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La CLCC recrute au niveau CR-05 - Profitez-en!

Numéro de réference
NPB19J-019818-000244

Numéro du processus de sélection
2019-NPB-EA-NHQ-157452

Organization
Commission des libérations conditionnelles du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
3

Classification
CR05

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
105

Équité en matière d'emploi
84 (80%)

Exclu
0 (0%)

Projeté dans
102 (97.1%)

Soumissions des candidats (105)

Équité en matière d'emploi 80% 84

Éliminé 0% 0

Projeté 97.1% 102

Équité en matière d'emploi(84)

Femmes 55.2% 58

Minorité visible 44.8% 47

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 6.7% 7

Langue

Anglais 41.9% 44

Français 58.1% 61

Statut

Citoyens 92.4% 97

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

La CLCC recrute au niveau CR-05 - Profitez-en!

Numéro de référence : NPB19J-019818-000244
Numéro du processus de sélection : 2019-NPB-EA-NHQ-157452
Commission des libérations conditionnelles du Canada - Division des services corporatifs
Ottawa (Ontario)
CR-05
52 162 $ à 56 471 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Commission des libérations conditionnelles du Canada

Date limite : 21 octobre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

*LA CAPACITÉ DE COMMUNIQUER EFFICACEMENT PAR ÉCRIT sera évaluée en se
servant de votre application. Alors, la communication doit être grammaticalement correcte, utiliser un vocabulaire approprié et contenir peu de fautes de ponctuation et d’orthographe. Par conséquent, vous devez rédiger des phrases complètes.

Tâches

Adjoint(e) en ressources humaines - Dotation et Relations de travail:

L’adjoint (e) en ressources humaines, dotation et relations de travail, relèvera de la superviseure, Service aux clients.
L’adjoint(e) fournira des services de ressources humaines, d’administration et de soutien dans un certain nombre de domaines de la gestion du personnel.
Il / elle fournira de l’aide, de l’information et des conseils administratifs aux gestionnaires, aux candidats et aux employés sur les divers processus de dotation.
Il / elle aura également besoin de faire des recherches d’information sur les politiques, les procédures et les programmes en ressources humaines.
Finalement, l’adjoint(e) devra faire de la saisie de donnée utilisant divers systèmes de ressources humaines et de la rémunération tel que Peoplesoft, SRFP, SGIP, Phénix, etc.

Adjoint(e) en ressources humaines - Classification:

La position de l’adjoint(e) en ressources humaines (volet classification) fait partie de la grande équipe des Politiques et programmes en Ressources Humaines (RH). Le poste se rapporte au Gestionnaire, Centre d’expertise – Classification et travaille de concert avec la conseillère principale RH - Classification. Les principales tâches de ce poste consistent à faire l’entrées de données en classification dans le système des RH (HRMS/PoepleSoft), effectuer les suivis, coordonner les griefs de classification et offrir du soutien administratif à la conseillère principale RH – classification.

Milieu de travail

La Commission des libérations conditionnelles du Canada (CLCC) contribue à la sécurité publique grâce à sa responsabilité principale qu’est la libération contrôlée, en temps opportun et progressive des délinquants dans la société. Les compétences et les talents de nos employés sont au coeur de notre travail.

La fierté que ressentent nos employés face à leur travail et leurs réalisations font de la CLCC un employeur de choix alors que nous nous efforçons d'appuyer l'objectif du gouvernement du Canada visant à assurer la sécurité et la sûreté du Canada.

Intention du processus

Le besoin immédiat est de doter deux (2) postes indéterminés à temps plein.

Suite à ce processus, un bassin de candidats qualifiés sera créé afin de pourvoir des postes de durées variées (telle que indéterminé, mutation, nomination pour une période déterminée, intérimaire, affectation ou détachement) avec des exigences linguistiques bilingues variées.

Postes à pourvoir : 2

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES:

- Un diplôme d’études secondaires ou les alternatives approuvées par l’employeur.

Note: Des résultats satisfaisants au test approuvé par la Commission de la fonction publique à titre d'alternative à un diplôme d'études secondaires; ou un agencement acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCES:

- Expérience de la prestation de services de soutien administratif dans un environnement de travail axé sur le service à la clientèle.

- Expérience de l'utilisation de logiciels de traitement de texte, de tableurs et de logiciels de courrier électronique, notamment de Word, Excel et Outlook sans s'y limiter.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

QUALITÉS PERSONELLES:

- Relations interpersonnelles efficaces;
- Souci du service à la clientèle;
- Souci du detail;
- Fiabilité;
- Initiative

CAPACITÉS:

- Capacité à planifier, organiser son travail et respecter les délais.
- Capacité à travailler sous pression.
- Capacité à communiquer efficacement par écrit.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUANT UN ATOUT
ÉTUDES:

- Diplôme d’un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu dans un programme lié aux fonctions du poste.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE ATOUT:

- Expérience dans l'utilisation d'un système de gestion d'information des ressources humaines (SGRH), tel que Peoplesoft, SIRH, etc.

- Expérience dans la prestation de services de soutien administratif en dotation, en classification ou en relations de travail.

- Expérience de la prestation de services de soutien administratif auprès de n’importe quel ministère ou organisme de la fonction publique fédérale.

EXIGENCE OPÉRATIONNELLE:

Consentir et être apte à faire des heures suplémentaires parfois à courts préavis.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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