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Adjoint/adjointe des services du détachement

Numéro de réference
RCM22J-022668-000158

Numéro du processus de sélection
22-RCM-EA-K-SAD-PNCHRCREEK-108493

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2022-2023

Jours d'ouverture
14

Classification
CR05

Ville
Pincher Creek

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
11

Équité en matière d'emploi
6 (54.5%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
10 (90.9%)

Soumissions des candidats (11)

Équité en matière d'emploi 54.5% 6

Éliminé 0% 0

Projeté 90.9% 10

Équité en matière d'emploi(6)

Femmes 45.5% 5

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 72.7% 8

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint/adjointe des services du détachement

Numéro de référence : RCM22J-022668-000158
Numéro du processus de sélection : 22-RCM-EA-K-SAD-PNCHRCREEK-108493
Gendarmerie royale du Canada
Pincher Creek (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
55 543 $ à 60 130 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 20 juin 2022 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Pincher Creek (Alberta) et dans un rayon de 135 kilomètres de Pincher Creek (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Intention du processus

Le présent processus servira d'abord à pourvoir un poste de manière temporaire, puis à créer un bassin de candidats qualifiés. Ce bassin de candidats qualifiés pourrait servir à doter d'autres postes de durée variée au sein sein de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) (tel que des postes du durée indéterminée, déterminée, mutations, nominations à titre intérimaire, affectation ou detachment).

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Achèvement avec succès de deux années d’études secondaires ou agencement acceptable d’études, de formation ou d’expérience1.

1L’attestation d’études doit être présentée avant la nomination.

Équivalence des diplômes

Expérience de la prestation de services de soutien administratif, notamment trois des services suivants : saisie de données, préparation de correspondance, commande de fournitures de bureau, classement, ou traitement du courrier.
Expérience de la prestation des services à des clients internes ou externes et au grand public, en personne ou par téléphone.
Expérience de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de tableurs.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Expérience de la transcription de déclarations à partir de cassettes audio ou d’un support numérique.
Expérience du travail dans le milieu de l’exécution de la loi ou un milieu juridique.
Formation ou expérience dans le domaine de la prestation de services de soutien financier comme la collecte et l’enregistrement d’argent reçu, de la gestion de fonds de petite caisse, de la vérification de factures de fournisseurs et de la préparation de factures.
Expérience de la tenue d’une base de données policière comme le système d’incidents et de rapports de police (SIRP) ou un système du Centre d’information de la police canadienne (CIPC).

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Capacité de communiquer efficacement par écrit.
Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
Capacité de gérer efficacement des situations dans un milieu policier.
Capacité de travailler dans un climat de tension.

Faire preuve d’initiative
Réflexion approfondie
Souci du travail d’équipe
Sens des responsabilités

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et à consulter du matériel troublant ou choquant, et être en mesure de le faire.
Consentir à voyager à l’aide de divers moyens de transport à des fins de travail ou de formation, et être en mesure de le faire.
Consentir à faire des heures supplémentaires et être en mesure de le faire, au besoin.
Être titulaire d’un permis de conduire valide de classe 5 ou pouvoir se déplacer au même titre qu’une personne titulaire d’un permis de conduire valide de classe 5.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité - Cote de fiabilité de la GRC. Les candidats retenus doivent satisfaire à cette condition et conserver cette cote pendant toute la durée d’emploi.

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Les candidatures pourraient être évaluées à l'aide d'un ou plusieurs des outils suivants : tests normalisés, examen écrit, entrevue, exercice de simulation et vérification des références.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Nous communiquerons avec les candidats par courrier électronique. Les candidats qui posent leur candidature à ce processus de sélection doivent inscrire, dans leur demande, une adresse de courriel valide qui soit en service en tout temps, et qui accepte les messages des expéditeurs inconnus. IL INCOMBE AUX CANDIDATS DE S’ASSURER DE FOURNIR DES COORDONNÉES EXACTES ET DE LES METTRE À JOUR, AU BESOIN.

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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