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Centre d'appels - Commis à la consultation

Numéro de réference
DIS22J-021744-000199

Numéro du processus de sélection
22-DIS-AB-EA-FNIH-559801

Organization
Services aux Autochtones Canada

Année
2022-2024

Jours d'ouverture
365

Classification
CR04

Ville
Edmonton

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
1045

Équité en matière d'emploi
870 (83.3%)

Exclu
84 (8%)

Projeté dans
961 (92%)

Soumissions des candidats (1045)

Équité en matière d'emploi 83.3% 870

Éliminé 8% 84

Projeté 92% 961

Équité en matière d'emploi(870)

Femmes 63.3% 661

Minorité visible 47.8% 499

Autochtone 6% 63

Personnes handicapées 4.8% 50

Langue

Anglais 93% 972

Français 7% 73

Statut

Citoyens 55.5% 580

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Centre d'appels - Commis à la consultation

Numéro de référence : DIS22J-021744-000199
Numéro du processus de sélection : 22-DIS-AB-EA-FNIH-559801
Services aux Autochtones Canada - Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits (DGSPNI)
Edmonton (Alberta)
CR-04
Travailleur occasionnel, poste de durée déterminée, poste de durée indéterminée, détachement
55 955 $ à 60 399 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Services aux Autochtones Canada

Date limite : 2 novembre 2023 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens et résidents permanents à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

L’unité des prestations de santé non assurées, recherche des commis à l’orientation pour son centre d’appels!

Ce centre d'appels fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 265 par année, y compris les jours fériés.

Le travail par quarts liés a ce poste à peut consister en des quarts similaires à ceux indiqués ci-dessous:
7h à 15 h
8 h à 16 h
10 h à 18 h
12 h à 20 h
15 h 30 à 23 h 30
16 h à minuit
23 h 30 à 7 h 30

Besoin d’aide avec votre demande? Consultez notre vidéo à l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=0GW7P3g9hhI pour obtenir des conseils et des avis!

Milieu de travail

Aimez-vous relever des défis dans le cadre de votre travail? Si oui, le poste de commis à la consultation fait pours vous! Vous voulez faire une différence? En vous joignant à notre équipe, vous aurez l’occasion de fournir un soutien direct aux services de santé et aux programmes communautaires. Vous établirez et favoriserez de solides relations de travail avec les communautés, les familles et les membres des Premières nations et des Inuits, en mettant l’accent sur l’amélioration des résultats en matière de santé et la réduction des risques pour la santé.

Vous travaillerez dans un centre d’appels où les activités se déroulent à un rythme rapide et où vous recevrez un volume élevé d’appels de la part des clients et des intervenants. Vous apprendrez à établir l’ordre de priorité des tâches à faire pour la journée, car vous aurez à gérer un volume de demandes important et vous serez sans cesse interrompu par les demandes reçues par téléphone ou par télécopieur. Vous pourrez également acquérir de nouvelles compétences ou les perfectionner, comme le souci du détail, la maîtrise de l’informatique, la communication, la gestion des conflits, la gestion de la charge de travail et l’établissement des priorités.

Intention du processus

Le présent processus vise à créer et à maintenir un répertoire de candidatures pouvant être utilisé pour combler diverses possibilités de nomination pour une durée déterminée ou indéterminée. Un bassin de candidats qualifiées pourrait être établi et servir à pourvoir des postes similaires, à divers endroits et pour diverses durées.

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas à un poste spécifique, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants qui satisfont aux qualifications requises pourraient être contactés pour une évaluation plus approfondie. Selon les besoins d’embauche, des qualifications essentielles supplémentaires, des qualifications constituant un atout, des besoins organisationnels et/ou opérationnels ou des conditions d'emploi peuvent être identifiés et appliqués lors de l’évaluation et/ou de la sélection des candidats.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

La réussite de deux années d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur.

Équivalence des diplômes

• Expérience de la prestation de services au public en personne ou au téléphone.
• Expérience de la recherche d’information et de la résolution de problèmes dans un environnement de service à la clientèle.
• Expérience de l’utilisation d’un ou de plusieurs des logiciels suivants : traitement de texte, tableau, Internet, extraction de données en ligne.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

• Fiabilité
• Communication écrite
• Communication orale
• Esprit d’équipe
• Souci du service à la clientèle
• Compétence culturelle autochtone

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

• Expérience de travail dans un centre d’appels
• Expérience de travail efficace auprès de membres des Premières Nations, d’Inuits ou de Métis.
• Expérience de la détermination de l’admissibilité et du traitement des demandes de prestations.
• Expérience de la prestation de services de première ligne aux clients.
• Expérience des processus de paiement des comptes dans un bureau.

Besoin organisationnel:
Services aux Autochtones Canada s’est engagé à se doter d’un effectif compétent et diversifié représentatif de la population qu’il sert. Afin d’appuyer notre stratégie visant à atteindre nos objectifs d’emploi des personnes autochtones, la préférence peut être accordée aux candidats, qui, au moment de postuler, indiquent être une personne autochtone (auto-déclaration).

Conditions d'emploi

• Cote de sécurité – fiabilité
• Accepter de travailler par quarts dans un service qui fonctionne à raison de 24/7
• Accepter d’être en disponibilité par rotation
• Volonté et capacité de faire des heures supplémentaires, parfois à court préavis

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les candidats devront fournir une preuve originale de leurs etudes dans la cadre de ce processus. Les candidats qui détiennent un diplôme de l'étranger sont tenus de fournir la preuve d'une équivalence canadienne. Vous pouvez consulter le site du Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux (www.cicic.ca) pour en savoir davantage.

Afin de pouvoir gérer le nombre de candidats dans le présent processus de sélection, la direction peut utiliser une sélection aléatoire et/ou une approche descendante quant aux notes, à diverses étapes du processus, afin de déterminer le nombre de candidats qualifiés qui passeront à l’étape suivant.

La fonction publique du Canada s'est aussi engagée à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d'obstacles. Si l'on communique avec vous au sujet d'une possibilité d'emploi ou pour des examens, veuillez faire part au représentant ou à la représentante de la Commission de la fonction publique ou de l'organisation, en temps opportun, de vos besoins pour lesquels des mesures d'adaptation doivent être prises pour vous permettre une évaluation juste et équitable. Les renseignements reçus au sujet de mesures d'adaptation seront traités confidentiellement.

Une preuve d'études sera exigée. Les candidats (es) qui possèdent des titres de compétence étrangers devront fournir une preuve d'équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à l'adresse http://www.cicic.ca.

Tous les candidats qui sont nouveaux dans la fonction publique fédérale doivent fournir une preuve de citoyenneté avant leur nomination. Cela s’applique pour les emplois temporaires (d’une durée déterminée) et permanents (d’une durée indéterminée). L’un des trois (3) types de documents serait accepté : 1. Certificat de naissance, 2. Passeport, 3. Certificat de citoyenneté.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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