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AS-02 - Agent(e) de support des installations

Numéro de réference
TBD19J-014677-006478

Numéro du processus de sélection
2019-TBD-EA-BA-117982

Organization
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Année
2019-2020

Jours d'ouverture
5

Classification
AS02

Ville
Ottawa

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
63

Équité en matière d'emploi
37 (58.7%)

Exclu
38 (60.3%)

Projeté dans
25 (39.7%)

Soumissions des candidats (63)

Équité en matière d'emploi 58.7% 37

Éliminé 60.3% 38

Projeté 39.7% 25

Équité en matière d'emploi(37)

Femmes 41.3% 26

Minorité visible 27% 17

Autochtone 0% 0

Personnes handicapées 9.5% 6

Langue

Anglais 50.8% 32

Français 49.2% 31

Statut

Citoyens 85.7% 54

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

AS-02 - Agent(e) de support des installations

Numéro de référence : TBD19J-014677-006478
Numéro du processus de sélection : 2019-TBD-EA-BA-117982
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada - Secteur des services ministériels - Direction de l'administration ministériel et de la sécurité
Ottawa (Ontario)
AS-02
Indéterminé, intérimaire, période déterminée - https://www.youtube.com/watch?v=M8rW0272JT0.html
57 430 $ à 61 877 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Date limite : 12 août 2019 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Mise à jour : Changement de la date de cloture.

Messages importants

Nous sommes aussi engagés à instaurer un milieu de travail inclusif et exempt d’obstacles, dès le processus de sélection. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une étape ou une autre du processus d’évaluation, veuillez envoyer un message à l’adresse indiquée ci-dessous sous la rubrique Personnes-ressources pour en faire la demande. Les renseignements reçus au sujet de mesures d’adaptation seront traités confidentiellement.

Mesures d’adaptation en matière d’évaluation

Milieu de travail

Le SCT est un organisme central situé dans la région de la capitale nationale. Travailler au SCT offre une possibilité unique de :
• participer au travail d’un organisme central du gouvernement fédéral;
• de prendre part au développement de la fonction publique fédérale en un milieu de travail modèle.

De concert avec des équipes à haut rendement et grâce à des pratiques novatrices, les professionnels du SCT œuvrant dans divers domaines servent les Canadiens en :
• collaborant à des initiatives dans l’ensemble du gouvernement;
• suscitant l’excellence en gestion des personnes;
• prenant l’initiative;
• gérant efficacement les risques.

Le SCT occupe deux immeubles, 90, rue Elgin et 219, rue Laurier, au cœur du centre-ville d’Ottawa. Les deux immeubles :
• sont adapté aux normes de réaménagement du Milieu de travail 2.0 et Milieu de travail GC;
• offre un accès au réseau sans fil d’un bout à l’autre;
• comporte de nombreuses salles de vidéoconférence entièrement équipées pour appuyer la collaboration et l’innovation;
• comprend des installations comme des douches et des vestiaires;
• contient un endroit sécurisé pour les bicyclettes, ce qui permet aux employés de se rendre au travail au moyen des pistes cyclables pittoresques d’Ottawa.

Si vous êtes un leader, un motivateur et un penseur stratégique qui veut travailler pour un des meilleurs employeurs du Canada, envisagez-vous joindre à l'équipe du SCT.

Intention du processus

Un bassin de personnes qualifiées résultant de ce processus POURRAIT ÊTRE créé et POURRAIT ÊTRE utilisé afin de pourvoir des postes semblables dont le profil linguistique (anglais essentiel, bilingue impératif BBB/BBB, bilingue impératif CBC/CBC, bilingue non impératif BBB/BBB, bilingue non impératif CBC/CBC) ainsi que la durée (indéterminée, mutation, intérimaire, affectation, détachement, période déterminée) pourraient varier selon le poste.

Ce bassin peut être utilisé pour doter des postes semblables dans d'autres organisations au sein de l'administration publique centrale (http://www.psc-cfp.gc.ca/plcy-pltq/rfli-lirf/index-fra.htm).

En appliquant à ce processus, vous consentez à ce que l’information relative à votre demande d’application soit partagée avec d'autres ministères intéressés à doter des postes similaires.

Postes à pourvoir : 1

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

Études:
Un diplôme d'un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu en architecture, en design d'intérieur ou dans une autre spécialité se rapportant aux fonctions du poste à pourvoir

Équivalence des diplômes

Expérience:
- Expérience à déterminer les exigences du travail, ainsi que de la coordination et de la prestation de divers services relatifs aux locaux;
- Expérience dans la préparation d'énoncés de projet ou de la définition de l'étendue des travaux pour les services relatifs aux locaux
- Expérience de l'utilisation de la conception assistée par ordinateur (AutoCAD, version 2012 ou plus récente) pour préparer des dessins de construction et d'aménagement du mobilier.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Bilingue - Impératif (BBB/BBB)

Renseignements sur les exigences linguistiques

Connaissance:
- Connaissance de la conception assistée par ordinateur (AutoCAD) relative à la conception des aménagements.

Capacité:
- Capacité de coordonner les demandes de locaux;
- Capacité d'analyser les besoins des clients et de formuler des recommendations;
- Capacité de communiquer efficacement de vive voix;
- Capacité de communiquer efficacement par écrit;
- Capacité de travailler sous pression;
- Capacité de créer un concept ou disposition de bureau en utilisant AutoCAD.

Qualités personnelles:
- Sens de l'initiative;
- Jugement;
- Fiabilité
- Bonnes relations interpersonnelles;
- Rigueur.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

QUALIFICATIONS CONSTITUTANT UN ATOUT
Connaissance:
- Connaissance des politiques relatives à la gestion des locaux et des installations;
- Connaissance des normes d'aménagement du Milieu de travail 2.0 du SPAC;
- Connaissance du concept du Milieu de travail GC du SPAC.

-Les fonctionnaires du Secrétariat du Conseil du Trésor touchés par le réaménagement des effectifs pourraient être nommés avant les employés d'autres organisations gouvernementales;
-Pour arriver à un effectif diversifié, la préférence pourrait être accordée aux candidats ayant fait une autodéclaration en tant que membres d'un des groupes suivants désignés aux fins de l'équité en emploi : les Autochtones, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et les femmes.

Conditions d'emploi

Autorisation sécuritaire Secret

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

Dans le cadre de ce processus, nous communiquerons avec vous par courriel. Par conséquent, vous devez mettre à jour le profil de votre compte du système de ressourcement de la fonction publique. Les candidats doivent utiliser une adresse électronique qui accepte les messages provenant d’expéditeurs inconnus (certains systèmes de courriel bloquent ces messages).
Si vous ne répondez pas à nos communications, nous en déduirons que vous souhaitez vous retirer du processus.
Les candidats peuvent être tenus de satisfaire aux qualifications constituant un atout ou aux besoins organisationnels selon les exigences du poste spécifique à doter.

Vous devez fournir des attestations d'études.

Chaque personne a le droit de participer à un processus de nomination dans la ou les langues officielles de son choix.

Il se peut qu'on ait recours à une sélection aléatoire ou descendante pour déterminer qui avancera à la prochaine étape du processus d'évaluation.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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