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Adjoint(e) administratif(ive)

Numéro de réference
CGC19J-020125-000200

Numéro du processus de sélection
19-CGC-HQ-EA-EX-2962

Organization
Commission canadienne des grains

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
8

Classification
AS01

Ville
Winnipeg

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
94

Équité en matière d'emploi
76 (80.9%)

Exclu
47 (50%)

Projeté dans
47 (50%)

Soumissions des candidats (94)

Équité en matière d'emploi 80.9% 76

Éliminé 50% 47

Projeté 50% 47

Équité en matière d'emploi(76)

Femmes 67% 63

Minorité visible 30.9% 29

Autochtone 8.5% 8

Personnes handicapées 6.4% 6

Langue

Anglais 77.7% 73

Français 22.3% 21

Statut

Citoyens 69.1% 65

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Adjoint(e) administratif(ive)

Numéro de référence : CGC19J-020125-000200
Numéro du processus de sélection : 19-CGC-HQ-EA-EX-2962
Commission canadienne des grains
Winnipeg (Manitoba)
AS-01
51 538 $ à 57 643 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Commission canadienne des grains

Date limite : 15 octobre 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Le Hill Times a classé la Commission canadienne des grains (CCG) comme l’un des douze meilleurs endroits où travailler à la fonction publique du Canada.

La CCG occupe une place importante au sein du secteur agricole canadien, marqué par le dynamismeet la diversité. Nous régissons la manutention des grains au Canada, nous établissons l es norms visant les grains et nous menons de la recherche sur les grains. À titre de petite organisation à haut rendement, nous nous efforçons de fournir des services de grande valeur à nos clients et d’appliquer nos valeurs d’excellence, d’intégrité, de respect et de responsabilité. Nous favorisons un environnement de travail où vous aurez la possibilité de vous perfectionner, d’apprendre, de progresser dans votre cheminement de carrière et d’éprouver de la satisfaction à long terme à l’égard de votre travail.
Nos bureaux sont situés au 303, rue Main, au centre-ville de Winnipeg, à proximité des nombreusescommodités offertes au centre commercial Winnipeg Square, à La Fourche, à Saint-Boniface et dans lequartier de la Bourse. Profitez de notre Programme d’aide aux employés et aux familles, du club demarche et des cours ponctuels de mise en forme sur place, ou encore d’abonnements à rabais auxcentres GoodLife Fitness.

Intention du processus

Le bassin de candidats sera créé et pourra servir à doter des postes semblables avec divers profilslinguistiques et la durée (indéterminée, déterminée, nomination intérimaire, mutation, détachement).

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études :
- Un diplôme d'études secondaires ou un agencement acceptable d'études, de formation et (ou) d'expérience.

Équivalence des diplômes

Expérience :
-Expérience de l'utilisation de programmes de Microsoft Office Suite, y compris, mais sans limiter: Word et Excel.
-Expérience dans la coordination d'activités administratives dans le bureau d'un gestionnaire ou d'un cadre supérieur.
-Expérience de la planification et de l’organisation de réunions (par téléconférence, par vidéoconférence ou en personne).
- Expérience dans la coordination et la réservation de voyages.
- Expérience de la prestation de services à la clientèle au téléphone, en personne ou par écrit.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBC/BBC)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Test d'autoévaluation d'expression écrite en langue seconde
Afin de vous aider à décider si vous devriez postuler pour des emplois bilingues, avant de soumettre votre demande, vous pouvez subir un test d'autoévaluation facultatif vous permettant d'évaluer vos aptitudes à la rédaction dans votre seconde langue officielle.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter :
Test en ligne non supervisé d'expression écrite en langue seconde

Compétences :
- Adaptabilité
- Esprit d’équipe
- Communication interactive efficace
- Planification, organisation et coordination
- Orientation client

Capacités :
- Capacité d’utiliserdes tableurs et des logiciels de traitement de texte.
- Capacité d’apprentissage,

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

Experience :
- Expérience de la réservation de voyages à l’aide du système Services de voyage partagés (SVP) de HRG.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Cote de fiabilité

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Les communications concernant ce processus seront transmises par courriel. Toutes les communications liées à ce processus, y compris les courriels, pourraient être utilisées pour évaluer les qualifications.

Aucun accusé de réception des demandes ne sera envoyé; nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus lors du processus de présélection. Selon les exigences du poste ou des postes àdoter dans le cadre du présent concours en prévision de vacances à l’heure actuelle ou à l’avenir, il pourrait être tenu compte, au moment de la présélection, de l’ensemble des qualités, des exigences opérationnelles et des besoins organisationnels.

La sélection aléatoire et (ou) la sélection descendante pourrait être utilisée en tout temps au cours du processus afin d'identifier les candidats qui feront l'objet d'une évaluation.

Les candidats de l’extérieur de la fonction publique fédérale devrontpayer leurs propres dépenses de déplacement, s’ils sont invités à une entrevue.

Une vérification pour confirmer les expériences indiquées pourrait être faite auprès du gestionnaire et/ou à l’aide de références.

Les candidats convoqués à une entrevue devront apporter leur(s) attestations d'études/grade(s), soit l'original du ou des diplôme(s) ou relevé(s) de notes officiel(s), ainsi qu'une copie de ce(s) document(s).

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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