gJobs.ca

Psychologue

Numéro de réference
RCM21J-015710-000336

Numéro du processus de sélection
21-RCM-EA-F-REG-HEALTHSERV-103396

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2021-2022

Jours d'ouverture
20

Classification
PS04

Ville
Regina

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
8

Équité en matière d'emploi
0 (0%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
5 (62.5%)

Soumissions des candidats (8)

Équité en matière d'emploi 0% 0

Éliminé 0% 0

Projeté 62.5% 5

Équité en matière d'emploi(0)

Femmes 0% 0

Minorité visible 0% 0

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 75% 6

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Psychologue

Numéro de référence : RCM21J-015710-000336
Numéro du processus de sélection : 21-RCM-EA-F-REG-HEALTHSERV-103396
Gendarmerie royale du Canada - Relations employés-gestionnaires
Regina (Saskatchewan)
PS-04 - SP-PSY-04
Poste à temps plein d’une durée indéterminée; un bassin de candidats qualifiés sera établi et pourrait être utilisé pour combler des postes de durée indéterminée
96 661 $ à 112 957 $ (Par année; Convention collective en cours de négociation; En plus du salaire, vous bénéficierez d'une indemnité provisoire [maîtrise = 6 000 $; doctorat = 12 000 $].)

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 16 décembre 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

MODIFICATION: Date de clôture. Pour ceux et celles qui ont déjà postulé(e)s, vous n'avez pas besoin de soumettre à nouveau votre candidature.

Le 6 octobre 2021, le gouvernement du Canada a annoncé les détails de son intention d'exiger la vaccination dans l'ensemble de la fonction publique fédérale.

Conformément à la nouvelle Politique sur la vaccination contre la COVID-19 applicable à l'administration publique centrale, y compris à la Gendarmerie royale du Canada, les fonctionnaires fédéraux de l'administration publique centrale et les membres de la GRC doivent attester de leur statut vaccinal. L'obligation pour les employés d'être entièrement vaccinés s'applique qu’ils fassent du télétravail, qu'ils travaillent à distance ou sur place. Il s'agit d'une condition d'emploi et elle s'applique à l'embauche pour une période indéterminée (permanente), déterminée (durée déterminée), occasionnelle et aux étudiants. Si vous arrivez à un point du processus de sélection où il est nécessaire de vérifier les conditions d'emploi, le gestionnaire responsable de l’embauche ou un représentant des ressources humaines vous contactera afin de remplir une attestation.

Seules les candidatures reçues en ligne seront considérées. Veuillez postuler en ligne à l’adresse www.canada.ca/emploisgc. Si vous avez un handicap qui vous empêche de postuler en ligne, veuillez communiquer avec le gestionnaire recruteur mentionné sur cette affiche.

Toutes les communications associées à ce processus se font par courriel. Le candidat est responsable de fournir des coordonnées exactes et à jour. Les candidats qui participent à ce processus de sélection doivent fournir une adresse électronique qui accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus, puisque certains systèmes de courriel bloquent ces types de messages. Les candidats doivent vérifier régulièrement leurs messages.

Les candidats peuvent participer à ce processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Nous leur demandons d’indiquer leur préférence dans leur demande.

Intention du processus

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Une maîtrise d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu avec spécialisation en psychologie du personnel, en psychométrie, en psychologie industrielle, en psychologie clinique ou dans un autre domaine lié au poste

Possédez une licence permettant d'exercer en tant que psychologue clinique dans la province ou le territoire du Canada et être enregistrer comme psychologue clinique dans une province ou un territoire du Canada

Équivalence des diplômes

Expérience à fournir des services psychologiques, tels que des évaluations de
personnalité, des diagnostics différentiels et d'autres services psychologiques avec des adultes

Expérience à collaboration avec des fournisseurs et spécialistes de soins en santé mentale externes

Expérience de travaille au sein d'une équipe multidisciplinaire dans un contexte de santé du travail

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Diplômes avec un doctorat d'une université reconnue avec spécialisation acceptable en psychologie clinique d'adulte, psychologie légale ou services psychologiques

Équivalence des diplômes

Expérience en psychologie légale

Expérience à travailler avec des organismes policiers ou paramilitaires

Expérience de l'administration du Minnesota Multiphasic Personality Inventory (MMPI-2)

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance des théories et des principes d'éthiques qui orientent la pratique professionnelle de la psychologie

Connaissance des principes et des applications de services psychologiques aux adultes (incluant les services de la santé mentale), tels que d'évaluation, de traitement, des programmes et d'intervention en situation de crise

Capacité à fournir des services psychologiques aux adultes (incluant les services de la santé mentale), tels que : évaluation, traitement, programmes et d'intervention en situation de crise

Capacité de travailler sous pression

Capacité de réviser et d’analyser de l’information médicale et de fournir des recommandations appropriées et pertinentes

Capacité à travailler dans un milieu en évolution rapide

Communication verbale

Communication écrite

Travailler efficacement avec les autres

Fiabilité

Jugement

Faire preuve d'intégrité et de respect

Conditions d'emploi

Cote de sécurité : Cote Très secret de la Gendarmerie royale du Canada

Tous les employés de l'Administration publique centrale sont tenus d'être entièrement vaccinés contre la COVID-19 et d'attester de leur statut vaccinal, à moins que des mesures d'adaptation ne soient prises en raison d'une contre-indication médicale, de la religion ou d'un autre motif de distinction illicite tel que défini par la Loi canadienne sur les droits de la personne.

Possédez une licence permettant d'exercer en tant que psychologue clinique dans la province ou le territoire du Canada et être enregistrer comme psychologue clinique dans une province ou un territoire du Canada.

Volonté à travailler des heures supplémentaires

Volonté à voyager

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Lorsque vous posez votre candidature dans le cadre de ce processus de sélection, vous devrez répondre à des questions de sélection liées à la scolarité et à l’expérience (qualités essentielles et considérées comme un atout). Nous ne pouvons rien présumer à propos de vos réponses. Scolarité : Vous devez préciser les périodes d’études, les établissements scolaires fréquentés et le niveau de scolarité atteint.
Expérience : Vous devez démontrer clairement, à l’aide d’exemples concrets, COMMENT, QUAND et OÙ vous avez acquis l’expérience. Veuillez noter qu’il NE suffit PAS d’affirmer que vous possédez cette qualification ou d’énumérer vos tâches actuelles ou passées. Étant donné que l’étendue et la variété de l’expérience d’un candidat pourraient être prises en compte dans le cadre de la sélection d’un candidat, nous vous recommandons de quantifier votre expérience. Si vous ne fournissez pas les renseignements susmentionnés sous la forme exigée, il se peut que votre candidature ne soit pas retenue.
NOTA : Le curriculum vitae servira uniquement à corroborer vos réponses. Si votre réponse demande au lecteur de consulter le curriculum vitae, votre candidature ne sera pas retenue.

Les candidats doivent fournir l'original de leur preuve de scolarité. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse http://www.cicic.ca/.

Les candidats devront montrer l'original de leur preuve de certification. Les candidats qui ont des titres de compétences étrangers doivent fournir une preuve d’équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, visitez le Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux à l’adresse https://www.cicdi.ca/1/accueil.canada.

Le candidat sélectionné doit obtenir une cote de sécurité de la GRC. Le processus comprend également une entrevue de sécurité ou de fiabilité et une enquête sur les antécédents financiers, la scolarité, les expériences professionnelles, les références, les activités en ligne et la consommation d’alcool ou de drogue, entre autres.

Préférence

La préférence sera accordée aux anciens combattants d’abord, puis aux citoyens canadiens et aux résidents permanents, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

Copyright © 2023 Sannax Corp. All rights reserved.
0.0