Numéro de réference
DIS23J-023756-000200
Numéro du processus de sélection
23-DIS-AB-EA-572961
Organization
Services aux Autochtones Canada
Année
2022-2023
Jours d'ouverture
18
Classification
EG02
Ville
Edmonton
Taper
Externe
Total
15
Équité en matière d'emploi
11
(73.3%)
Exclu
0
(0%)
Projeté dans
12
(80%)
Équité en matière d'emploi 73.3% 11
Éliminé 0% 0
Projeté 80% 12
Femmes 66.7% 10
Minorité visible 0% 0
Autochtone 0% 0
Personnes handicapées 0% 0
Anglais 0% 0
Français 0% 0
Citoyens 0% 0
Résidents permanents 0% 0
Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.
Mesures d’adaptation en matière d’évaluation
Pour être pris en considération pour une nomination à un poste, les candidats doivent répondre à tous les critères de mérite essentiels. Il est souhaitable de répondre aux critères constituant un atout et cela peut constituer un facteur décisif pour déterminer la personne à nommer à un poste disponible; toutefois, un candidat peut être nommé à un poste même s’il ne possède pas une partie ou la totalité des qualifications constituant un atout.
Vous souhaitez en savoir plus sur comment postuler aux emplois dans legouvernement fédérale?
Visitez : https://www.youtube.com/watch?v=M8rW0272JT0
Les Technicien de pharmacie Ils/elles sont chargé(e)s aide à l’achat, à la délivrance et à la distribution de médicaments, tenue de l’inventaire de la pharmacie et des systèmes de dossiers connexes.
Services aux Autochtones Canada (SAC) travaille en collaboration avec des partenaires en vue d'améliorer l'accès à des services de haute qualité pour les Premières Nations, les Inuit et les Métis. Notre vision est d'appuyer et d'habiliter les Autochtones afin qu'ils puissent offrir de façon indépendante des services et aborder les différentes conditions socio-économiques au sein de leurs collectivités.
Les Technicien de pharmacie Ils/elles sont chargé(e)s d’assurer les services essentiels de pharmacie et travaillent en collaboration étroite avec les autres membres de l'équipe de soins de santé (personnel infirmier, médecins) afin d'examiner adéquatement les stratégies relatives aux soins pharmaceutiques et d'en assurer le suivi.
Ce processus va être utilisé pour combler un poste indéterminé à temps plein.
Un bassin de candidats qualifiés pourrait être établi et utilisé pour pourvoir des postes semblables, avec diverses des exigences en matière de sécurité et variées des conditions d'emploi , y compris des postes dotés pour une période déterminée, des postes intérimaires ou des postes dotés pour une période indéterminée en Alberta.
Postes à pourvoir : 1
Votre curriculum vitae.
Une lettre d'accompagnement "décrivant votre intérêt pour ce poste"
ÉTUDE :
Un diplôme d'études secondaires ou une combinaison acceptable d'études, de formation et d'expérience
EXPÉRIENCE :
Expérience de la manipulation de produits pharmaceutiques et médicaux
Expérience du travail avec des patients et des professionnels de la santé
Expérience de la tenue d'un inventaire et de la gestion de dossiers
CONNAISSANCE :
Connaissance des noms génériques et des marques des médicaments
ÉTUDE :
Réussite d’un programme de formation pour techniciens/ techniciennes en pharmacie
EXPÉRIENCE :
Expérience dans l’utilisation du Système de traitement des renseignements et des demandes de paiement pour services de santé (STEDPSS)
Expérience de travail auprès de différentes populations ou dans un milieu interculturel
Anglais essentiel
Renseignements sur les exigences linguistiques
COMPÉTENCES :
Faire preuve d'intégrité et de respect
Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action
Travailler efficacement avec les autres
Réflexion approfondie
Compétence en matière de culture autochtone
CAPACITÉS :
Capacité à communiquer efficacement oralement
Capacité à communiquer efficacement par écrit*
*Tous les éléments recueillis au cours de ce processus peuvent être utilisés pour évaluer votre communication écrite
Services aux Autochtones Canada s’est engagé à se doter d’un effectif compétent et diversifié représentatif de la population qu’il sert. Afin d’appuyer notre stratégie visant à atteindre nos objectifs d’équité en matière d’emploi, la préférence peut être accordée aux candidats qui, au moment de postuler, indiquent être membre de n’importe quel groupe d’équité en matière d’emploi suivants (auto-déclaration): les personnes autochtones, les femmes, les minorités visibles et les personnes en situation de handicap.
EXIGENCES OPÉRATIONNELLES :
Volonté de faire des heures supplémentaires à l'occasion
Consentir à faire des heures supplémentaires en cas d’urgence en matière de santé publique ou d’urgence épidémiologique, et être en mesure de le faire
Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité
La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.
Renseignements sur l’équité en matière d’emploi
Les candidats ont le droit de participer à un processus de sélection dans la ou les langues officielles de son choix.
Les candidates et candidats retenus devront obtenir une attestation de sécurité du niveau requis avant d’être nommés à ce poste, et seront appelés à communiquer des renseignements personnels au moment de remplir les documents requis pour obtenir l’attestation de sécurité.
Les personnes retenues doivent satisfaire à ces conditions d'emploi et les conserver pendant toute la durée de leur emploi.
Les personnes handicapées qui ne peuvent pas postuler en ligne sont priées de communiquer avec 1-800-645-5605.
Les communications relatives au processus de sélection se feront par courriel. Il incombe aux candidats de fournir des coordonnées exactes et de les mettre à jour au besoin. Ils devraient s'assurer par ailleurs de fournir une adresse électronique qui accepte les courriels provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes de messagerie bloquent ce genre de courriels).
La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.
Renseignements sur la préférence aux anciens combattants
Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.