre aux membres du jury de sélection de comprendre COMMENT (explication claire des tâches), QUAND, OÙ (employeur et lieu géographique) et PENDANT COMBIEN DE TEMPS (date et durée en mois ou en années) l’expérience a été acquise. Votre réponse doit clairement identifier votre rôle et expliquer les responsabilités pertinentes et/ou les mesures que vous avez prises. Vous devez aussi vous assurer de donner suffisamment d’information concernant les délais, la durée, la portée et la complexité du travail ou du projet (selon le cas), etc.

Il vous incombe, en tant que candidat ou candidate, de démontrer clairement en quoi vous répondez à tous les critères essentiels et constituant un atout. Veuillez prendre note qu’il ne suffit pas de déclarer que vous possédez la qualification requise ni de fournir une liste de vos responsabilités actuelles ou antérieures. Vous devez fournir des exemples concrets avec les dates où l’expérience a été acquise pour chaque critère d’expérience.

Nous ne communiquerons pas avec les candidats pour obtenir les renseignements manquants ou pouvant avoir été omis. Le défaut de fournir toute l’information nécessaire pourrait entraîner le rejet de votre demande.

🚨Veuillez noter que seuls les candidats qui répondront aux critères (d’études et/ou d’expériences) seront invités à la prochaine étape d’évaluation. Nous remercions tous les postulants de votre intérêt pour ce processus de sélection.

Milieu de travail

📢 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗦𝗣𝗔𝗖 !
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, notre approche de l'inclusion est simple : nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne que nous servons, et nous nous efforçons de créer un environnement accueillant, respectueux et inclusif qui favorise la collaboration et l'innovation. Quand vous réussissez, nous réussissons tous.

🔶𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹🔶
SPAC a transitionné vers un milieu de travail hybride qui fait en sorte que les fonctionnaires travaillent sur place au moins deux ou trois jours par semaine, ou de 40 % à 60 % de leur horaire normal. Ceci pourrait exiger du télétravail et une présence au bureau dans des proportions et à des moments différents.

Intention du processus

Un bassin de candidats qualifiés ou partiellement qualifiés pourrait être établi et pourrait servir à doter des postes semblables des mêmes groupe et niveau et de différentes durées d’emploi (emploi occasionnel, nomination intérimaire, affectation/détachement, mutation, poste de durée déterminée et/ou indéterminée) au sein de Services publics et Approvisionnement Canada.

Le besoin immédiat consiste à pourvoir 1 poste à Matane (QC).

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

____________
ÉTUDES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
↬ Un diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience.

Équivalence des diplômes

________________
EXPÉRIENCES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Expérience de la recherche, collecte et analyse d’information provenant de diverses sources.
2. Expérience dans la prestation de services d’approvisionnement. (Cela comprend, sans toutefois s'y limiter : examiner des énoncés de travaux, l'émission d'appels d'offres, l'évaluation des soumissions, l'attribution de contrats, la tenue de comptes rendus avec les fournisseurs et la gestion de contrats.)
3. Expérience à fournir des conseils et des recommandations aux clients sur des questions, des stratégies et des politiques.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

QUALIFICATION CONSTITUANT UN ATOUT
_______________
EXPÉRIENCES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Expérience à négocier et résoudre des problèmes liés aux contrats.
2. Expérience en acquisitions et en élaboration de contrats.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)
Exigences linguistiques variées :
➥ Français essentiel;
➥ Bilingue impératif BBB/BBB
➥ Bilingue impératif B--/B--

Renseignements sur les exigences linguistiques

_______________________________
CAPACITÉS ET COMPÉTENCES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Compétence en service à la clientèle - Niveau 1
2. Capacité à communiquer efficacement de vive voix et par écrit.
3. Faire preuve d'intégrité et de respect
4. Réflexion approfondie
5. Travailler efficacement avec les autres
6. Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action

__________________________
QUALITÉ PERSONNELLE
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1. Souci du détail.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

_______________________________
🚨 EXIGENCES OPÉRATIONNELLES
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
↬ Peut être tenu de faire des heures supplémentaires, souvent avec un court préavis.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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