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Divers postes de Directeur/Directrice principal(e) - Anticipatoire

Numéro de réference
SVC20J-021253-000136

Numéro du processus de sélection
2020-SVC-EA-HQ-375480

Organization
Services publics et Approvisionnement Canada

Année
2020-2021

Jours d'ouverture
17

Classification
EX02

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
108

Équité en matière d'emploi
55 (50.9%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
108 (100%)

Soumissions des candidats (108)

Équité en matière d'emploi 50.9% 55

Éliminé 0% 0

Projeté 100% 108

Équité en matière d'emploi(55)

Femmes 30.6% 33

Minorité visible 20.4% 22

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 4.6% 5

Langue

Anglais 54.6% 59

Français 45.4% 49

Statut

Citoyens 95.4% 103

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Divers postes de Directeur/Directrice principal(e) - Anticipatoire

Numéro de référence : SVC20J-021253-000136
Numéro du processus de sélection : 2020-SVC-EA-HQ-375480
Services publics et Approvisionnement Canada - Direction générale des services des biens immobiliers (DGSBI) & Direction générale de la science et de l'infrastructure parlementaire (DGSIP)
Ottawa (Ontario), Gatineau (Québec)
EX-02
125 900 $ à 148 100 $

Date limite : 9 novembre 2020 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

La Loi sur l’emploi dans la fonction publique (LEFP) stipule « qu’il demeure avantageux pour le Canada de pouvoir compter sur une fonction publique vouée à l’excellence, représentative de la diversité canadienne et capable de servir la population avec intégrité et dans la langue officielle de son choix. » La diversité des points de vue et des approches contribue à l’amélioration des programmes et au renforcement des conseils stratégiques au profit de tous les Canadiens. La fonction publique, en tant qu’employeur, ne peut se permettre de négliger la possibilité stratégique que représente un bassin de main-d’œuvre diversifié. Compte tenu de ces chiffres, la prochaine décennie constituera pour la fonction publique l’occasion de se renouveler. Dans le 27e rapport annuel au Premier ministre sur la fonction publique du Canada du greffier du Conseil privé, nous nous efforçons d’être une fonction publique AGILE, INCLUSIVE et OUTILLÉE afin de relever les défis actuels et futurs, ainsi que de réaliser notre plein potentiel.

Services publics et Approvisionnement Canada s’est engagé à assurer la représentativité, la diversité et l’inclusion dans tous ses domaines d’activité. Au cours de la réflexion sur la composition de notre effectif, nous devons faire mieux pour augmenter la représentation au niveau de la direction.

Par ce processus de dotation, nous encourageons les membres des minorités visibles, en particulier les personnes membres de la communauté noire, les peuples autochtones et les personnes handicapées, à indiquer sur leur demande qu’ils sont membres du groupe d’équité en matière d’emploi suivant : les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées.

Tâches

Qu’allez-vous faire ?

Projets immobiliers

En tant que directeur principal, vous aurez la responsabilité de diriger, d’encadrer et de guider une équipe qui gère un vaste portefeuille ou un programme de travail dans la prestation de services immobiliers et d’infrastructure de SPAC dans l’un des plus importants portefeuilles immobiliers au Canada, qui comprend des institutions nationales clés comme le Parlement et la Cour suprême, les locaux pour plus de 100 ministères et organismes fédéraux et des infrastructures publiques essentielles. Vous jouerez un rôle central en travaillant avec des partenaires fédéraux et en identifiant et en mettant en œuvre des solutions novatrices pour répondre à leurs demandes de biens immobiliers, et vous jouerez un rôle clé dans la gestion des relations avec des intervenants comme d’autres ordres de gouvernement, des groupes autochtones et de l’industrie.

Infrastructure des sciences et de la technologie du gouvernement du Canada

En tant que directeur principal, vous serez responsable d’assurer le leadership dans l’élaboration, la planification, la gestion et la mise en œuvre de cadres, de stratégies, de politiques et de plans et d’assurer la surveillance des programmes pour appuyer la planification, la gestion et la prestation des projets d’infrastructure scientifique et technologique. Le projet est lié au renouvellement des laboratoires S&T du GC au cours des prochaines décennies dans le but de créer des installations fédérales polyvalentes, collaboratives et « vertes » avec une gestion moderne de l’information et des technologies de l’information (GI/TI) et de l’équipement scientifique.

Relations avec la clientèle du service immobilier

Le secteur de la relation client et de la gestion de la demande est le Centre national d’expertise de la Direction des services immobiliers de la gestion des relations avec la clientèle. Nous influençons la façon dont notre Direction générale interagit avec nos clients et les intervenants internes à l’appui de la gestion des biens immobiliers. Notre approche de gestion des relations avec la clientèle comprend un élément d’intégration des solutions d’affaire et s’assure que l’intelligence d’affaires des clients obtenue grâce à l’engagement des clients, est intégrée dans les solutions d’affaires, les produits et services, et évolue pour répondre aux besoins de nos clients.

Milieu de travail

L’emplacement des postes à doter est principalement à Ottawa ou à Gatineau. Bien que les postes soient situés dans la région de la capitale nationale, les candidats de toutes les régions du Canada sont encouragés à présenter une demande. Une grande variété de tâches peut être effectuée quel que soit l’emplacement géographique.

Qui sommes-nous ?

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) est le moteur qui alimente le gouvernement du Canada. Nous appuyons les activités quotidiennes de plus de 100 ministères et organismes fédéraux. En mettant l’accent sur ce que nous faisons de mieux – fournir des services communs novateurs au gouvernement – nous aidons les ministères à se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : servir les Canadiens!

Nous vous invitons à vous joindre à une organisation qui s’engage à assurer un milieu de travail inclusif et le respect de tous!

Qu’avons-nous à offrir?

En tant qu'organisation, SPAC s'efforce d'offrir à tous ses employés la possibilité d'atteindre leurs objectifs organisationnels, professionnels et personnels dans un milieu de travail respectueux et inclusif, en étant mobilisés et soutenus par un leadership à tous les niveaux. À titre de cadre de la fonction publique vous jouerez un rôle de leader pour une fonction publique axée sur la collaboration, l'innovation, la simplification, le rendement accru, la souplesse et la diversité. Pour plus d'information sur la Philosophie de SPAC à l'égard de la gestion des personnes et nos engagements veuillez consulter le lien suivant: http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/apropos-about/pe-pc-fra.html.

À titre de chef de file pour les initiatives de transformation en milieu de travail du GC, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) transforme l’expérience de travail pour le gouvernement du Canada. SPAC s’efforce de :

• offrir une plus grande souplesse quant à l’endroit et à la façon dont les employés travaillent afin qu’ils puissent être aussi productifs que possible dans la prestation de programmes et de services aux Canadiens;

• créer un milieu de travail moderne qui met l’expérience et la qualité du service des employés au cœur;

• équiper les milieux de travail pour encourager la collaboration, l’utilisation de la technologie de façon plus intelligente et la promotion d’une culture de la santé et du bien-être.

Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) gère l’un des portefeuilles immobiliers les plus importants et les plus diversifiés au Canada. De la gestion de la construction de laboratoires sophistiqués et de bâtiments intelligents à la réhabilitation de nos édifices du Parlement. C’est l’occasion pour vous d’acquérir des connaissances et une expertise rares en gestion de projet en travaillant à la stimulation de projets d’infrastructure de grande envergure et à long terme pour le gouvernement du Canada.

Intention du processus

Il s’agit d’un processus collectif pour la Direction générale des services immobiliers et la Direction générale des sciences et de l’infrastructure parlementaire. Lorsque vous postulez à ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste spécifique, mais pour une catégorie. Un bassin de candidats qualifiés sera établi dans le cadre de ce processus pour des postes au groupe et niveau EX-02 au sein de Services publics et d’Approvisionnement Canada (SPAC) partout au Canada. Ces postes peuvent être de différentes durées.

Toutes les organisations fédérales énumérées aux annexes I, IV et V de la Loi sur la gestion des finances publiques (LGFP) peuvent utiliser ce processus de dotation pour nommer un candidat à un poste ayant des critères de mérite semblables.

En faisant une demande à ce processus, vous consentez à ce que vos renseignements personnels relatifs à la demande soient communiqués à d’autres ministères intéressés à doter des postes semblables. Si vous ne consentez pas à partager vos informations, veuillez nous le faire savoir dans votre demande.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

En répondant aux questions de présélection, vous devez démontrer clairement, à l’aide d’exemples concrets et détaillés, comment vous répondez aux exigences en matière d’éducation et d’expérience énumérées dans les sections des qualifications essentielles et des qualifications en matière d’atouts (ci-dessous). Comme nous ne pouvons pas faire d’hypothèses au sujet de votre expérience, il ne suffit pas de dire que vous avez les qualifications requises ou d’énumérer vos fonctions actuelles. Vous devez vous assurer que des détails clairs et précis sont fournis. Le curriculum vitae peut être utilisé comme source secondaire pour confirmer votre expérience. Il est important de fournir des renseignements complets, car nous ne solliciterons pas d’informations supplémentaires ou manquantes.

ÉDUCATION:

CATÉGORIE 1:

Grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu* ou un agencement acceptable** d’études, formation et/ou expérience dans un domaine relié au poste.

**Établissement d’enseignement postsecondaire reconnu : Établissement public ou privé autorisé à décerner des diplômes, des grades et d’autres titres de compétence aux termes d’une loi privée ou publique d’une législature provinciale ou territoriale ou en vertu d’un mécanisme d’assurance qualité mandaté par le gouvernement. Pour plus de certitude, cela comprend les établissements autorisés à décerner des grades spécifiques dans le cadre de programmes académiques précis.

** Une éducation acceptable serait un diplôme collégial accrédité à temps plein de deux ans dans un domaine lié aux biens immobiliers.


CATÉGORIE 2:

Grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu* ou un agencement acceptable** d’études, formation et/ou expérience dans un domaine relié au poste.

**Établissement d’enseignement postsecondaire reconnu : Établissement public ou privé autorisé à décerner des diplômes, des grades et d’autres titres de compétence aux termes d’une loi privée ou publique d’une législature provinciale ou territoriale ou en vertu d’un mécanisme d’assurance qualité mandaté par le gouvernement. Pour plus de certitude, cela comprend les établissements autorisés à décerner des grades spécifiques dans le cadre de programmes académiques précis.

** Une éducation acceptable serait un diplôme collégial accrédité à temps plein de deux ans ou un diplôme universitaire d’une année temps plein dans un domaine lié aux postes.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:

COMMUNES POUR TOUTES LES CATÉGORIES:

E1. Expérience appréciable (1*) de l’établissement et du maintien de partenariats stratégiques avec plusieurs intervenants variés, tel que les ministères et agences du gouvernement fédéral, d’autre paliers de gouvernement, les lignes de service interne, ou des organisations du secteur privé.

E2. Expérience récente (4*) et appréciable (1*) de la prestation de conseils et de recommandations stratégiques auprès de la haute direction (Sous-ministre adjoint et niveau supérieur ou l'équivalent dans le secteur privé) en ce qui a trait à des enjeux complexes (5*).

E3. Expérience dans la construction, l’autonomisation et la gestion d’équipes multidisciplinaires.

E4. Expérience appréciable (1*) de la gestion des ressources humaines (6*) et financières (7*).


CATÉGORIE 1:

S1E1. Expérience appréciable (1*) dans la gestion de grands projets complexes (2*) ou dans la prestation d’un programme diversifié.


CATÉGORIE 2:

S2E1. Expérience appréciable (1*) dans la planification, la prestation et la gestion de programmes, de services ou de projets.

S2E2. Expérience appréciable (1*) dans l’analyse et la résolution de questions complexes de politiques et/ou de programmes et en fournissant des conseils stratégiques à la haute direction (DG et au-dessus ou équivalent dans le secteur privé).


Définitions:

(1*) On entend par ''expérience appréciable'', une expérience dont la richesse et l’étendue sont normalement associées à l’accomplissement d’un large éventail d’activités complexes pendant une période d’au moins (2) années dans le même rôle.

(2*) ''Grands projets complexes'' est définit comme étant un projet ou portefeuille innovateur, comportant un risque élevé et de valeur monétaire importante.

(3*) ''Programme diversifié de prestation de services '' est définit comme étant de l’expérience dans deux ou plusieurs services de biens immobiliers, tels que : l’acquisition, l’aliénation, les services de génie et d’architecture, la gestion de projet, la gestion des biens immobiliers, etc.

(4*) Par expérience récente, on entend une expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

(5*) Par "questions complexes", on entend des questions comportant au moins deux (2) des caractéristiques suivantes : comportant des risques et ayant des impacts significatifs sur l'organisation, multidimensionnelles, de nature délicate, touchant de multiples partenaires ou intervenants, créant un précédent ou ayant un profil public significatif. Les candidats doivent clairement démontrer la complexité des enjeux.

(6*) Pour la gestion des ressources humaines, les candidats doivent démontrer clairement qu’ils ont géré des ressources humaines. Cette expérience est définie comme ayant supervisé des employés, attribué des tâches, géré et évalué le rendement, et mis en oeuvre des plans de formation et de dotation. Les candidats doivent également indiquer le nombre d’employés qu’ils ont supervisé directement et la durée.

(7*) Pour la gestion des ressources financières, les candidats doivent clairement démontrer la gestion et la responsabilité d'un budget. Cette expérience est définie comme la responsabilité de la planification financière, la prévision financière, l’allocation budgétaire, la production du rapport financier, etc. Les candidats doivent indiquer la taille du (des) budget(s) dont ils ont géré et la durée.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

COMPÉTENCES CLÉS EN MATIÈRE DE LEADERSHIP:

Créer une vision et une stratégie
Mobiliser les personnes
Préserver l’intégrité et le respect
Collaborer avec les partenaires et les intervenants
Promouvoir l’innovation et orienter le changement
Obtenir des résultats

Note: Vous trouverez des renseignements sur les compétences clés en leadership au site web suivant : https://www.canada.ca/fr/secretariat-conseil-tresor/services/perfectionnement-professionnel/profil-competence-cle-leadership/exemples-comportements-efficaces-inefficaces.html.

AUTRE COMPÉTENCE:

Compétence en service à la clientèle – niveau 3: Favoriser un service à la clientèle de grande qualité.

Note: Vous trouverez des renseignements au sujet de la compétence en service à la clientèle de SPAC à l’adresse: https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/sc-cs/csc-fra.html.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT

ÉTUDES:

AEd1. Grade d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu*.

*Établissement d’enseignement postsecondaire reconnu : Établissement public ou privé autorisé à décerner des diplômes, des grades et d’autres titres de compétence aux termes d’une loi privée ou publique d’une législature provinciale ou territoriale ou en vertu d’un mécanisme d’assurance qualité mandaté par le gouvernement. Pour plus de certitude, cela comprend les établissements autorisés à décerner des grades spécifiques dans le cadre de programmes académiques précis.


AEd2. Maitrise d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu*.

*Établissement d’enseignement postsecondaire reconnu : Établissement public ou privé autorisé à décerner des diplômes, des grades et d’autres titres de compétence aux termes d’une loi privée ou publique d’une législature provinciale ou territoriale ou en vertu d’un mécanisme d’assurance qualité mandaté par le gouvernement. Pour plus de certitude, cela comprend les établissements autorisés à décerner des grades spécifiques dans le cadre de programmes académiques précis.

Certification : Project Management Institute (PMI), Project Management Professional (PMP), PRINCE2, CMLean, ou toute autre certification de gestion de projet pertinente pour le poste.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE:

1. Expérience appréciable (1*) dans la gestion de grands projets immobiliers complexes (2*) ou dans la prestation d’un programme diversifié (3*) de services immobiliers.

2. Expérience dans différents modèles de livraison dans le projet immobilier tels que la conception-bid-build, la gestion de la construction, la conception-construction, P3.

3. Expérience dans la gestion de la réalisation de projets intégrés.

4. Expérience de la gestion de projet, de la gestion de la conception et des processus de passation de marchés liés à des projets immobiliers et/ou à des initiatives de direction fonctionnelle.

5. Expérience récente (4*) dans la direction d’initiatives de renouvellement et de gestion du changement à grande échelle au cours d’une grande organisation complexe.

6. Expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre de politiques, de procédures et de pratiques exemplaires dans les grandes organisations complexes.

7. Expérience dans l’élaboration et la mise en œuvre des mesures de performance.

8. Expérience dans la gestion de la mise en œuvre de programmes ou de services nationaux.

9. Expérience dans la gestion d’un programme de vérification.

10. Expérience dans la gestion de questions horizontales de nature sensible nécessitant un degré élevé de coordination et de collaboration.

11. Expérience dans l’élaboration et/ou la mise en œuvre de consultations avec les communautés autochtones.

12. Expérience dans l’établissement de relations de travail efficaces avec les cadres supérieurs (SDA et plus ou équivalent dans le secteur privé) et dans l’obtention de résultats ciblés dans un environnement hautement décentralisé.

13. Expérience appréciable (1*) en consultation, négociation, collaboration et travail sur des questions horizontales avec les organismes centraux et d’autres ministères ou organismes fédéraux.

14. Expérience de l’engagement des organismes centraux, dans des domaines tels que l'élaboration de politiques, le développement de nouveaux programmes, les présentations au Conseil du Trésor ou l'innovation au niveau gouvernemental.

15. Expérience de la liaison avec les agences centrales.

16. Expérience dans la prestation de conseils directement au cabinet du ministre.

17. Expérience de gestion d’un environnement de service à la clientèle.


Définitions :

(1*) On entend par ''expérience appréciable'', une expérience dont la richesse et l’étendue sont normalement associées à l’accomplissement d’un large éventail d’activités complexes pendant une période d’au moins (2) années dans le même rôle.

(2*) ''Grands projets complexes'' est définit comme étant un projet ou portefeuille innovateur, comportant un risque élevé et de valeur monétaire importante.

(3*) ''Programme diversifié de prestation de services '' est définit comme étant de l’expérience dans deux ou plusieurs services de biens immobiliers, tels que : l’acquisition, l’aliénation, les services de génie et d’architecture, la gestion de projet, la gestion des biens immobiliers, etc.

(4*) Par expérience récente, on entend une expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

La sélection pourrait se limiter aux membres des groupes d'équité en emploi suivants : les autochtones, les personnes handicapées, les minorités visibles

Renseignements sur l'équité en matière d'emploi

EXIGENCES OPERATIONNELLES

Volonté et capacité de voyager

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Veuillez noter que toutes les nominations et mutations (à l'exception des nominations intérimaires) au sein du groupe de la direction (EX) à l'intérieur de la fonction publique fédérale sont assujetties au consentement à la mutation à titre de condition d'emploi obligatoire telle que spécifié dans la Directive sur les conditions d'emploi pour les cadres supérieurs.

LIGNES DIRECTRICES SUR LA FAÇON DE REMPLIR VOTRE DEMANDE

Les personnes ont le droit de participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Les candidats sont priés d’indiquer leur langue officielle préférée dans leur demande.

Les candidats doivent indiquer clairement leur groupe et leur niveau substantif, leur statut d’emploi et leur code d’identification de dossier personnel (CIDP) dans leur curriculum vitae et/ou leur demande (candidats de la fonction publique seulement).

Les candidats qui ont droit à une priorité pour la nomination sont encouragés à l’indiquer, ainsi que leur type de priorité sur leur curriculum vitae et/ou leur demande.

La communication pour ce processus sera envoyée par courriel. Il incombe au candidat de s’assurer que les coordonnées exactes sont fournies et mises à jour au besoin. Les candidats qui présentent une demande à ce processus de sélection doivent inclure une adresse courriel qui accepte les courriels d’utilisateurs inconnus (certains systèmes de messagerie bloquent ces types de courriels). Le défaut de répondre aux communications peut être interprété comme un retrait de ce processus.

Votre CV peut être utilisé pour valider des informations, mais ne sera pas considéré comme la source principale. Votre application ne doit pas être redirigée vers les informations fournies dans votre CV.

PREUVE D’ÉTUDES

Les candidats invités à une évaluation plus poussée devront fournir une preuve de leurs diplômes d’études sous la forme d’un diplôme ou d’une transcription officielle (documents originaux seulement). Les candidats ayant des titres de compétences étrangers seront invités à fournir une preuve d’équivalence canadienne. Consultez le Centre canadien d’information sur les titres de compétences internationaux pour obtenir de plus amples renseignements à http://www.cicic.ca/.

ÉVALUATION

Méthodologies d’évaluation

Toute méthode d’évaluation jugée appropriée pour déterminer si une personne répond aux qualifications peut être utilisée dans aucun ordre précis, comme, sans s’y limiter, l’examen écrit, les entrevues et les vérifications des références. Pour les candidats de la fonction publique, la revue de la performance passée et des réalisations antérieurs, y compris les cotes de rendement, et le placement en matière de gestion de talents peut être utilisée.

Compte tenu de la situation actuelle liée à la COVID-19 et afin d’accélérer le processus de sélection, les évaluations peuvent être effectuées par divers moyens, y compris, sans s’y limiter, des exemples d’auto déclaration des réalisations antérieures liées au rendement au travail. Une entrevue peut être réalisée par téléphone ou par vidéoconférence.

Les candidats qui remplissent les qualifications essentielles peuvent être invités à une entrevue en fonction de la pertinence de leur expérience pour le rôle et les attentes pour les postes à doter.

Des vérifications des références seront effectuées. Les candidats doivent être prêts à fournir les noms et les coordonnées de leurs références. Certaines ou la totalité de ces personnes peuvent être contactées. Les références doivent avoir une connaissance approfondie de votre travail et être en mesure de répondre à des questions spécifiques relatives à vos réalisations et qualifications telles qu’elles sont fournies dans votre demande, ou à tout moment au cours de la phase d’évaluation. Le Comité d’évaluation se réserve le droit de communiquer avec des références autres que celles présentées par les candidats (uniquement dans la fonction publique), si nécessaire, afin de procéder à une évaluation appropriée des candidats.

Stratégies de gestion des volumes

Une approche descendante et/ou l’établissement de notes limites pour déterminer qui poursuivra le processus de dotation peuvent être utilisées aux fins de la gestion des demandes.

Les candidats qui satisfont aux qualifications constituant des atouts ou qui s’auto identifie comme appartenant à un des groupe d’équité en matière d’emploi suivant : membres des minorités visibles et des peuples autochtones, personnes handicapées peuvent être invités en premier aux fins de la gestion des demandes.

Veuillez noter que même si vous pouvez atteindre la note de passage établie pour l’une ou l’autre des évaluations utilisées dans ce processus de dotation, le comité de sélection peut décider d’utiliser une note de coupure plus élevée.

Nous demandons à tous les candidats de se rendre disponibles pour chaque étape du processus et de fournir rapidement les renseignements demandés. Le report des évaluations ne sera accordé que dans les cas d’urgence avec des documents à l’appui appropriés (c.-à-d. un certificat médical pour certifier la maladie, une preuve de voyage international, etc.).

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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