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Coordonnateur de l'actif/coordonnatrice de l'actif - Gestion de l'actif

Numéro de réference
RCM23J-023783-000125

Numéro du processus de sélection
23-RCM-EA-P-M-WHSE-CMCB-PPM-116982

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2023-2024

Jours d'ouverture
21

Classification
AS03

Ville
Whitehorse

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
13

Équité en matière d'emploi
10 (76.9%)

Exclu
8 (61.5%)

Projeté dans
5 (38.5%)

Soumissions des candidats (13)

Équité en matière d'emploi 76.9% 10

Éliminé 61.5% 8

Projeté 38.5% 5

Équité en matière d'emploi(10)

Femmes 38.5% 5

Minorité visible 38.5% 5

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 38.5% 5

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Coordonnateur de l’actif/coordonnatrice de l’actif – Gestion de l’actif

Numéro de référence : RCM23J-023783-000125
Numéro du processus de sélection : 23-RCM-EA-P-M-WHSE-CMCB-PPM-116982
Gendarmerie royale du Canada - Service divisionnaire de la gestion générale et du contrôle- Section de la gestion de l’actif et des acquisitions
Whitehorse (Yukon)
AS-03 - CM équivalent-SP-ADM-03
65 547 $ à 70 622 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 10 mai 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE NOUS N’ACCEPTERONS QUE LES DEMANDES EN LIGNE SOUMISES DANS LE SITE CANADA.CA. Les personnes handicapées qui ne sont pas en mesure de présenter une demande en ligne sont priées de communiquer avec la personne-ressource indiquée au bas de la présente annonce.

REMARQUE : Il faut soumettre les demandes en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Veuillez ne pas envoyer votre curriculum vitæ ou votre demande à la personne-ressource indiquée, sauf si vous êtes une personne handicapée qui n’est pas en mesure de présenter sa demande en ligne. La personne-ressource peut répondre aux questions générales.

Veuillez ne pas demander une mise à jour par courriel à la personne ressource. On communiquera avec vous si votre curriculum vitæ est retenu pour la prochaine étape du processus.

Si vous ne répondez pas complètement aux questions de sélection selon les directives, il se peut que vous soyez éliminé de la présélection. Il est inacceptable d’écrire simplement «Voir C.V. » dans l’espace prévu pour les réponses aux questions. Vous DEVEZ clairement démontrer par écrit que vous répondez aux exigences essentielles liées à l’éducation et à l’expérience. Veuillez fournir des exemples et décrire les travaux/fonctions que vous avez exécutés. Tout manquement à cette exigence pourrait entraîner l’élimination de votre demande durant la présélection.

L’ensemble des qualités considérées comme un atout, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels serviront peut-être à trier les demandes. Si vous possédez ces qualités, veuillez clairement démontrer par écrit dans quelles mesures vous répondez aux critères. Veuillez fournir des exemples et décrire les fonctions que vous avez exercées. Si vous ne vous conformez pas à cette exigence, votre candidature risque d'être rejetée.

Une attestation d’études (seuls les originaux seront acceptés) sera exigée et devra être fournie au cours du processus de sélection afin de vérifier que les candidats satisfont à l’exigence liée à l’éducation. Les candidats non en mesure de fournir la preuve qu’ils satisfont à cette qualification essentielle pourraient voir leur candidature éliminée. De plus, veuillez prendre note que si le nom figurant sur vos diplômes diffère de celui qui apparaît sur votre carte d’identité avec photo la plus récente, vous devrez fournir une preuve de changement de nom.

Les études/formations effectuées à l’extérieur du Canada doivent être évaluées. Veuillez prendre contact avec le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux dès que possible pour entamer le processus d’évaluation http://www.cicdi.ca/1/accueil.canada

Milieu de travail

Le titulaire du poste sera appelé à travailler dans un milieu lié à l’application de la loi et à interagir régulièrement avec des policiers en uniforme et armés

Whitehorse est la plus grande ville du Yukon. Plus des deux tiers de la population du Yukon vivent à Whitehorse : environ 36 000 personnes y résident pendant toute l’année. Les résidents profitent d’un accès sans égal à la nature sauvage environnante et aux activités en plein air du territoire canadien du Yukon.
Whitehorse est la capitale du Yukon. Surnommée la « ville en pleine nature », Whitehorse a les grands espaces à sa porte. Plus de 700 km de sentiers balisés longent le fleuve et mènent à des lacs dignes de cartes postales. Randonneurs comme cyclistes apprécieront le voyage et jouiront d’une vue à couper le souffle depuis les sommets.

Les postes se trouvent dans la Section des biens immobiliersde la Sous-direction de la gestion générale, qui comprend les solutions en matièred’actifs et les services de gestion des biens pour l’ensemble du portefeuille d’immeubleset de propriétés de la GRC dans la région du Pacifique. La Section a pour rôle est deveiller à ce que les immeubles et les propriétés bénéficient de services publics etgénéraux et de travaux d’entretien, de rénovation et de réparation en temps opportun.Elle est également responsable des grands projets d’immobilisations tels que laconstruction de nouveaux détachements et d’installations de formation et les contratsde location. Envisagez de mettre vos compétences à profit et de faire carrière cheznous

Le poste du Yukon est situé au 4100 4e Avenue, Whitehorse (Yukon).

Il se peut que les personnes choisies puissent faire du télétravail jusqu’à deux (2) jours par semaine, moyennant l’approbation du ou de la gestionnaire.

Intention du processus

L'intention/le résultat de ce processus est à doter d'une façon indéterminée (à temps plein) un poste.

Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi et servir à doter de futurs postes temporaires ou permanents vacants (y compris des nominations pour une durée déterminée, des nominations intérimaires, des postes occasionnels, des affectations ou des détachements) de même niveau (à temps plein ou à temps partiel, y compris des quarts de travail). Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pendant un an. Cette période pourrait être prolongée.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES
Diplôme d’études secondaires ou combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience

Par « combinaison acceptable », on entend ce qui suit :
Études : Deux (2) années d’études secondaires.
Formation : Formation en administration des affaires et/ou en gestion immobilière, c’est-à-dire un certificat ou une attestation de niveau supérieur en gestion immobilière ou en gestion des biens et/ou des installations offert par BOMA ou l’École de la fonction publique du Canada.
Expérience : Une (1) année d’expérience de travail dans un poste semblable au poste à pourvoir.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
• Expérience de la gestion de portefeuille, ce qui comprend des projets liés aux biens immobiliers
• Expérience de la collecte de renseignements, de l’analyse des possibilités et de l’établissement de solutions
• Expérience de travail dans un milieu axé sur le service à la clientèle
• Expérience de la surveillance et du suivi financier des projets

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES
• Connaissance de la gestion ou du suivi d’un portefeuille de biens immobiliers
• Connaissance des théories et des principes liés à la gestion du cycle de vie des biens immobiliers
• Connaissance de l’administration des contrats et de la gestion financière liées aux biens immobiliers

CAPACITÉS
• Capacité de communiquer efficacement de vive voix
• Capacité de communiquer efficacement par écrit
• Capacité de cerner les risques et de recommander des solutions
• Capacité de travailler de façon autonome et de gérer de multiples priorités dans des délais serrés
• Capacité d’analyser et d’interpréter des rapports financiers et des données financières

QUALITÉS PERSONNELLES
• Esprit d’initiative
• Souci du service à la clientèle
• Intégrité et respect
• Entregent

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

ÉTUDES
• Réussite d’un programme menant à l’obtention d’un titre professionnel dans le domaine des biens immobiliers, comme : technicien-spécialiste agréé en ingénierie, technicien-spécialiste en sciences appliquées, administrateur agréé de biens immobiliers, administrateur de biens immobiliers ou gestionnaire agréé des installations.

Équivalence des diplômes

- Dans le but de parvenir à un effectif représentatif, la préférence pourrait être accordée aux candidats qui auront indiqué leur appartenance à un ou plusieurs des groupes désignés suivants : femmes, membres des minorités visibles, Autochtones et personnes handicapées.
- Il se peut que la préférence soit accordée aux employés de la Gendarmerie royale du Canada touchés par le réaménagement des effectifs.

Consentir à travailler après les heures normales de bureau à l’occasion
Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire

Conditions d'emploi

• Avoir une cote de fiabilité approfondie
• Posséder un permis de conduire valide
• Consentir à effectuer des déplacements au Canada, y compris à bord de petits aéronefs ou de petits bateaux pour se rendre à des endroits éloignés

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Les candidatures seront considérées pour les postes dès qu'ils seront disponibles.

Vous pouvez prendre part au processus de nomination dans la langue officielle de votre choix et vous devez préciser la langue officielle préférée dans votre demande.

REMARQUE : Tout candidat retenu devra obtenir une cote de sécurité de la GRC avant d’être nommé au poste et la conserver tout au long de son emploi. Le processus pour obtenir une cote de sécurité de la GRC comprend une entrevue de sécurité et de fiabilité ainsi qu’une enquête sur le terrain concernant des activités criminelles. Dans le cadre de cette enquête, on vérifiera les références, la solvabilité et les finances, les études, les emplois, etc. Par conséquent, le processus peut durer plusieurs semaines ou même plusieurs mois.

Une fois établi, le bassin de candidats qualifiés sera valide pour une période de douze mois qui pourrait être prolongée.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l’évaluation des qualifications du candidat.

VEUILLEZ NOTER : Si le candidat a fourni une adresse électronique, il se peut que le jury de sélection communique avec lui par courriel pour fournir ou demander de plus amples informations et l’inviter à participer à toute portion de l’évaluation. Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé. Nous communiquerons avec les candidat(e)s dès que le processus de présélection sera terminé.

Les candidat(e)s doivent respecter les conditions d’emploi à l’embauche et pendant la durée de leur emploi.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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