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Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de réference
RCM21J-020974-000221

Numéro du processus de sélection
21-RCM-EA-K-EAD-WESTLOCK-96822

Organization
Gendarmerie royale du Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
16

Classification
CR05

Ville
Westlock

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
50

Équité en matière d'emploi
43 (86%)

Exclu
7 (14%)

Projeté dans
43 (86%)

Soumissions des candidats (50)

Équité en matière d'emploi 86% 43

Éliminé 14% 7

Projeté 86% 43

Équité en matière d'emploi(43)

Femmes 74% 37

Minorité visible 22% 11

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 0% 0

Langue

Anglais 0% 0

Français 0% 0

Statut

Citoyens 86% 43

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) aux services de détachement

Numéro de référence : RCM21J-020974-000221
Numéro du processus de sélection : 21-RCM-EA-K-EAD-WESTLOCK-96822
Gendarmerie royale du Canada
Westlock (Alberta)
CR-05 - SP-CK-05
55 543 $ à 60 130 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Gendarmerie royale du Canada

Date limite : 17 février 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant ou travaillant à Westlock (Alberta) et dans un rayon de 100 kilomètres de Westlock (Alberta).

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Les candidats devront assumer leurs dépenses de voyage (y compris les déplacements aux fins d'évaluation), et pourraient être requis d'assumer les dépenses liées aux déménagements.

Lorsque vous répondez aux questions, il ne suffit pas de mentionner que l'exigence est satisfaite ni de dresser la liste de vos responsabilités actuelles. Les candidats doivent fournir des exemples concrets de la façon dont ils répondent aux exigences. LE DÉFAUT DE PRODUIRE SUFFISAMMENT D'INFORMATIONS APPROPRIÉES POURRAIT ENTRAÎNER LE REJET DE LA CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PRÉSENT PROCESSUS.

Intention du processus

Ce processus servira d'abord à pourvoir un poste pour une durée indéterminée.

Un bassin de candidates peut être crée pour la dotation de postes similaires à durée déterminée et / ou permanente à District du est de l’Alberta, à la GRC. Le bassin de candidats pourrait être utilisé pour offrir des nominations intérimaires, affectations, détachements ou des mutations.

Si un membre civil (MC) est jugé qualifié et considéré pour une nomination, la nomination ne donnera pas lieu à un changement de statut d'employé de la fonction publique (EFP) pour le MC. Des renseignements concernant la nomination d'un MC seront envoyés à tous les candidats et candidates qui sont à l'intérieur de la zone de sélection et qui ont participé au processus annoncé.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

- La réussite de deux années d’études secondaires ou un agencement acceptable d’études, de formation et (ou) d’expérience*.
*Il faut fournir une preuve de scolarité avant toute nomination.

Équivalence des diplômes

- Expérience de la prestation de services à des clients à l’interne et (ou) à l’externe au téléphone, en personne et (ou) par écrit.
- Expérience de la prestation de services de soutien administratif, y compris l'entrée de données et la préparation de documents comme des notes d’information et (ou) des rapports.
- Expérience de travail avec Microsoft Word et Excel.

- Capacité de communiquer efficacement par écrit.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

- Expérience de la tenue d'une base de données policière, comme CPIC et (ou) PROS.
- Expérience de la liaison avec des représentants ou des fonctionnaires des tribunaux, ou de la préparation des trousses de documents à divulguer au tribunal.
- Expérience de transcription des déclarations à partir de fichiers audio / enregistrements.
- Expérience de la prestation de services de soutien financier (les services peuvent comprendre, mais sans s'y limiter, la vérification et la correction des créances, le contrôle et la surveillance d'une petite caisse, la préparation des rapports sur la situation financière, etc.).
- Expérience de travail dans un milieu d’application de la loi et (ou) dans un contexte juridique.
- Expérience de la prestation de services de gestion des dossiers tels que l'indexation, le renvoi, le classement, la récupération, la conservation, l'archivage et (ou) la destruction de données.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Anglais essentiel

Renseignements sur les exigences linguistiques

- Capacité à s’exprimer efficacement à l’oral
- Capacité à s’exprimer efficacement à l’écrit
- Capacité de s’occuper des situations concernant la police
- Capacité de travailler dans un environnement stressant

- Faire preuve d’intégrité et de respect
- Réflexion approfondie
- Travailler efficacement avec les autres
- Faire preuve d’initiative et être orienté vers l’action

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

- Consentir à travailler dans un milieu policier où l’emploi du temps est chargé et de consulter du matériel troublant et (ou) choquant.
- Consentir à faire des heures supplémentaires, au besoin, et être en mesure de le faire.
- Consentir à voyager à des fins professionnelles et (ou) de formation par différents moyens de transport.
- Consentir à maintenir un permis de conduire valide, et être en mesure de le faire, ou pouvoir se déplacer au même titre qu'une personne qui en possède un.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Des stratégies de gestion du volume de demandes pourraient être appliqués.

Toutes les communications liées au processus, notamment la correspondence par courriel et les conversations téléphoniques, pourront servir à l'évaluation des qualifications du candidat.

Nous communiquerons avec les candidats par courrier électronique. Les candidats qui posent leur candidature à ce processus de sélection doivent inscrire, dans leur demande, une adresse de courriel valide qui soit en service en tout temps, et qui accepte les messages des expéditeurs inconnus. IL INCOMBE AUX CANDIDATS DE S’ASSURER DE FOURNIR DES COORDONNÉES EXACTES ET DE LES METTRE À JOUR, AU BESOIN.

Vos réponses aux questions de présélection serviront de source primaire pour détermines si vous rencontrez les critères de présélection. Si vous ne répondez pas complètement aux questions de présélection selon les directives, il se peut que votre candidature soit éliminée à la présélection.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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