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Ouverture de postes d'agent(e) principal(e) de programme… dans une ville près de chez-vous!

Numéro de réference
AHS19J-018304-000498

Numéro du processus de sélection
19-AHS-HSI-EA-MB-269581

Organization
Agence de la santé publique du Canada

Année
2019-2021

Jours d'ouverture
612

Classification
PM04

Ville
MULTIPLE

Taper
Externe

Résumé rapide

Total
5677

Équité en matière d'emploi
4499 (79.2%)

Exclu
1835 (32.3%)

Projeté dans
3842 (67.7%)

Soumissions des candidats (5677)

Équité en matière d'emploi 79.2% 4499

Éliminé 32.3% 1835

Projeté 67.7% 3842

Équité en matière d'emploi(4499)

Femmes 61.4% 3485

Minorité visible 34.9% 1982

Autochtone 3.7% 212

Personnes handicapées 5.7% 324

Langue

Anglais 68.8% 3906

Français 31.2% 1771

Statut

Citoyens 89.9% 5105

Résidents permanents 0% 0

Affiche d'emploi archivée

Ouverture de postes d’agent(e) principal(e) de programme… dans une ville près de chez-vous!

Numéro de référence : AHS19J-018304-000498
Numéro du processus de sélection : 19-AHS-HSI-EA-MB-269581
Agence de la santé publique du Canada - Direction générale de l’infrastructure de sûreté sanitaire – Opérations régionales
Edmonton (Alberta), Vancouver (Colombie-Britannique), Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard), Winnipeg (Manitoba), Moncton (Nouveau-Brunswick), Halifax (Nouvelle-Écosse), Iqaluit (Nunavut), Ottawa (Ontario), Toronto (Ontario), Île de Montréal (Québec), Regina (Saskatchewan), St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador), Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest), Whitehorse (Yukon)
PM-04
67 241 $ à 72 660 $

Pour obtenir plus de renseignements sur l'organisme, veuillez visiter Agence de la santé publique du Canada

Date limite : 28 février 2021 - 23 h 59, heure du pacifique

Qui est admissible : Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Messages importants

Avez-vous une incapacité ou une limitation fonctionnelle?

Augmentez vos chances de réussir lorsque vous postulez sur Emplois GC!

Demandez des mesures d’adaptation en matière d’évaluation si vous avez une limitation fonctionnelle temporaire ou permanente qui pourrait influer sur votre rendement dans le cadre d’un test ou d’une entrevue. Votre demande sera traitée confidentiellement.

Des modifications pourraient être apportées à la procédure d’évaluation, au format ou au contenu d’un outil d’évaluation. Une documentation justifiant vos limites pourrait être nécessaire pour déterminer les mesures qui permettraient d’évaluer pleinement vos capacités.

Pour plus de renseignements sur les mesures d’adaptation en matière d’évaluation, consultez : canada.ca/adaptation-des-evaluations

Lorsque vous présentez une demande pour ce processus de sélection, vous ne postulez pas pour un poste particulier, mais à un répertoire dans l'éventualité de postes à pourvoir. Au fur et à mesure que des postes seront disponibles, les postulants pourraient être contactés aux fins d'examen.

// Qu’est-ce qu’un répertoire? //

En participant au processus de sélection, vous ne postulez à aucun emploi en particulier, vous ajoutez votre nom à un répertoire à partir duquel l’Agence de la santé publique du Canada dotera de futurs postes vacants de groupe PM 04. Les postulants peuvent se faire proposer un ou plusieurs postes s’ils satisfont aux exigences. Étant donné que la direction peut décider de consulter à tout moment les offres d’emploi, il est préférable de soumettre votre demande aussitôt que possible. La première sélection pourrait avoir lieu dès le 2 juillet 2019.

// Comment postuler? //

Nous voulons attirer des gens talentueux. C’est pourquoi nous mettons l’accent non pas sur les connaissances, mais plutôt sur les compétences. Nous avons également simplifié le processus de candidature. En effet, pour postuler, il vous suffit de :
• fournir votre curriculum vitæ (sans lettre d’accompagnement)
• répondre à notre questionnaire en ligne

Nous vous poserons une série de questions de sélection, fondées sur les critères de scolarité et d’expérience ci dessous. En y répondant, veuillez :

• donner des exemples concrets et détaillés illustrant en quoi vous possédez les qualifications demandées
• préciser où, quand et comment vous avez acquis l’expérience demandée

Nous devons nous assurer que vous possédez bel et bien l’expérience que vous déclarez avoir. Il ne vous suffit pas d’affirmer que vous avez les qualifications demandées ni d’énumérer vos fonctions actuelles. Nous n’utiliserons votre CV qu’à titre de source d’information secondaire. Étant donné que l’ampleur de l’expérience du candidat peut être considérée comme une partie intégrante de sa sélection, nous vous recommandons de quantifier votre expérience. Les questions de sélection constituent la source d’information primaire que peut consulter le jury de présélection et votre CV peut n’être qu’une source secondaire servant à vérifier cette information.

Nous n’acceptons que les candidatures en ligne du site Emplois GC. À l’exception des demandes de renseignements généraux, les courriels envoyés à la personne-ressource de l’avis d’emploi et accompagnés de documents supplémentaires ou de demandes d’emploi ne sont pas acceptés.
Nous ne vous demanderons des documents supplémentaires que si vous faites l’objet d’une évaluation plus poussée. Si vous êtes handicapé ou habitez à un endroit où il vous est impossible de postuler en ligne, vous devez nous appeler au 1 800 645 5605.

Vous trouverez dans la partie inférieure du présent avis de plus amples renseignements sur la gestion de votre candidature, la sélection et l’évaluation.

Tâches

Joignez-vous dans nos efforts pour améliorer les résultats de la santé des Canadiens! Vous soutiendrez des programmes communautaires novatrices et abordant un large éventail de problèmes de santé publique. Vous participerez à des initiatives multisectorielles avec divers partenaires et intervenants. Vous aurez l’opportunité d’exploiter les ressources et les compétences de l’Agence de la santé publique du Canada en collaborant avec des personnes ayant une expérience vécue, des communautés, des gouvernements, des chercheurs et des champions de la santé publique!

Milieu de travail

Nous sommes fiers de ce que nous accomplissons à l'Agence de la santé publique du Canada

Nous croyons que le travail que nous faisons va au-delà d’un simple titre de poste. Nous encourageons nos employés à être créatifs, motivés, inspirés et innovateurs, peu importe le niveau du poste qu’ils occupent. Nous offrons des possibilités d’épanouissement professionnel puisque nous contribuons au perfectionnement de notre personnel.

Nous croyons que la vie ne se limite pas au travail. Nous soutenons nos employés en favorisant une meilleure conciliation travail-vie personnelle et leur bien-être. Nous offrons à nos employés un salaire concurrentiel, des vacances généreuses, des congés payés pour la famille et la santé, des avantages sociaux complets et un régime de retraite attrayant.

L’Agence de la santé publique du Canada fait partie du portefeuille de la santé du gouvernement du Canada. Elle s’engage à protéger la santé et la sécurité de tous les Canadiens. Ses activités se concentrent sur la prévention des maladies chroniques telles le cancer et les maladies cardiovasculaires, la prévention des blessures et les interventions d’urgence en santé publique et en cas d’épidémies de maladies infectieuses.

Consultez les sites suivants pour en savoir davantage sur l’Agence de la santé publique du Canada :
https://www.canada.ca/fr/sante-publique.html

Intention du processus

Ce répertoire est en constante évolution et servira à doter les postes PM-04 actuellement vacants et ceux qui le seront plus tard au sein de l’Agence de la santé publique du Canada. Ils comportent des profils linguistiques, des conditions d’emploi, des lieux de travail, des exigences de sécurité et durées d’emploi variées (permanent, déterminée, intérimaire, mutation, affectation, temporaire, détachement).

En conséquence, nous invitons tous les employés à la recherche de ce type de poste et/ou groupe et niveau à poser leur candidature, y compris ceux qui occupent déjà un poste au groupe et niveau PM-04.

Postes à pourvoir : Nombre à être déterminé

Les renseignements que vous devez fournir

Votre curriculum vitae.

Afin que votre candidature soit retenue, votre demande doit clairement décrire comment vous répondez aux énoncés suivants (qualifications essentielles)

ÉTUDES :
♦ Diplôme d’études secondaires ou des alternatives approuvées par l’employeur.

Remarque :
Les équivalences au diplôme d’études secondaires approuvées par l’employeur sont les suivantes :
♦ Une note satisfaisante à l’examen de la Commission de la fonction publique approuvé comme équivalence au diplôme d’études secondaires;
♦ Une combinaison acceptable d’études, de formation et/ou d’expérience.

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
♦ Expérience de l’exécution d’au moins un des programmes suivants :
→Programme fédéral;
→Programme autochtone;
→Programme provincial;
→Programme municipal;
→Programmes de santé communautaires;
→Programmes sociaux.

♦ Expérience de l’établissement et du maintien de relations de collaboration avec des gouvernements provinciaux ou territoriaux, des peuples et des gouvernements autochtones, des administrations municipales, des organisations non gouvernementales ou des intervenants communautaires.

Si vous répondez à certains des énoncés suivants, votre demande doit également clairement décrire comment vous y répondez (autres qualifications)

Critères essentielle ou constituant un atout (selon le poste) :
ÉTUDES :
♦ Diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu dans un domaine lié au poste (p. ex. en sciences sociales, en santé publique ou en administration publique).

Équivalence des diplômes

EXPÉRIENCE
♦ Expérience de l’animation de groupes de travail multidisciplinaires et de l’apport de soutien à ceux ci.
♦ Expérience de la collaboration avec des collectivités autochtones ou du Nord.
♦ Expérience de la gestion des processus financiers, des budgets, des subventions et des contributions.
♦ Expérience de la coordination et de la préparation de résumés, de rapports et de documents d’information à l’intention de collègues et de la direction.
♦ Expérience de l’analyse d’information et de la formulation de recommandations destinées à des collègues et à la direction.
♦ Expérience appréciable* de l’exécution de programmes sociaux ou de santé fédéraux dans un contexte régional, local ou communautaire.
♦ Expérience appréciable* du maintien de relations de collaboration avec des intervenants.
♦ Expérience appréciable* de la collecte, de la synthèse et de l’analyse de renseignements pour donner des conseils relatifs aux résultats et à l’établissement des priorités des programmes ainsi qu’à la gestion des problèmes et à l’atténuation des risques connexes dans un contexte fédéral, provincial, municipal ou communautaire.

*L’« expérience appréciable » exigée dans les domaines susmentionnés correspond à une expérience riche et diversifiée normalement acquise dans l’exercice de ces fonctions au cours d’une période de trois ans.

Les énoncés suivants seront utilisés / évalués à une date subséquente (essentiels à l'emploi)

Exigences linguistiques variées
(évaluées à une date ultérieure en tant que critère essentiel à l’emploi):
♦ Anglais essentiel
♦ Poste bilingue, niveau BBB/BBB ou CBC/CBC impératif à la nomination

Renseignements sur les exigences linguistiques

CONNAISSANCES :
♦ Connaissance des concepts relatifs à la santé publique

COMPÉTENCES

♦ Intégrité et respect : mener leurs activités au travail d’une manière traduisant leur engagement à l’égard de l’excellence du service à la clientèle; contribuer activement au mieux-être en milieu de travail et à un environnement de travail sécuritaire, sain et respectueux; agir de manière transparente et équitable; faire preuve de respect à l’égard des biens et des ressources du gouvernement, en les utilisant de manière responsable, notamment en prenant connaissance des politiques gouvernementales; respecter le Code de valeurs et d’éthique du secteur public

♦ Réflexion approfondie : planifier et ajuster son travail après avoir examiné consciencieusement les priorités opérationnelles et ses propres objectifs de travail; demander des explications et des instructions en cas d’incertitude; tenir compte de l’information provenant de diverses sources avant de formuler un point de vue ou une opinion; faire preuve de jugement et obtenir les faits pertinents avant de prendre une décision; analyser les revers et demander de la rétroaction pour apprendre de ses erreurs

♦ Travailler efficacement avec les autres : collaborer et entretenir des liens efficaces avec autrui; écouter activement les autres, respecter leurs points de vue et les intégrer; reconnaître les contributions des autres; montrer que l’on comprend les rôles, les responsabilités et la charge de travail de ses collègues et être disposé à concilier ses besoins personnels avec ceux des autres membres de l’équipe; inspirer confiance, notamment en respectant ses engagements; concilier travail et vie personnelle et respecter les gérer l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle et respecter celui des autres

♦ Initiative et être orienté vers l'action : se tenir au fait des objectifs, des méthodes de travail et des objectifs de rendement de l’équipe; traduire des instructions en activités de travail concrètes; adopter en tout temps une attitude constructive relativement au changement, aux revers ou aux situations stressantes; communiquer des idées, des points de vue et des préoccupations de manière efficace et respectueuse; repérer rapidement des signes de problèmes potentiels et en avertir les autres, au besoin; adopter le changement et rechercher activement les occasions d’apprendre et de se perfectionner; rechercher les gains en efficience opérationnelle,

♦ Ouverture à la diversité et à l’inclusion: Respecte et apprécie les personnes de différentes origines et qui ont des opinions diverses; Traite les gens avec considération, peu importe la diversité de leurs opinions ou de leur origine; Comprend ce qu’il faut dire ou taire pour éviter d’offenser, d’abaisser, d’insulter ou de blesser autrui; Est respecteux dans ses rapports avec les gens.

CAPACITÉS OU COMPÉTENCES :
♦Capacité de communiquer efficacement de vive voix.
♦Capacité de communiquer efficacement par écrit.
♦Capacité de gérer des priorités concurrentes afin de respecter les échéances.

Les énoncés suivants pourraient être utilisés / évalués à une date subséquente (pourraient être nécessaires à l'emploi)

CONNAISSANCES :
♦ Connaissance des rôles, des responsabilités et du mandat des gouvernements fédéral, provinciaux, territoriaux ou autochtones à l’égard de la santé publique.

Besoins organisationnels
L’Agence de la santé publique du Canada souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi. Pour les besoins de la diversification de l’effectif, la préférence peut être accordée aux candidats qui auront indiqué leur appartenance à l’un des groupes suivants visés par l’équité en matière d’emploi : Autochtones, personnes handicapées et membres d’une minorité visible, à condition qu’ils possèdent toutes les qualifications essentielles énoncées dans l’avis de possibilité d’emploi et toute qualification constituant un atout applicable.

Exigences opérationnelles
♦ Consentir à voyager dans la province/territoire, la région et le pays à l’occasion, et être en mesure de le faire.
♦ Consentir à faire des heures supplémentaires à court préavis, et être en mesure de le faire.
♦ Consentir à être mobilisé ou à rester en disponibilité pendant les activations aux fins d’intervention d’urgence sanitaire, et être en mesure de l’être.

Conditions d'emploi

Conditions d’emploi
♦ Être titulaire d’un permis de conduire valide ou pouvoir se déplacer comme peut normalement le faire une personne qui possède un permis de conduire (selon le poste à pourvoir).
♦ Avoir une cote de fiabilité ou une cote de sécurité de niveau « secret » (selon le poste à pourvoir).

Autres renseignements

La fonction publique du Canada s’est engagée à se doter d’un effectif compétent qui reflète la diversité de la population canadienne qu’elle dessert. Nous favorisons l’équité en matière d’emploi et vous encourageons à indiquer dans votre demande d’emploi si vous appartenez à un des groupes désignés.

Renseignements sur l’équité en matière d’emploi

// Informations sur la façon de postuler au répertoire //

■ Le répertoire sera mis à jour à tous les 120 jours. Vous recevrez périodiquement des courriels générés par le système vous informant que votre demande expirera dans un certain nombre de jours et vous invitant à vous connecter à votre compte Emplois GC pour soumettre de nouveau votre demande. Il est important que vous surveilliez votre courriel et que vous soumettiez de nouveau votre demande lorsque vous y êtes invité, sinon elle sera retirée du répertoire. Cela permet de s’assurer que les renseignements fournis aux gestionnaires d’embauche sont courants et à jour, et que les candidats inscrits au répertoire sont toujours intéressés par l’emploi. Vous pouvez cliquer sur le lien dans votre courriel pour accéder à votre compte, et vous recevrez un message vous informant que votre demande est sur le point d’expirer. Cliquez sur « Mettre à jour l’état de ma demande au sein du répertoire » pour soumettre votre demande de nouveau.



// Êtes-vous prêt à postuler? //

■ Pour postuler un emploi, vous devez d’abord créer un profil dans le Système de ressourcement de la fonction publique (SRFP), ce qui ne devrait prendre qu’une dizaine de minutes. Ensuite, après avoir confirmé que vous répondez aux exigences du poste, allez au bas de l’annonce et cliquez sur « Postuler en ligne ».

■ Parcourez toute la liste des exigences en remplissant chaque section et en sauvegardant votre demande au fur et à mesure. Avant de soumettre votre demande, assurez-vous qu’il y a des coches vertes dans chaque catégorie avant de soumettre votre demande.

■ S’il y a des X rouges dans les catégories, veuillez cliquer sur ces dernières et vous assurer d’avoir tout bien rempli. Des questions de présélection ont été intégrées au processus de demande d’emploi et il arrive qu’un demandeur manque un champ dans la page Questions de présélection. Veuillez tout examiner minutieusement pour vous assurer d’avoir bien répondu à toutes les questions, y compris toutes les questions « Oui/Non ».

■ Le SRFP débranche automatiquement et sans préavis le candidat après 60 minutes d’inactivité. Vous devez enregistrer votre demande ou passer à un nouvel écran pour maintenir votre connexion. Le fait de taper de l’information sans sauvegarder ne vous empêche pas d’être débranché. Les demandeurs peuvent trouver utile d’utiliser d’abord un logiciel de traitement de texte pour achever leurs réponses avec des exemples concrets et détaillés, puis de copier et de coller leurs réponses dans le SRFP par la suite.

■ Si vous avez d’autres questions sur la manière de postuler ou en cas de difficultés techniques liées à votre demande, veuillez visiter le site Web à l’adresse : http://www.cfp-psc.gc.ca/contact-jobs/index-fra.php

■ Nous acceptons seulement les demandes en ligne soumises par le site Web Emplois à la fonction publique. Les personnes handicapées ou les personnes qui ne peuvent pas postuler en ligne en raison de l’endroit où elles habitent doivent appeler au 1-800-645-5605.



// Garder Votre Demande Active //

■ Vous pouvez choisir de mettre à jour votre demande lorsque vous la soumettez de nouveau au répertoire, ou chaque fois que quelque chose change qui aura un impact sur celle-ci. Par exemple, si vous accumulez plus d’expérience dans un domaine lié aux qualifications décrites dans le répertoire, il serait avantageux de mettre à jour votre demande en conséquence. Comme les gestionnaires d’embauche présélectionnent les demandes en fonction des renseignements que vous avez fournis dans les questions de présélection, il est recommandé d’inclure l’expérience acquise après la présentation de votre demande initiale pour s’assurer qu’ils ont tous les renseignements pertinents. Cela s’applique également aux changements de votre niveau de scolarité, de vos lieux d’études ou des postes qui vous intéressent, ou à l’une ou l’autre des réponses que vous avez fournies aux questions de présélection.

Pour mettre vos données à jour vous devrez vous connecter à votre compte Emplois GC pour aller chercher votre demande. Votre demande retournera à l’étape « En cours », ce qui vous permettra d’y apporter les changements nécessaires. Vous devrez ensuite soumettre votre demande de nouveau pour qu’elle soit réinscrite au répertoire. Si vous ne souhaitez pas demeurer dans le répertoire, vous pouvez supprimer votre demande à cette étape.



// Examen //

■ Des critères de présélection sont établis pour déterminer quels candidats seront admissibles à un examen et à une évaluation plus poussés. Au cours de l’étape de la présélection, le comité de sélection examinera votre demande pour déterminer si vous répondez aux exigences essentielles en matière de formation et d’expérience. Toutefois, il se peut que des gestionnaires choisissent de ne pas utiliser ce qui constitue un atout en ce qui a trait à l’éducation et à l’expérience. C’est pourquoi il est essentiel de fournir, sur votre demande, des exemples concrets lorsque vous répondez à la section du questionnaire concernant l’expérience.

■ Si vous êtes un candidat qui a fait l’objet d’une présélection, cela signifie que vous subirez une évaluation plus poussée afin de déterminer si vous répondez aux autres critères essentiels ou constituant un atout (c.-à-d. connaissances, aptitudes, compétences, etc.).



// Évaluation //

■ Lorsque les candidats sont invités à l’étape de l’évaluation, ils sont informés des qualifications évaluées et de la méthode d’évaluation (entrevue, examen écrit à remplir à la maison, etc.). Pour vous aider à vous préparer à l’évaluation, vous devriez penser à des exemples qui mettront en évidence la meilleure façon de satisfaire aux qualifications évaluées. Pendant l’évaluation, utilisez la méthode STAR pour mieux expliquer chaque exemple. L’acronyme STAR signifie ce qui suit :

▪ Situation : Pensez à une situation que vous avez vécue.
▪ Tâche : Décrivez les tâches que vous deviez effectuer.
▪ Action : Énumérez les actions que vous avez réalisées pour obtenir des résultats.
▪ Résultats : Énoncez les résultats que vous avez obtenus. Faites-en la liste et décrivez chacun brièvement.

■ Chaque comité aura des critères spécifiques à évaluer et chaque sélection du répertoire peut être traitée séparément. Par conséquent, si vous êtes recommandé pour plus d’un poste, vous pourriez être réévalué selon les mêmes critères.

■ En fonction des besoins de la division responsable de l’embauche, d’autres qualifications essentielles, compétences constituant un atout, besoins de l’organisation, exigences opérationnelles et/ou conditions d’emploi pourront être déterminés et appliqués pendant l’évaluation et/ou la sélection des candidats.

■ Dans l'évaluation des candidat(e)s, le comité d'évaluation pourrait utiliser une variété d'outils et de méthodes qui incluent, par exemple, des examens de performances passées et des réalisations, des examens écrits, des entrevues, des simulations, des examens de la CFP, la vérification des références, les connaissances des membres du jury etc. Aussi, toute l'information recueillie au long du processus de sélection, du moment de la présentation de la demande jusqu'à la fin du processus, pourrait être utilisée pour évaluer les candidat(e)s.

■ Les candidats doivent posséder les qualifications essentielles pour être nommés à un poste.

■ Selon le nombre de candidatures, les besoins ou les plans, différentes stratégies de gestion du volume – notamment une approche descendante, des notes de passage, la sélection d’atouts, une sélection aléatoire ou une évaluation – pourraient être utilisées afin de gérer les demandes et les candidatures et de déterminer quels sont les candidats qui poursuivront le processus de dotation. Si une stratégie de gestion du volume devait être employée, les candidats touchés par l’application de cette stratégie en seront informés.

■ Les candidats ont le droit de participer au processus de nomination dans la langue officielle de leur choix. Ils sont priés d’indiquer la langue officielle qu’ils préfèrent dans leur demande.

■ Les décisions relatives à une nomination peuvent être fondées sur un ou plusieurs des critères suivants :
- Associer l'expérience ou les qualifications de l'individu aux forces et aux faiblesses de l'équipe de travail.
- Associer l'expérience ou les qualifications de l'individu aux tâches du poste à pourvoir.
- Profondeur, étendue, type d'expérience relative au travail.
- Niveau/degré d'une ou de plusieurs compétences/qualifications.
- Besoin organisationnel de restructuration/contraintes budgétaires.

■ Les candidats de l'extérieur de la fonction publique fédérale pourraient devoir assumer les coûts de déplacement et de réinstallation relatifs à ce processus de sélection.

■ Une preuve d'études sera exigée. Les candidats qui possèdent des titres de compétence étrangers devront fournir une preuve d'équivalence canadienne. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site du Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux à l'adresse http://www.cicic.ca.

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// Notes Importantes //

▪ Aucun accusé de réception ne sera envoyé.

▪ Les candidat(e)s doivent indiquer une adresse électronique valide dans leur demande. Il incombe aux candidat(e)s de s'assurer que cette adresse est valide et qu'elle accepte les messages provenant d'utilisateurs inconnus (certains systèmes bloquent ces types de courriels). Il incombe également aux candidat(e)s de s'assurer que les coordonnées qu'ils ou elles fournissent sont exactes et mises à jour, au besoin.

▪ Nous incitons fortement les candidats à vérifier régulièrement leur boîte de courrier électronique. Il vous incombe en tout temps de nous informer de tout changement apporté à vos coordonnées.

▪ Tous les renseignements obtenus au cours du processus de sélection, depuis le moment du dépôt de la demande jusqu’à la clôture du processus, peuvent être utilisés pour évaluer les
candidats.

▪ Une preuve de citoyenneté sera demandée si vous êtes considéré pour un poste.

Préférence

La préférence sera accordée, dans l’ordre suivant, aux anciens combattants et aux citoyens canadiens, à l’exception d’un poste situé au Nunavut, où les Inuits du Nunavut seront nommés en premier.

Renseignements sur la préférence aux anciens combattants

Nous remercions d'avance ceux et celles qui auront soumis une demande d'emploi, mais nous ne contacterons que les personnes choisies pour la prochaine étape de sélection.

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