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Adjoint administratif/adjointe administrative

Numéro de réference
RCM23J-018361-000309

Numéro du processus de sélection
23-RCM-EA-F-REG-DOCC-121209

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
15

Classification
AS01

Ville
Regina

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
202

Équité en matière d'emploi
154 (76.2%)

Exclu
61 (30.2%)

Projeté dans
141 (69.8%)

Soumissions des candidats (202)

Équité en matière d'emploi 76.2% 154

Éliminé 30.2% 61

Projeté 69.8% 141

Équité en matière d'emploi(154)

Femmes 55% 111

Minorité visible 37.6% 76

Autochtone 5.4% 11

Personnes handicapées 6.4% 13

Langue

Anglais 93.6% 189

Français 6.4% 13

Statut

Citoyens 45.5% 92

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint administratif/adjointe administrative

Numéro de référence : RCM23J-018361-000309
Numéro du processus de sélection : 23-RCM-EA-F-REG-DOCC-121209
Gendarmerie royale du Canada - Station de transmissions opérationnelles (STO)
Regina (Saskatchewan)
AS-01 - SPADM-01
Poste à temps plein d'une durée déterminée
60 424 $ à 67 582 $ (par année)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 27 octobre 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Mise à jour : MODIFICATION: Autre information. Pour ceux et celles qui ont déjà postulé(e)s, vous n'avez pas besoin de soumettre à nouveau votre candidature.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Seules les candidatures reçues en ligne seront considérées. Veuillez postuler en ligne à l’adresse www.canada.ca/emploisgc. Si vous avez un handicap qui vous empêche de postuler en ligne, veuillez communiquer avec le gestionnaire recruteur mentionné sur cette affiche.

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Les candidats peuvent participer à ce processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Nous leur demandons d’indiquer leur préférence dans leur demande.

La GRC s’est engagée à se doter d’un effectif compétent, diversifié et représentatif de la population canadienne que nous servons. Nous souscrivons au principe d’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer votre appartenance à l’un des quatre groupes visés suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres d’une minorité visible. Vous trouverez le formulaire d’autodéclaration dans la demande d’emploi en ligne.

Intention du processus

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience de la formulation de conseils et d’avis à l’intention de clients.

Expérience de l’utilisation de divers logiciels de traitement de texte et tableurs comme Word et Excel de Microsoft.

Expérience de la prestation de services de soutien administratif.

Expérience de la prestation de services de soutien financier, y compris le suivi des dépenses, l’exécution de paiements et le suivi du budget.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience de la prestation de services de soutien administratif dans un milieu policer et/ou un milieu d’application de la loi.

Expérience de l’utilisation d’une base de données financières telle que le Système de gestion des dépenses globales et des actifs (TEAM) ou le système SAP (Systèmes, applications et produits).

Expérience de la coordination de mesures relatives aux ressources humaines, y compris la dotation, l’organisation, la classification, la rémunération et la planification.

Expérience de la coordination des activités liées à la paye de fonctionnaires.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Communication écrite.

Communication orale.

Gestion de temps.

Souci du service à la clientèle.

Réflexion approfondie.

Travailler efficacement avec les autres.

Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action.

Faire preuve d’intégrité et de respect.

Fiabilité.

Consentir à faire des heures supplémentaires au besoin, et être en mesure de le faire.

Consentir à être exposé indirectement à des événements traumatisants et à de l’information troublante (p. ex., mort, violence), et être en mesure de le faire.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Fournissez des exemples concrets en lien avec l’expérience:
•Choisissez des exemples illustrant un degré de complexité et de difficulté élevé et des répercussions suffisamment grandes pour vous permettre d’illustrer dans quelle mesure et profondeur vous avez acquis cette expérience.
•Les exemples doivent comprendre la date ou période à laquelle la situation a eu lieu, le contexte, votre rôle et le résultat.
•Si vous avez parlez d’une expérience vécue au sein d’une équipe, séparez votre rôle de celui des autres.

Vous devez démontrer en quoi vous répondez aux critères essentiels et aux qualités considérées comme un atout en matière de scolarité et d’expérience en répondant aux questions de sélection en ligne dans le cadre de la sélection initiale. Nous ne pouvons rien présumer à propos de votre expérience. Il ne vous suffit pas d’affirmer que vous avez les qualifications demandées ni d’énumérer vos fonctions actuelles. Étant donné que l’ampleur de l’expérience du candidat peut être considérée comme une partie intégrante de sa sélection, nous vous recommandons de quantifier votre expérience. Les questions de sélection constituent la source d’information primaire que peut consulter le jury de présélection et votre CV peut n’être qu’une source secondaire servant à vérifier cette information.

Les candidats doivent fournir l'original de leur preuve de scolarité. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse http://www.cicic.ca/.

Le candidat retenu devra fournir un document original prouvant sa citoyenneté canadienne ou son statut de résident permanent avant le rendez-vous. Il est possible qu’on demande à d’autres candidats de fournir ce type de document à diverses étapes du processus de sélection. Les documents suivants seront acceptés en tant que preuve : certificat de naissance provincial ou territorial, certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947), certificat d’enregistrement d’une naissance à l’étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977), certificat de conservation de citoyenneté, certificat de citoyenneté et carte de résident permanent.

L’employeur détermine le lieu des examens et des entrevues.

Aucun accuse de reception des demandes ne sera envoye. Nous remercions
ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne
contacterons que les personnes choisies pour la prochaine etape de selection .

Les candidats pourraient devoir s'acquitter de tous les frais d'évaluation et de déplacement.
La communication écrite du candidat sera évaluée tout au long du processus de candidature, notamment à l’aide des questions de sélection et du curriculum vitæ.

Le candidat sélectionné doit obtenir une cote de sécurité de la GRC. Le processus comprend également une entrevue de sécurité ou de fiabilité et une enquête sur les antécédents financiers, la scolarité, les expériences professionnelles, les références, les activités en ligne et la consommation d’alcool ou de drogue, entre autres.

Le candidat sélectionné doit travailler à Regina, en Saskatchewan. Le télétravail ou le travail dans un autre lieu ne sera pas autorisé.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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