Numéro de réference
RSN23J-013750-000428
Numéro du processus de sélection
2023-RSN-RAP-EETS-578749
Organization
Ressources naturelles Canada
Année
2023-2024
Jours d'ouverture
3
Classification
Ville
MULTIPLE
Taper
Externe
Total
11
Équité en matière d'emploi
5
(45.5%)
Exclu
9
(81.8%)
Projeté dans
0
(0%)
Équité en matière d'emploi 45.5% 5
Éliminé 81.8% 9
Projeté 0% 0
Femmes 0% 0
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 63.6% 7
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
RNCan cherche un étudiant de premier ou deuxième cycle pour un emploi à l’été 2023 dans le domaine de l’intelligence artificielle, du traitement du langage naturel et de l’analyse des données pour la science des matériaux. Le projet est axé sur l’élaboration ou l’utilisation d’algorithmes d’intelligence artificielle pour effectuer une conversion automatisée des données de la science des matériaux. Le candidat retenu sera responsable de la préparation de données, du codage et de la collaboration avec des chercheurs pour élaborer des algorithmes de chargement et de conversion des données.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Une lettre d'accompagnement "Veuillez fournir un CV, une copie à jour de vos relevés de notes et deux références professionnelles."
Coordonnées de 2 références.
La liste des cours que vous avez déjà suivis, que vous suivez présentement ou que vous suivrez pendant l'année académique en cours
Pour être pris en considération dans le cadre du PAR, les étudiants doivent :
1. être inscrits ou en mesure de s’inscrire à un programme à l’Université de Toronto (une preuve sera requise avant la date de début) avec spécialisation en sciences et en génie des matériaux.
2. avoir montré, par l’expérience ou le produit de son travail, sa capacité d’appliquer des techniques d’apprentissage automatique ou d’intelligence artificielle à des données relatives à la science des matériaux.
3. avoir l’âge minimum pour travailler dans la province ou le territoire où est situé le poste.
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
1.) Compétence en programmation avec les langages Python, R ou Julia.
2.) Expérience de l’utilisation de dépôts pour organiser et contrôler le code scientifique des versions
3.) Expérience de l’organisation, du chargement et du travail avec des ensembles de données disparates.
Afin d’assurer une main-d’œuvre diversifiée et inclusive, la sélection se fera parmi les candidats qui se déclarent membres du groupe d’équité en matière d’emploi : les femmes.
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Habilitation de sécurité/Cote de fiabilité - Ce facteur n’est pas utilisé à l’étape de la présélection. Le service d’embauche est responsable de la procédure d’habilitation de sécurité.
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.