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Adjoint aux services de détachement

Numéro de réference
RCM22J-018361-000195

Numéro du processus de sélection
22-RCM-EA-F-REG-CUMBERLAND-111304

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
16

Classification
CR05

Ville
Cumberland House

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
18

Équité en matière d'emploi
14 (77.8%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
15 (83.3%)

Soumissions des candidats (18)

Équité en matière d'emploi 77.8% 14

Éliminé 0% 0

Projeté 83.3% 15

Équité en matière d'emploi(14)

Femmes 61.1% 11

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 50% 9

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint aux services de détachement

Numéro de référence : RCM22J-018361-000195
Numéro du processus de sélection : 22-RCM-EA-F-REG-CUMBERLAND-111304
Gendarmerie royale du Canada - Cumberland House
Cumberland House (Saskatchewan)
CR-05 - SP-CK-05
Poste à temps plein d’une durée indéterminée
55 453 $ à 60 130 $ (par année; Convention collective en cours de négociation)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 21 octobre 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résident dans un rayon de 400 kilomètres de Cumberland House en Saskatchewan.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Seules les candidatures reçues en ligne seront considérées. Veuillez postuler en ligne à l’adresse www.canada.ca/emploisgc. Si vous avez un handicap qui vous empêche de postuler en ligne, veuillez communiquer avec le gestionnaire recruteur mentionné sur cette affiche.

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Les candidats peuvent participer à ce processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Nous leur demandons d’indiquer leur préférence dans leur demande.

Intention du processus

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

La réussite de deux années d’études secondaires* ou les alternatives approuvées par l’employeur
*Deux années d’études secondaires signifient normalement avoir terminé avec succès la dixième année.

Équivalence des diplômes

Expérience récente** de la prestation de services de soutien administratif.
**Expérience récente signifie l'expérience obtenue au cours des cinq (5) dernières années.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience du soutien administratif dans un milieu policier comparable.

Expérience des services de soutien d’urgence, comme les appels d’urgence, les services de secours médical d’urgence ou les équipes d'intervention communautaire d'urgence.

Expérience de l'exploitation du système du Centre d'information de la police canadienne (CPIC).

Expérience du Système d'incidents et de rapports de police (SIRP).

Expérience de l'interprétation et du traitement de documents judiciaires.

Savoir parler le cri.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de gérer efficacement les situations relatives aux affaires policières

Capacité d'offrir des services de soutien financier

Planification

Communication verbale

Communication écrite

Travailler efficacement avec les autres

Réflexion approfondie

Faire preuve d'initiative et être orienté vers l'action

Fiabilité

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Être prêt et apte à travailler dans un milieu policier où l'emploi du temps est chargé et à être exposé à du matériel troublant ou choquant.

Conditions d'emploi

Cote de sécurité: Cote de fiabilité approfondie de la Gendarmerie royale du Canada

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Fournissez des exemples concrets en lien avec l’expérience:
•Choisissez des exemples illustrant un degré de complexité et de difficulté élevé et des répercussions suffisamment grandes pour vous permettre d’illustrer dans quelle mesure et profondeur vous avez acquis cette expérience.
•Les exemples doivent comprendre la date ou période à laquelle la situation a eu lieu, le contexte, votre rôle et le résultat.
•Si vous avez parlez d’une expérience vécue au sein d’une équipe, séparez votre rôle de celui des autres.

Vous devez démontrer en quoi vous répondez aux critères essentiels et aux qualités considérées comme un atout en matière de scolarité et d’expérience en répondant aux questions de sélection en ligne dans le cadre de la sélection initiale. Nous ne pouvons rien présumer à propos de votre expérience. Il ne vous suffit pas d’affirmer que vous avez les qualifications demandées ni d’énumérer vos fonctions actuelles. Étant donné que l’ampleur de l’expérience du candidat peut être considérée comme une partie intégrante de sa sélection, nous vous recommandons de quantifier votre expérience. Les questions de sélection constituent la source d’information primaire que peut consulter le jury de présélection et votre CV peut n’être qu’une source secondaire servant à vérifier cette information.

Les candidats doivent fournir l'original de leur preuve de scolarité. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse http://www.cicic.ca/.

Le candidat retenu devra fournir un document original prouvant sa citoyenneté canadienne ou son statut de résident permanent avant le rendez-vous. Il est possible qu’on demande à d’autres candidats de fournir ce type de document à diverses étapes du processus de sélection. Les documents suivants seront acceptés en tant que preuve : certificat de naissance provincial ou territorial, certificat de naturalisation (délivré avant le 1er janvier 1947), certificat d’enregistrement d’une naissance à l’étranger (délivré entre le 1er janvier 1947 et le 14 février 1977), certificat de conservation de citoyenneté, certificat de citoyenneté et carte de résident permanent.

L’employeur détermine le lieu des examens et des entrevues.

Les candidats pourraient devoir s'acquitter de tous les frais d'évaluation et de déplacement.

La communication écrite du candidat sera évaluée tout au long du processus de candidature, notamment à l’aide des questions de sélection et du curriculum vitæ.

En raison de la pandémie de COVID-19, les évaluations pour ce processus se feront de façon virtuelle, ce qui pourrait comprendre l’examen et l’entrevue.

Le candidat sélectionné doit obtenir une cote de sécurité de la GRC. Le processus comprend également une entrevue de sécurité ou de fiabilité et une enquête sur les antécédents financiers, la scolarité, les expériences professionnelles, les références, les activités en ligne et la consommation d’alcool ou de drogue, entre autres.

Le candidat sélectionné doit travailler à Cumberland House, en Saskatchewan.

Cumberland House est classifié comme poste isolé. Par conséquent, le candidat retenu doit satisfaire à toutes les conditions indiquées dans la Directive sur les postes isolés et les logements de l'État avant de pouvoir être nommé. De plus, le candidat sélectionné aura droit à l’indemnité d’isolement. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web suivant : http://www.njc-cnm.gc.ca/directive/d4/fr.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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