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Spécialiste en Géomatique

Numéro de réference
SVC23J-023037-000062

Numéro du processus de sélection
2023-SVC-EA-HQ-581288

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
20

Classification
EG06

Ville
S. O.

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
77

Équité en matière d'emploi
40 (51.9%)

Exclu
24 (31.2%)

Projeté dans
53 (68.8%)

Soumissions des candidats (77)

Équité en matière d'emploi 51.9% 40

Éliminé 31.2% 24

Projeté 68.8% 53

Équité en matière d'emploi(40)

Femmes 28.6% 22

Minorité visible 32.5% 25

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 58.4% 45

Français 41.6% 32

Statut

Citoyens 66.2% 51

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Spécialiste en Géomatique

Numéro de référence : SVC23J-023037-000062
Numéro du processus de sélection : 2023-SVC-EA-HQ-581288
Services publics et Approvisionnement Canada - Services immobiliers - Services Technique
Lieux variés
EG-06
Affectation, Détachement, Déterminé, Indéterminé, Intérimaire, Mutation
77 098 $ à 93 799 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services publics et Approvisionnement Canada

👥Autodéclaration Vous voulez en savoir davantage?

Date limite : 22 mai 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Pour vous donner les meilleures chances de réussir !
À Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), nous nous engageons à mettre en place des processus de recrutement inclusifs et sans obstacles.

Si vous avez une limitation qui peut avoir un impact sur votre performance à n'importe quelle étape du processus d'évaluation (tel que pendant un test écrit ou une entrevue), vous pouvez demander des mesures d’adaptation. Les mesures d’adaptation dans le cadre des évaluations sont conçues pour éliminer les obstacles et pour s’assurer que les candidats ayant des limitations peuvent pleinement démontrer leurs capacités. Si vous souhaitez avoir recours aux mesures d’adaptation, veuillez adresser votre demande à la personne-ressource identifiée au bas de cette affiche. Toutes les informations reçues concernant les mesures d’adaptation resteront confidentielles.

Pour plus d'informations sur les mesures d’adaptation en matière d'évaluation, visitez le site Web suivant: https://www.canada.ca/fr/commission-fonction-publique/services/mesures-d-adaptation-matiere-evaluation.html

📢 Ce processus consiste de deux volets:

➦ 𝙑𝙤𝙡𝙚𝙩 🅐:
𝗠𝗘𝗦𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘 𝗗'𝗘𝗦𝗣𝗔𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗜𝗠𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗜𝗘𝗥𝗦

➦ 𝙑𝙤𝙡𝙚𝙩 🅑:
𝗕𝗜𝗠 & 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗'𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗣𝗔𝗧𝗜𝗔𝗟 & 𝗚𝗘𝗢𝗦𝗣𝗔𝗧𝗜𝗔𝗟𝗘

Vous pouvez postuler pour le volet A ou le volet B ou pour les deux.

Tâches

✅ 𝗧𝗔𝗖𝗛𝗘𝗦:

Les services géomatiques fournissent des conseils et des services spécialisés pour une variété de disciplines qui participent à la collecte, la gestion et l’analyse des données géoréférencées liées aux biens des immeubles, des infrastructures et des propriétés.

En tant que spécialiste au centre nationale d’expertise de Géomatique, vous offrirez des conseils et vous livrerez des consultations et présentations bilingues virtuelles ou en personne à plusieurs intervenants à travers le Canada. Si vous aimez développer des processus, collaborer avec des collègues et partenaires, livrer des présentations et des sessions de formation bilingues, ce poste est pour vous!

Milieu de travail

Nous sommes Un seul SPAC !

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) aide le gouvernement du Canada à servir la population canadienne. Grâce à des principes fortement axés sur la prestation de services de qualité aux clients, nous fournissons à d’autres ministères, organismes et sociétés d’État des services novateurs dans des domaines comme la gestion des biens immobiliers, les achats, les opérations bancaires, la paye et les pensions et la traduction. En dispensant ces services centralisés aux ministères et organismes, nous leur permettons de concentrer leur énergie sur ce qu’ils font de mieux : la prestation de programmes et de services aux Canadiens.

À SPAC, nous nous engageons à créer une main-d'œuvre compétente et représentative qui reflète la diversité de la population canadienne. Nous travaillons fort pour créer un milieu de travail accueillant, respectueux et inclusif grâce à une variété de programmes et d'initiatives. D’ailleurs, nous avons été nommés l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada pour la septième année consécutive et voici une liste de certaines de nos réalisations en matière de diversité et d’inclusion :
• cinq réseaux de la diversité;
• un Groupe de travail sur l’antiracisme, la culture organisationnelle et l’équité;
• l’Unité nationale de la réconciliation et de la mobilisation des Autochtones;
• un Bureau de l’ombudsman de la santé mentale (premier en son genre au sein du gouvernement);
• un Bureau de l’accessibilité et;
• un centre d’expertise sur l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS+).

Bien que plusieurs programmes et initiatives ont déjà été mis sur pied en lien avec nos engagements en matière de diversité et d’inclusion, nous aspirons à devenir meilleurs! C’est pourquoi nous vous invitons vous aussi à faire partie du changement en joignant une organisation où les différences individuelles sont reconnues, appréciées et respectées. Faites partie de la solution!

𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 (𝗦𝗜)
Les Services immobiliers de SPAC gèrent l’un des portefeuilles les plus importants et les plus diversifiés en matière de biens immobiliers au Canada et fournissent des locaux et d’autres services immobiliers aux organisations fédérales. La mission des Services immobiliers est de mettre en place une fonction publique flexible et hautement performante qui soutient l’innovation, la transformation et le renouvellement – en allant de façon audacieuse là où la fonction publique n’est jamais allée auparavant.

Intention du processus

📢 L’intention du processus est de créer un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s qui servira à doter des postes identiques ou similaires ayant des exigences linguistiques bilingues, diverses exigences de sécurité, et/ou durées au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada à travers le Canada.

Besoins actuels : 1 poste d’une durée indéterminée (permanent) à Gatineau* et 1 poste d’une durée indéterminée (permanent) soit à Montréal, Québec ou Rimouski.

Besoins anticipatoires : 1 poste d’une durée indéterminée (permanent) à Gatineau* et 1 poste d’une durée indéterminée (permanent) soit à Montréal, Québec ou Rimouski.

📢 * Une entente de télétravail pourrait être considérée de n’importe quel endroit au Canada où un bureau de SPAC ou Cotravail GC est accessible.

🔶𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗶𝗲𝘂𝘅 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹🔶
SPAC a transitionné vers un milieu de travail hybride qui fera en sorte que les fonctionnaires travailleront sur place au moins deux ou trois jours par semaine, ou de 40 % à 60 % de leur horaire normal. Ceci pourrait exiger du télétravail et une présence au bureau dans des proportions et à des moments différents. Les sites de cotravail et de « voisinages » permettent de créer un milieu de travail qui est propice à une présence pertinente au bureau, en plus d'offrir un lieu de collaboration. Veuillez visionner le vidéo Réseau d'espaces de travail à SPAC (lien ci-dessus) pour plus d’informations.

Un bassin de candidat(e)s partiellement qualifié(e)s pourrait être établi à partir de ce processus afin de doter, au sein du ministère des Services publics et Approvisionnement Canada, des postes identiques ou similaires ayant des exigences linguistiques bilingues, diverses exigences de sécurité, et/ou durées.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

✅ 𝗘𝗧𝗨𝗗𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

• Diplôme d’un collège ou d’un cégep reconnu en géomatique, en architecture, en arpentage, en génie civil, en systèmes d’information géographique (SIG), 𝗢𝗨 une combinaison acceptable d’études, de formation et/𝗢𝗨 d’expérience.

Équivalence des diplômes

✅ 𝗘𝗫𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

• Expérience à livrer des consultations et des sessions de formation à plusieurs participants.

➦ 𝙑𝙤𝙡𝙚𝙩 🅐:
𝗠𝗘𝗦𝗨𝗥𝗔𝗚𝗘 𝗗'𝗘𝗦𝗣𝗔𝗖𝗘 𝗗𝗘 𝗕𝗜𝗘𝗡𝗦 𝗜𝗠𝗠𝗢𝗕𝗜𝗟𝗜𝗘𝗥𝗦
(si vous présentez une demande pour le volet A, vous devez démontrer comment vous répondez aux trois (3) critères ci-dessous)

• Expérience de travail avec l’utilisation des normes portant sur le mesurage des espaces.
• Expérience dans l'élaboration de documents visant la gestion d’information spatial & géospatiale à travers le cycle de vie d’un édifice.
• Expérience à faire des analyses techniques et à fournir des avis et conseils stratégiques sur le mesurage des espaces

➦ 𝙑𝙤𝙡𝙚𝙩 🅑:
𝗕𝗜𝗠 & 𝗚𝗘𝗦𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗'𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗣𝗔𝗧𝗜𝗔𝗟 & 𝗚𝗘𝗢𝗦𝗣𝗔𝗧𝗜𝗔𝗟𝗘
(si vous présentez une demande pour le volet B, vous devez démontrer comment vous répondez aux trois (3) critères ci-dessous)

• Expérience de travail avec les normes nationales et internationales pour les SIG et BIM.
• Expérience de travail avec la gestion d’information spatial & géospatiale provenant de projets BIM.
• Expérience de travail dans l’élaboration de documents d’instruction de surveillance de la qualité de données de projets BIM.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

✅ 𝗘𝗫𝗣𝗘𝗥𝗜𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗧𝗜𝗧𝗨𝗔𝗡𝗧 𝗨𝗡 𝗔𝗧𝗢𝗨𝗧:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

𝗔𝗘𝟭: Expérience de travail avec au moins un (1) produit de Autodesk.
𝗔𝗘𝟮: Expérience de travail avec les modules de Archibus et ses extensions pour les services de gestion d’espace 𝗢𝗨 de Gestion des Installations Assistée par Ordinateur (GIAO) .
𝗔𝗘𝟯: Expérience de travail avec au moins un (1) produit de ESRI 𝗢𝗨 FME.

✅ 𝗘𝗫𝗜𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗢𝗣𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗡𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

• Etre apte et en mesure de voyager pourrait-être requis
• Etre apte et en mesure de travailler des heures supplémentaires à l'occasion pourrait-être requis

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
✅ 𝗘𝗫𝗜𝗚𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 𝗟𝗜𝗡𝗚𝗨𝗜𝗦𝗧𝗜𝗤𝗨𝗘𝗦 𝗩𝗔𝗥𝗜𝗘𝗘𝗦:
• Bilingue Impératif: 𝗕/𝗕/𝗕
𝗢𝗨
• Bilingue Impératif: 𝗖/𝗕/𝗖

Renseignements sur les exigences linguistiques

✅ 𝗖𝗔𝗣𝗔𝗖𝗜𝗧𝗘𝗦 𝗘𝗦𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

• Capacité de communiquer efficacement par écrit.
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix.

✅𝗖𝗢𝗠𝗣𝗘𝗧𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗘𝗦𝗦𝗘𝗡𝗧𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘𝗦:
➥ 𝙋𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙫𝙤𝙡𝙚𝙩𝙨

• Réflexion approfondie
• Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action
• Travailler efficacement avec les autres
• Faire preuve d’intégrité et de respect
• Compétence en service à la clientèle – Niveau 1: Fournir un service à la clientèle de grande qualité (voir le lien ci-dessus pour plus amples information)

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

En soutien à l'atteinte d'une main-d'œuvre diversifiée, une considération pourrait être accordée aux candidats qui, au moment de soumettre leur candidature, s’autodéclarent * comme appartenant à l'un des groupes désignés d'équité en matière d'emploi suivants : les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap, et les membres de minorités visibles.

* Nous vous encourageons à vous autodéclarer en cochant la case appropriée dans votre demande en ligne, sous la section Équité en matière d'emploi (ÉE).

Pour plus de détails, veuillez-vous référer à la section « Autres renseignements ».

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

📢 Pour postuler en ligne, vous devrez d’abord créer un compte sur le site Emplois GC. Une fois votre compte créé, veuillez retourner à l’avis d’emploi et cliquer sur le bouton « Postuler en ligne » ci-dessus.

Assurez-vous de lire 𝗧𝗢𝗨𝗦 les points énumérés ci-après, car la présente section contient des renseignements importants sur le processus de demande. Si vous ne lisez pas ces points et ne suivez pas ces directives, des renseignements requis pourraient être omis de votre candidature, ce qui pourrait entraîner l’élimination de votre candidature du processus de sélection.

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𝗣𝗥𝗢𝗖𝗘𝗦𝗦𝗨𝗦 𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘 𝗗’𝗘𝗠𝗣𝗟𝗢𝗜 – 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗽𝗼𝘀𝘁𝘂𝗹𝗲𝗿 – 𝟭𝗿𝗲 𝗲𝘁𝗮𝗽𝗲
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* 𝗦𝗘𝗨𝗟𝗘𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗡𝗗𝗘𝗦 𝗗’𝗘𝗠𝗣𝗟𝗢𝗜 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘 𝗦𝗘𝗥𝗢𝗡𝗧 𝗔𝗖𝗖𝗘𝗣𝗧𝗘𝗘𝗦 *
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𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗜𝗩𝗘𝗦 – 𝗟𝗼𝗿𝘀𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗿é𝗽𝗼𝗻𝗱𝗲𝘇 𝗮𝘂𝘅 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗽𝗿é𝘀é𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻, 𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝘇-𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘀𝘂𝗶𝘁 :
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Montrer clairement comment vous répondez à chaque critère (études et expérience) en répondant aux questions en ligne, et donner des exemples concrets et précis de mesures répondant directement à l’expérience recherchée.

Préciser quand l’exemple s’est produit (de « mois et année » à « mois et année »), le contexte de chaque situation, ce que vous avez fait, comment vous l’avez fait, quel était votre rôle, et quel a été le résultat.

Concentrez-vous sur ce que vous avez fait. Lorsque vous faites référence à une expérience acquise dans une équipe, décrivez comment votre rôle se démarquait du rôle des autres.

Les curriculum vitae seront utilisés comme source secondaire pour valider les qualifications décrites; les commentaires comme « voir mon curriculum vitae ci-joint » ne seront pas acceptés et peuvent entraîner le rejet de votre candidature. Les renseignements fournis sur votre expérience doivent être étayés par votre curriculum vitae.

L’absence de 𝗗𝗘𝗧𝗔𝗜𝗟𝗦 peut entraîner le rejet de votre candidature, car le comité d’évaluation peut ne pas disposer de renseignements suffisants pour évaluer si vous répondez aux qualifications requises.
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𝗘𝗩𝗔𝗟𝗨𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 : 𝗨𝗻𝗲 𝗳𝗼𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗱𝗶𝗱𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗮 𝗲𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲 – 𝟮𝗲 𝗲𝘁𝗮𝗽𝗲
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Divers outils d’évaluation peuvent être utilisés pour évaluer les candidats (p. ex. examen écrit, évaluation des candidats, entrevues, vérification des références). Veuillez noter que les exemples fournis dans votre demande et les méthodes d’évaluation peuvent être vérifiés auprès des personnes nommées en référence. Certaines évaluations peuvent être effectuées à distance, y compris des évaluations par téléconférence ou par vidéoconférence.

Au cours du processus de demande ou d’évaluation, la tricherie et le plagiat sont considérés comme des formes d’inconduite et ne sont pas autorisés. Toute personne prise à tricher, y compris une personne qui aide les autres à tricher, peut être rejetée du processus de sélection.
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Les candidats doivent être prêts à présenter l’original ou une copie certifiée conforme de leurs attestations d’études ainsi qu’une preuve de citoyenneté. Pour les candidats détenant un diplôme international, une équivalence canadienne sera également demandée.

Les candidats peuvent participer à ce processus de nomination dans la langue officielle de leur choix.

La correspondance dans le cadre du présent processus se fera par courriel. Il incombe aux candidats de s’assurer que les coordonnées fournies sont exactes et mises à jour, au besoin.

Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les courriels provenant d’expéditeurs inconnus (certains systèmes de courriels bloquent ce type de messages).

Selon le nombre de candidats, les besoins de l’organisation et les plans de ressources humaines, des stratégies de gestion du volume, comme la sélection descendante ou les notes de passage, pourraient être appliquées aux fins de la gestion des candidatures.

À partir du moment où vous soumettez votre candidature, les qualifications qui figurent dans cette annonce peuvent être évaluées ou validées tout au long du processus de sélection, y compris toute correspondance (écrite ou de vive voix) avec les ressources humaines ou la direction.

Pour être nommés à un poste, les candidats doivent posséder les qualifications essentielles. Les candidats pourraient devoir posséder les qualifications constituant un atout ou répondre aux besoins organisationnels, selon les exigences du poste à doter. Le fait de posséder une ou plusieurs qualifications constituant un atout peut constituer un facteur déterminant dans le choix de la personne qui sera nommée parmi les candidats qualifiés. Veuillez noter qu’une ou plusieurs qualifications constituant un atout, ou l’ensemble de ces qualifications, pourraient être utilisées à n’importe quelle étape du processus de dotation.

❗️Vous devez être prêts à présenter l'original ou une copie certifiée conforme de vos attestations d'études. Pour les candidat(e)s qui ont un diplôme international, l'équivalence canadienne sera également demandée.

𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱'𝗮𝘃𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗰𝗲𝘂𝘅 𝗲𝘁 𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝘂𝗿𝗼𝗻𝘁 𝘀𝗼𝘂𝗺𝗶𝘀 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲 𝗱'𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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